Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre [pv lucien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptyVen 13 Avr - 15:30

J'avais envie de me promener mais seule, sans recrue qui fout le brin partout. non j'avais envie de me détendre.
Je sortit du village, je marcha un peu dans les plateaux et j'appercut la source chaude, je respira l'air frai et m'assis devant l'eau, je resta tranquille, fixant la source et aussi surveillant la frontière avec le clan de la nature, ce clan n’étais jamais tranquille !
Je ferma un instant les yeux pour être tranquille quand j'entendis une voix derrière moi, je me retourna vite et me retrouva face a face avec un mec. je ne le reconnu pas alors je demanda.

- T'es qui toi ?

Il n’étais pas du clan du feu alors pouvait il appartenir au clan de la nature, leur territoire est juste a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptySam 14 Avr - 19:12

je sortie du village de la nature et me promena sur le territoire, tout ces événements m'embrouillait un peu l'esprit. je réfléchissais tranquillement quand je vis une fille de l'autre coté de la frontière du clan du feu, je ne la connaissais pas mais elle était tellement belle ! son visage était magnifique, je ne voyais pas ces yeux mais ils luisaient, elle était assisse prés de la source chaude et trempait les pieds, elle regardait un peu partout, ce qu'elle était belle ! mon instinct me poussa a aller la voir mais si je faisais sa je trahirait mon clan en traversant la frontière, je me retourna pour rentrer mais rejeta un œil a la fille. je ne pus m’empêcher de passer la frontière et m'approcher d'elle, je lui lança alors un salut amical, elle se retourna vivement, je sus alors que je n'aurais pas du venir, j'ai encore fait une connerie !

- T'es qui toi ?
- Euh... je m'apelle Lucien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptyLun 16 Avr - 18:21

[oui pardon ^^"]

- Euh... je m'apelle Lucien, et toi ?

Lucien... ce nom me disait rien;.. il n'etait sans doute pas du clan du feu en tout cas ! et quoi qu'il fasse il n'avais pas a etre ici sur le territoire du feu ! je le regarda droit dans les yeux pour lui montrer que je n'avais pas peur contre un mec.

- Que fais tu sur mon territoire ? tu n'as rien a faire ici.

[désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptyMar 17 Avr - 10:53


- Que fais tu sur mon territoire ? tu n'as rien a faire ici.

je fut un peu etoné de son agressivité mais elle avait raison... je n'avais rien a faire ici. j'avais encore fait une betise. je me retourna.

- eh bien au revoir.....

je fut quand même déçu de ne pas pu avoir parler avec elle, elle etai si jolie... mais a quoi bon. je partit donc en route pour rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptySam 21 Avr - 12:27

- eh bien au revoir.....

je le regarda s'eloigner, je crois que j'avais envie de plus lui parler en fait... mais il ne pouvait pas rester sur le territoire du clan du feu !

ce fut plus fort, je le ratrappa.

- Attends ! on peut peut etre parler un peu ?

je me demanda si ce n'etais pas un peu bete de se parler, mais quelque chose voulait au fond de moi que je lui parle, je ne savais pas ce que c'etait, mais je voulais le connaitre plus, je voulais en savoir plus sur lui, c'est pour quoi je me tient a present en face de lui, le fixant dans les yeux, ne sachant que faire...

- tu viens de quel clan ? demandais-je souriante
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptyLun 14 Mai - 15:13

- Attends ! on peut peut être parler un peu ?

hein ? elle est folle ou quoi !

- tu viens de quel clan ?

Son sourire éclatant... je ne pouvais pas partir comme sa. Je la regarda longuement comme empli d'une sensation étrange, puis je réalisa qu'elle venais de me poser une question.

- Le clan de la Nature.

Je n'avais pas tellement envie de dire que j’étais lieutenant...

- Et tu es une apprenti dans ton clan ? demandais-je en voyant qu'elle n'avais pas l'air d'avoir entre 10 et 15 ans... tu n'as pas trop l'age d’être une apprentie, je me trompe ?

[désolé... pas d'inspiration ^^'' ]

Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Rencontre [pv lucien] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rencontre [pv lucien] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] EmptyJeu 17 Mai - 18:13

- Le clan de la Nature.

Le clan de la nature ? mais que faisait le clan de la nature ici ? si je me souviens bien, le chef de ce clan est Edward ?


- Et tu es une apprenti dans ton clan ? tu n'as pas trop l'age d’être une apprentie, je me trompe ?

- Bien joué, j'ai 19 ans et je suis la lieutenante du clan du feu ! répondis-je fière.

Je pense que lui aussi ne devais pas avoir entre 10 et 15 ans vu sa taille... il est surement le lieutenant du clan de la nature. Mais ce que je ne pigeais vraiment pas c’était pourquoi il était la, n’étais-ce pas interdit de venir sur le territoire d'un autre clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv lucien] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv lucien]   Rencontre [pv lucien] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv lucien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucien vs Emeraude
» Larry vs Lucien
» ma prez! celle de lucien!
» lucien et l'oiseau des plantes
» Un minou qui a peur.... c'est dangereux ! [pv lucien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire :: source chaude-
Sauter vers: