Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Assemblée Number 1

Aller en bas 
+7
Inna
Larry
Saphir
Edward
Flammes
Chrystopher
Gladys
11 participants
AuteurMessage
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyDim 4 Mar - 11:32

Alors que le soleil était déjà a son zénith, je sortit de chez moi et sauta sur le promontoire avant de rassembler mon clan. Aujourd’hui c’était la première assemblée, j'avais hâte! Je déclara fièrement

- Bon, aujourd’hui c'est l'assemblée qui se tient au Plateau Herbeux. j’emmène tout le clan donc: David, Élodie, Émilie et bien sur Saphir. On part après manger.


Je vis mes membres repartirent fièrement, j'emmenais tout le clan car nous ne sommes pas beaucoup pour l'instant. Âpres avoir annoncée cela, je rentra chez moi accompagnée de Saphir pour Manger.

Lorsque midi fut loin, je rassemblais tout le monde a la sortie du village. 2 futur guerriers... pas plus... tans pis. On partit donc en route vers le plateau herbeux.

Âpres quelques minutes de marches, j'appercut enfin la vaste plaine d'herbe humide se tenant a l’orée des quatre vallées. Il n'y avait encore personne, nous étions les premiers. les membres devaient s'assoir dans l'herbe, pas très confortable c'est sur. Quand aux chefs ils montait sur une grosse dalle au centre du plateau herbeux. Je partit m'assoir sur celle ci en attendant. Les autres clans n'allaient pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyDim 4 Mar - 11:49

Je sortit de chez moi directement, et je convoqua une petite assemblée au pied du promontoire. La grande aura lieu cette après midi sur le plateau herbeux. J'avais décider d'emmener le clan entier.

- Charlène, Larry, Maxime, Tony et Mélina, vous venez tous avec moi a l'assemblée de cette après midi. lançais je fier.

je laissa les membres rentrer chez eux pour le dejeuner. je fis de meme accompagné de Lucien. Lorsque ce fut le debut de l'apres midi, j'appela mon clan a se rassembler devant la sortie du village, on partit en route.

On traversa notre territoire sans aucun soucis avant d'appercevoir enfin le plateau herbeux. Je vit quelqu'un que je connaissais particulierement bien. Gladys, ma sœur. Le clan de Glace était les premiers. Je partit la rejoindre.

- Salut, lançais-je.

Depuis le jour ou nos parents sont morts, nous ne sommes plus les quatre ados proches comme nous étions avant, maintenant on a un clan, on est rivaux... Je fut un peu nostalgique, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyDim 4 Mar - 18:12

Lorsque je me reveilla, je n'attendis pas le déluge et je sortit de chez moi pour convoquer une assemblée au promontoire. Cet après midi ce tiendrai la première assemblée des quatre clans! jetait impatiente. surtout que j'allais parler du garçon sur notre territoire que nous avons rencontrer l'autre jour. Peut être qu'un autre clan l'aurait rencontré aussi?

- Bon, j’emmène tout le clan. Enzo, Kevin, Daniel, Ryannon, Inna, Emeraude Amanda, préparez vous et soyez a l'heure cet après midi devant la sortie du village.

Je n'en dis pas plus et repartit chez moi. Je passa le temps qui me semblait long...

Enfin, l'apres midi debarqua, c'etait l'heure! je rassembla tout le monde devant la sortie du camp et on partit en route du Plateau Herbeux. Rien ne nous arrêta pendant le voyage, tout parut calme et tranquille. Aucune trace de ce garçon et de son chien.

Des qu'on arriva au grand plateau, Gladys et Chrystopher se tenait assis sur la grande dalle au centre. Je partit les rejoindres, une vague de nostalgie s'empara de moi, quelle dommage que nous sommes séparer formant 4 clans et rivaux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptySam 10 Mar - 23:18

Je me reveilla des les premieres lueures de l'aube ce matin, j'etait si iimpatient, cet apres midi se tiendrait la premiere assemblée regroupant les quatre clans, je sortit de chez moi et regroupa une assemblée.

- j'emmene le clan entier, soit Lucien, Luka, Etoile, Fleur et... c'est tout

Je reprima un frisson de degout, nous ne sommes pas beaucoup dans le clan c'est vraiment dommage, tans pis faisons avec. On sera plus au fil du temps. je redescendit du promontoire avant de lancer un regard aux deux seules apprenties du clan. qu'elle dommage qu'il n'y a que elles...

l'apres midi fut arrivée et l'heure de partir aussi, on se rassembla a la sortie du camp avant de partir, on traversa les grandes plaines du territoire avant d'arriver au plateau herbeux, j'appercut Chrystopher, Gladys et Flammes assis sur la grande dalle au centre.

- Salut! lancais-je, comment sa va?

je repensa a ce que nous etions avant que nous nous separions, peut etre aurions nous une meilleur vie si nous etions restés ensemble?

Edit, De Emie: tu as mis Larry au lieu de Lucien xD fais attention dorenavant et relis toi
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyLun 16 Avr - 17:54

gladys nous rassembla au promontoire, je savais deja quelle allait parler de l'assemblée de cet apres midi.

- Bon, aujourd’hui c'est l'assemblée qui se tient au Plateau Herbeux. j’emmène tout le clan donc: David, Élodie, Émilie et bien sur Saphir. On part après manger.


Je fut ravie d'etre choisie, enfin... disons sa comme sa, de une je suis lieutenant et de deux tout le clan y va donc !

on mangea rapidement, de hate d'aller a l'asssemblée, quand tout fut pres, nous partons en route du plateau herbeux, il faisait froid chez nous, lorsqu'on arriva enfin au plateau il n'y avait pas qu'une legere difference !

il n'y avait personne, je partit m'assoir sur une petite pierre en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lieutenant(e)
Larry


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : cherchez bien

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyLun 16 Avr - 17:55

Chrystopher nous reunnis alors au pied du promontoire, d'une vois ferme il nous dit alors;

- Charlène, Larry, Maxime, Tony et Mélina, vous venez tous avec moi a l'assemblée de cette après midi.


la premiere assemblée ??? oh ! j'avais totalement oublié ! cet apres midi ce tiendrait sur le plateau herbeux l'assemblée qui regrouperait tout les clans, j'avais hate d'y etre !

midi passa vite, je mangea avec mon chef, lorsque l'heure de partir fut venu, je me hata de me mettre pres de la sortie du village et j'attendis les autres qui arriverent exités, alors on marcha sur le territoire et on appercut bientôt le plateau herbeux, nous etions apparemment les deuxiemes. je chercha quelqun que je connait sans vraiment trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyMar 17 Avr - 10:37

- Bon, j’emmène tout le clan. Enzo, Kevin, Daniel, Ryannon, Inna, Emeraude Amanda, préparez vous et soyez a l'heure cet après midi devant la sortie du village.

le clan entier ? sa risque d'être amusant alors. je n'attendis pas et partit manger.

midi passa, l'apres midi fut venu, le temps de partir s'en suivit, on se mit devant la sortie du camp, attendants les derniers retardataires et partons en route du plateau herbeux, on marcha donc sur notre territoire, passa pres de la source chaude et on arriva enfin, il y avait je pense deja deux clans reunis, j'appercut une fille et un garcon assis sur une grande dalle au centre du plateau, flammes partit alors les rejoindres, quand a moi je chercha quelqun a qui parler mais bon... on ne se connais pas. j'appercut alors une fille assise seule, je m'avanca pour la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyMar 17 Avr - 11:04

- j'emmene le clan entier, soit Lucien, Luka, Etoile, Fleur et... c'est tout

je fut ravi de voir enfin la premiere assemblée, je m'habilla du mieu que je put pour frimer un peu devant les fille de l'assemblée, je mangea tranquillement et lorsque que l'heure etait venu de partir, on se rassembla a la sortie du village, on marcha donc sur notre territoire, on marcha tranquillement, j'appercut enfin le plateau herbeux, il y avait deja du monde, on devait etre les derniers. je m'avanca parmi l'assemblée et chercha quelqun en particulier, Inna, on s'etait rencontrés a la source chaude et nous nous etions fait attrapé en train de parler, moi sur le territoire du feu, par nos chefs. j'avais bien envie de la revoir, je l'appercut s'approchant du fille assise seule dans un coin, je m'avanca vers elle dans l'espoir quelle me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Guérisseur(se)
Emilie


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Localisation : chez pas

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyMer 9 Mai - 10:43

Je faisait tranquillement ma petite vie chez moi quand j'entendis l'appel de Gladys, je me dépêcha d'aller devant la grande scène du clan.


- Bon, aujourd’hui c'est l'assemblée qui se tient
au Plateau Herbeux. j’emmène tout le clan donc: David, Élodie, Émilie
et bien sur Saphir. On part après manger.

L'assemblée ! je l'avais oubliée celle la ! je me dépêcha de préparer quelques herbes et de les mettre dans ma poche au cas ou, vaux mieux être prudente.

Puis quand 13 h arriva, on se rangea devant la sortie du camp ou Gladys nous guida au dehors, on marcha tranquillement sur le territoire avant d'enfin arriver au Plateau Herbeux, il n'y avait personne, nous étions les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Melina
Guérisseur(se)
Melina


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerisseuse
Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : a votre avis?

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyLun 14 Mai - 19:04

Je me levais tranquillement, je sortie de chez moi et me dirigea vers la promontoire, Chrystopher avait lancer un appel.

- Charlène, Larry, Maxime, Tony et Mélina, vous venez tous avec moi a l'assemblée de cette après midi.


Oui c'est vrai, il y a une assemblée cette après midi, je l'avais oublié. Je pourrais peut être me changer ?

Des que Chrystopher nous laissa, je me dépêcha de rentrer chez moi et je me changea au plus vite, j’enfilai vite fait un jean et un beau t-shirt avant de me promener un peu dans le village pour voir ce que faisais les autres membres.

Quand midi sonna, je mangea tranquillement chez moi.

Et enfin, on se rangea a la sortie du camp, on était tous prés a partir. lorsque Chrystopher lança l'appel, on traversa les territoires tranquillement. Lorsqu'on arriva au plateau herbeux, le clan de glace y était déjà. Je chercha Emilie du regard, je la trouva prés d'un arbre et je la rejoignit.


Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Assemblée Number 1 Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Assemblée Number 1 Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 EmptyMar 29 Mai - 11:18

Je triait tranquille mes herbes dans ma petite maison quand j'entendis la voix de Flammes résonner dans les enceintes de chaque maison. Je sortit et me dirigea donc vers le promontoire.

- Bon, j’emmène tout le clan. Enzo, Kevin, Daniel, Ryannon, Inna, Emeraude Amanda, préparez vous et soyez a l'heure cet après midi devant la sortie du village.


Ooooh l'assemblée ! j'avais oublier l'assemblée de cet après midi ! je partit vite me changer. Je n'allais pas rester habillée de ce vieux pantalon.

Dés que nous eûmes manger, on partit donc en route du plateau herbeux. Il n'y avait pas de vent aujourd'hui tiens, on traversa le territoire du clan du feu lorsque j'appercus enfin la grande pleine d'herbe verte. Je vis que le clan du ciel et le clan de glace était déjà la. Flammes partit rejoindre les deux chefs. Quand a moi je chercha des yeux quelqu’un que je connaissais. Je fit appel a Ryannon, il faudrait quand même que je lui présente les autres guérisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée Number 1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Number 1   Assemblée Number 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Number 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement et Assemblée
» video number two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: Plateau herbeux-
Sauter vers: