Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ere rencontre entre guerisseurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue19 / 10019 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptyVen 17 Fév - 12:01

Je me leva tôt ce matin. La veille, Gladys avait annoncer que les guerisseurs de chaque clan se rencontreraient sur le plateau herbeux, elle m'avait expliquer que las bas, je trouverai la grotte origine, qui ne se montre qu'une fois par moi, c'est la que les guerisseurs communiqueront avec les oiseaux de chaque clan. je ne savais vraiment pas d'ou elle savait tout sa, ni par qui, mais je n'en dis pas plus.

Ce matin la etait le grand jour, je devais retrouver melina a la frontiere du clan du ciel et du mien, puis on devait retrouver Luka et Amanda sur le plateau herbeux. melina.. je retenais son nom car je ne l'avais jamais rencontrée.

Je mangea un morceau chez moi avant de partir en route, je marcha le long du lac des glaces, son eclat etait magnifique meme si il etait gelé. j'appercut enfin la frontiere entre mon clan et celui du ciel, une route faisait office de frontiere. j'attendis un instant la guerisseuse du clan du ciel quand je l'apperrcut enfin, elle arrivait vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Guérisseur(se)
Melina


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue18 / 10018 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : a votre avis?

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptySam 18 Fév - 14:23

Chrystopher me reveilla ce matin, je ne compris pas tout de suite car cetait la premiere fois qu'il faisait sa, je crus qu'il y avait un patient urgent mais c'est alors que je me rapelle de la rencontre entre guerisseurs, une rencontre qui a lieu chaque moi sur le plateau herbeux. J'etais impatiente de partir, car c'etaitt aujourdui que je rencontrerai les guerisseurs de chaque clan. Chrystopher m'avais indiquer que je devais retrouver emilie, la guerisseuse du clan de glace, a la frontiere entre nos deux clans. je partit le plus vite possible, cependant j'avais peur qu'il arrive quelque chose en mon absence. je sortit du village en observant le teritoire, la pluie avait du tomber cette nuit, ainsi que la neige. j'arriva en vue du lac, il possedait une couleur resplandisante!

Je continua tous droit vers la frontiere lorsque j'appercut une fille qui attendait. je pensa tout de suite que c'etait emilie et je partit la rejoindre.

- bonjour! lancais je amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue19 / 10019 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptySam 18 Fév - 15:50

Je partit, ce matin la, vite de chez moi. aujourdui etait l'heure de la premiere rencontre entre les guerrisseurs! j'avais hate de les connaitres et partager tout les secrets de nos quatres oiseaux legendaires. je partit hors du village en route pour le plateau herbeux, je me trouvais devant l'entrée de la foret. je me demandais si je passais par cette foret ou si je la contournais. je decida finalement de la contourner, cela me prendrai plus de temps mais au moins j'etais sur de ne pas me perdre dans cette grande foret. je marchais tranquillement lorsque j'appercut la frontiere entre le clan du feu et le mien. edward m'avais dit que je devais y retrouver Amanda, la guerrisseuse du feu, pour que nous rejoingnions les deux autres guerisseuses au plateau herbeux, j'etais un peu decu qu'il n'y ait que moi comme garcon mais tans pis, il fallait faire avec. comme la guerrisseuse du feu n'etais toujours pas la, j'attendis un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue19 / 10019 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptyDim 19 Fév - 17:27

Je dormais profondement lorsque je me sentit secouée. On me criait de me reveiller, j'ouvrit les yeux en vitesse, je crus que le clan du feu avait un patient bléssé. Mais je ne vis que Flammes. Elle m'expliqua alors que j'etais en retard. En retard ou? je me rapelle alors que c'etait aujourdui qu'avais lieu la rencontre entre guerisseurs, et que je devais retrouver Luka, le guerisseur du clan de la Nature, a la frontiere de nos deux clans. Je partit des que j'etais prete.

Je sortit du village et je longea la source chaude du territoire avant d'avoir en vu la frontiere. j'appercut alors qu'elqun qui attend, je me dis aussitot qu'il sagit de Luka et que j'etais en retard. je me depecha de le rejoindre.

- Bien le Bonjour jeune ami! saluais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue19 / 10019 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptyMer 22 Fév - 13:20

j'attendais toujours que la guerisseuse arrive lorsque j'entendis une voix.

- bonjour!

Lorsque je me retourna, une jeune fille chatain se tenait devant moi. Je fut alors enchantée de faire sa conaissance.

- Bonjour, tu dois etre Melina je presume.


je n'avais pas tort, c'etait bien elle. Je me dis alors qu'on serait peut etre en avance si on partais maintenant, et d'apres ce que m'a dit Gladys; Que la grotte Origine n'apparait que le soir, ce n'est que la matinée. je me demande alors pourquoi mon chef m'avais dit de me lever plus tot.

Peut etre parce que la route est longue jusquau plateau herbeux? peut etre devrions nous y aller pour retrouver les autres guerrisseurs, on pourra discuter avec eux en attendant le crepuscule.


- Je pense que nous devrions y aller maintenant, on fera connaissance en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Melina
Guérisseur(se)
Melina


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue18 / 10018 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : a votre avis?

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptySam 21 Avr - 16:41

- Bonjour, tu dois etre Melina je presume.

Je hocha la tete en signe de oui.

- Je pense que nous devrions y aller maintenant, on fera connaissance en chemin.

Nous nous mettons donc a marcher, on longea nos deux territoires, on marcha sur le sentier, frontiere, le soleil etait vraiment a son zenith je mourrais de faim, mais je me tus.
j'appercut enfin le grand plateau herbeux, on s'y arreta, on s'assit sur la dalle au centre ou les chefs s'assit pour les assemblées et on parla un petit peu en attendant les deux autres guerisseurs, j'avais hate de les rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
1ere rencontre entre guerisseurs Left_bar_bleue19 / 10019 / 1001ere rencontre entre guerisseurs Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs EmptyMar 29 Mai - 11:12

- Bien le Bonjour jeune ami!

Je ne répondis rien et regarda la guérisseuse. Une grande rousse. Bon. on va pouvoir y aller.

- Ne perdons pas de temps, allons-y.

Je me leva et partit en avance. J'avais hâte d'atteindre la grotte de la vie. Puis je me rappela que je n'avais pas trop parler a Amanda.

- C'est bien, le clan du feu ?

J'avais juste envie de savoir si les autres clans étaient bien. Si les chefs étaient sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere rencontre entre guerisseurs Empty
MessageSujet: Re: 1ere rencontre entre guerisseurs   1ere rencontre entre guerisseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rencontre entre guerisseurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere video du forum 8D
» Entrainement entre guérisseuse
» Concours de dessin entre Ryannon et Enzo
» quand allez vous mettre les membres des mois et duel entre membre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: Grotte Origine-
Sauter vers: