Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fichu calepin [ryannon]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptySam 21 Avr - 13:20

Je me réveilla ce matin par un puissant coup de vent, je pris mon temps pour m’éveiller, une fois que j'eus entamer mon dixième bâillement, je me leva et m'habilla au plus vite, je donna un peu de croquettes a Rusty qui dormait et ronflait, et je sortit des dortoirs, je prit mon temps pour manger, de toute façon cette après midi, je n'avais rien a faire. j'avais bien envie d'aller me promener, pour quoi vers le volcan ?

Après avoir déjeuner, Flammes nous expliqua le planning d'aujourd'hui, ma journée était libre, je pourrait donc aller seule au volcan.

Je marcha dans les petits sentiers, en même temps je passa a la source chaude juste pour la contempler encore une fois, elle était si jolie avec les rayons du soleils qui la rendait azure.

Ensuite je continua de longer les environs, j’avançais bien, je pense que je pourrais revenir au village du feu avant midi. Donc j’aperçus enfin le fameux volcan, aussi mystérieux, je le contempla. Il me faisait un peu peur, et si il se remettait en "marche" ?
Enfin c’était surement impossible cela faisait très longtemps qu'il n'y avait pas eu d’éruption, enfin j’espère...

C'est alors que quelque chose me surprit, une fille que je connaissais, Ryannon, l'apprentie de Amanda, était la elle aussi, elle cherchait par terre désespérément, je me demanda vraiment ce qu'elle faisais.. je l'intercepta.

- Bonjour, tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptySam 21 Avr - 13:45

Se matin-là, je m'étais réveiller avec l'impression que quelque chose n'allais pas... Qu'il manquait quelque chose plutôt! Je m'assis dans mon lit et fouillait ma chambre du regard... Pourtant rien ne manquait, non? Je me levais et m'habillais rapidement en ayant toujours l'impression qu'il me manquait quelque chose de quasiment vital. Lorsque Amanda me trouva un peu plus tard, je mangeais sans vraiment d'appétit puisque je pensais encore à cette drôle d'impression qui ne voulait pas me quitter. Lorsque Amanda me fît remarquer que je n'avais pas me calepin avec moi, alors qu'il est TOUJOURS avec moi habituellement, je compris pourquoi j'avais cette impression... Je n'avais pas mon calepin avec moi! Je me mis à le chercher frénétiquement, Amanda me fit remarquer que je l'avais peut-être laisser dans le coin du volcan, elle ne m'avait pas vue revenir avec hier. Je pris donc le chemin du volcan en espérant le retrouver, après tout le calepin en plus de refermer tout mes dessins, il contenait aussi toutes mes impressions et mémos! J'étais justement entrain de le chercher frénétiquement lorsque quelqu'un dans mon dos m'interpella...

- Bonjour, tu cherches quelque chose ?

Je sursautais et poussais un petit couinement de surprise en me retournant... Ouf ce n'était qu'Estelle! Je me mis à regarder fixement le sol avant de répondre dans un murmure.

- J'ai... j'ai perdue mon calepin... , dis-je les larmes aux yeux tellement cette situation me désespérais.

J'essuyais le plus discrètement possible une larme qui avais glisser le long de ma joue. Oulalalalala je ferais quoi si je ne le retrouvais pas?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptySam 21 Avr - 16:17

- J'ai... j'ai perdue mon calepin...

je fut un peu perplexe par sa timidité, enfin ce n’était pas grave, les gens ne peuvent pas tous être aussi folle que moi *sors*

je me rappela le petit calepin que tenait souvent Ryannon entre ses mains, je comprit qu'il était essentiel pour elle, je décida de l'aider a chercher.

- Eh bien je peux t'aider a chercher, tu penses l'avoir perdu ou ?

je lança quelques coups d’œils autour de moi, je m'approcha un peu partout pour tenter de trouver ce calepin.

Soudain, quelque chose m’arrêta, mes yeux se fixèrent sur un petit objet rouge, je le regarda, c'est quoi ce truc encore ? je m'approcha un peu, je voulut le toucher mais sa lumière clignotante m’arrêta. j’appelle Ryannon.

- Tu crois que c'est quoi sa ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptySam 21 Avr - 18:21

- Eh bien je peux t'aider a chercher, tu penses l'avoir perdu ou ?

Je levais aussitôt la tête, quoi? Elle voulait bien m'aider? Je l'observais du coin de l'oeil en continuant de chercher, je ne lui avais jamais parlé auparavant, je me contentais de l'observer de loin comme je le faisais avec tout le monde. Soudain, je vis un objet légèrement violacé dans un buisson rachitique près de moi, je me penchais et le prenais... Mon calepin! Je l'avais enfin retrouvée! J'allais pour en faire par à Estelle quand je remarquais qu'elle observais quelque chose à terre.

- Tu crois que c'est quoi sa ?

Je m'approchais et regardais l'espèce de pierre qui clignotait. Je tirais légèrement sur le chandail d'Estelle pour attirer son attention et lui montrais mon calepin que je tenais serrer contre moi pour lui faire comprendre que je l'avais retrouvé.

-Je sais pas trop... Mais j'ai retrouvé mon calepin... Tu pense qu'on devrait ramener ce machin au village? , demandais-je sans pour autant lâcher le chandail d'Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyDim 22 Avr - 14:52

-Je sais pas trop... Mais j'ai retrouvé mon calepin... Tu pense qu'on devrait ramener ce machin au village? ,

Ce "machin" pouvait bien être quoi ? je voyais bien que c’était un diamant rouge mais que ferais un diamant comme cela au milieu des broussailles sur le territoire du clan du feu. Je décida de le prendre en mains, je l'attrapa, il était assez petit, mais vraiment, sa couleur me charmait. j'eus une certaine envie de le gardez mais bon... on l'a trouvé sur le territoire du clan du feu on doit donc le remettre a Flammes.

- Je pense qu'on va le ramener, je lança un regard au calepin de l'apprentie guérisseuse, essaye de ne plus le perdre !

Je commenca a partir pour rentrer au camp, je regarda de temps en temps Ryannon, elle avait vraiment l'air timide ! c'est dommage.. soudain un frisson me parcourut, quelque chose de rancunnier que je ne saurais decrire, le diamant clignota encore plus fort dans mes mains, comme un feu me brula aux yeux, comme si je voulais être la plus forte, j'eus soudain envie d’être chef des quatre clans !

puis je reprit mes esprits, je regarda le diamant, il s’était arrêté de clignoter, pourtant j'avais toujours l'impression que ce feu brulait encore en moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyLun 23 Avr - 2:58

- Je pense qu'on va le ramener, essaye de ne plus le perdre !

Je baissais la tête misérablement, c'est vrai que je perdais mon calepin assez souvent... Mais d'habitude je le retrouvais rapidement, pas comme cette fois! Je lançais un rapide coup d'oeil vers Estelle... Elle était déjà en route pour le village! Je trottais pour la rattraper et l'attrapais par son chandail, comme sa même si j'étais dans la lune elle ne pourrait pas me distancer! Je vis qu'Estelle regardait l'espèce de diamant d'un drôle de regard, fronçant les sourcils je regardais à mon tour l'objet clignotant... Bah il avait rien de spécial, si? Estelle me faisait de plus en plus peur à regarder l'objet ainsi... Pour attirer son attention je tirais un peu sur son chandail jusqu'à ce qu'elle daigne me prêter attention.

- Pourquoi tu le regardes ainsi? , demandais-je en remarquant qu'elle me regardait d'un drôle d'air. Euh... Sa va?

Mal à l'aise, je me remis à fixer le sol en serrant très fort mon calepin contre moi. Je n'aime vraiment pas qu'elle me regarde comme sa... Elle a presque l'air... Dangereuse... Je me mis à trembler légèrement en faisant cette constatation.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyMer 25 Avr - 19:54

- Pourquoi tu le regardes ainsi? Euh... Sa va?

Apres un moment, je reprit les idées claire.

- Euh oui... oui sa va ! rentrons au camp !

je me mis a marcher plus vite, j'avais hâte de rentrer et de montrer cette étrange diamant a flammes, j’espérais quelle sache ce que c’était;

j'appercut enfin le village du feu, les maisons, je me dépêcha, Ryannon a mes talons, des que j’arrive je partit directement voir Flammes, je toque vite fait, pressée, des qu'elle nous ouvrit je ne perdit pas de temps.

-On a trouver sa ! c'est quoi ce diamant rouge ? et pour quoi il clignote ? lui demandais-je en tendant le diamant

j’espère qu'elle me dise que c’était un diamant complétement ordinaire mais je savais que cela avait un rapport avec quelque chose d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyJeu 26 Avr - 2:55

- Euh oui... oui sa va ! rentrons au camp !

Sans ma laisser le temps de réagir à ces paroles, Estelle s'élança vers le village et je dû me résigner à la suivre. En trottinant derrière elle, je m'accrochais de nouveau à son chandail afin d'être certaine de ne pas être distancer mais surtout parce que ce léger contact me calmais autant qu'il me rassurait.

Lorsqu'Estelle cogna à la porte de la maison de Flammes et Inna, je m'arrêtais juste à temps pour ne pas lui foncer dedans... Sa avais échappé belle!

-On a trouver sa ! c'est quoi ce diamant rouge ? et pour quoi il clignote ?

Sans attendre que Flammes réponde aux questions lancées par Estelle, je sautais au cou de Flammes et restais ainsi contre elle : j'étais tout simplement contente de la voir... Et surtout elle était la seule avec qui je pouvais faire sa puisque je lui faisais entièrement confiance.

- Coucou Flammes! On a trouvé se drôle de diamant près du volcan alors qu'on cherchait mon calepin que j'avais oublié là hier! J'ai aussi retrouver mon calepin! Mais cette pierre qu'Estelle a trouvée ne m'inspire pas confiance... Tu sais c'est quoi toi? , dis-je tout d'un bloc sans reprendre mon souffle, bizarrement je n'étais pas vraiment timide lorsque je parlais avec Flammes.

[ Après avoir relu ce que je viens de marquer... Je trouve que mon personnage à vraiment un comportement enfantin xD! ]
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyJeu 26 Avr - 14:21

[sérieux je trouve aussi xD, j'imagine que c'est a moi de rep ?]

J’étais assise sur mon canapé et regardait tranquillement la télé, je regardais les simpsons (xD !!!] j'aime beaucoup.
Quand quelqu’un frappa a la porte, je me dépêcha d'ouvrir et sans qu'on me laisse le temps de dire quoi que ce soit, Estelle me dit;

-On a trouver sa ! c'est quoi ce diamant rouge ? et pour quoi il clignote ?


Je regarda ce qu'elle me tendais. Un diamant rouge clignotais sous mes yeux.

[je sens que la suite va être un peu zarbi...]


- Coucou Flammes! On a trouvé se drôle de diamant près du volcan alors qu'on cherchait mon calepin que j'avais oublié là hier! J'ai aussi retrouver mon calepin! Mais cette pierre qu'Estelle a trouvée ne m'inspire pas confiance... Tu sais c'est quoi toi?


Je fixais le diamant, une étrange sensation m'envahit subitement, une sensation... de pouvoirs... je ne saurais comment le decrire. je haussa les épaules

- diamant ordinaire.

puis je le prit violemment a estelle avant de claquer la porte. ce comportement ne me ressemblait guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyJeu 26 Avr - 14:28

[a moi 8D]

Je m’étais réveillée assez tôt ce mati
n pour pouvoir emmener, j'avais explorer la moitié du territoire avec eux, ce matin la on était retourner a la source chaude... comme a son habitude Kevin m'a encore lancer de l'eau dessus...

des que nous rentrâmes au camp, j’indiquai aux deux recrues qui avait batifolé dans l'eau d'aller vite se changer. quand a moi je comptais rentrer chez moi.

je me dirigeais vers notre maison a flammes et moi quand j'appercut a la porte Estelle, Ryannon et Flammes, mais ce qui attira plus amplement mon intention était un petit truc clignotant, je ne voyais pas sa forme de loin.

Je commençais a venir quand Flammes claqua subitement la porte laissant les deux recrues a l'entrée, voyant que ce comportement était inhabituel je me dépêcha de les rejoindre et de toquer chez flammes qui ne répondait pas...

- Qu'est-ce qui s'est passée ? demandais-je aux recrues perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyJeu 17 Mai - 21:51

Flammes fixa le diamant avec une drôle de tête... elle haussa ensuite les épaules

- diamant ordinaire.

La, je ne put dire quelque chose qu'elle me prit des mains le mystérieux diamant et elle claqua la porte derrière elle, je resta la, plutôt choquée de ce comportement inhabituel !

- Que... qu'est-ce qui s'est passé en faite ? demandais-je a Ryannon, perplexe.

Puis une voix me fit regagner mes esprits

- Qu'est-ce qui s'est passée ?

C’était Inna, la lieutenante du clan qui se tenait prés de nous, je la regarda sans savoir que dire. Franchement je ne le savais même pas moi même. En tout cas quelque chose clochait j'en était certaine.

- Flammes a eut un comportement bizarre... on lui a montré un petit diamant rouge qu'on a trouvé au volcan, et la, elle me la pris violemment des mains
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyDim 20 Mai - 14:03

- Qu'est-ce qui s'est passée ?

Je sursautais violemment, je n'avais pas remarquer qu'Inna était là tellement j'étais abasourdie par le comportement de Flammes.

- Flammes a eut un comportement bizarre... on lui a montré un petit diamant rouge qu'on a trouvé au volcan, et la, elle me la pris violemment des mains

Je regardais fixement la porte, toujours perplexe, peut-être que c'était une blague? Flammes ne pouvait tout simplement pas réagir comme sa! Surtout pour... un diamant des plus ordinaires, non? Je baissais la tête et quittais enfin la porte du regard pour cette fois regarder le sol, comme j'en avais l'habitude.

-C'est pas.... N-Normal.... non? , dis-je d'une voix hésitante.

Je serrais presque frénétiquement mon calepin contre moi, je reculais afin de laisser Inna rejoindre la porte. Elle serait plus utile que moi, après tout elle habite avec Flammes, donc, c'est aussi sa maison. Je levais discrètement le regard vers Estelle et Inna, elles semblaient ne pas avoir besoin de moi. Je pris donc la direction de la maison que je partageais avec Amanda depuis que j'étais son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Fichu calepin [ryannon] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Fichu calepin [ryannon] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] EmptyMar 22 Mai - 11:45

[le rp est donc terminé xD, Inna ne sais pas quoi vous dire et vous retournez chez vous.. mais malheureusement, cette nuit la, vous allez rêver, un rêve peu banal, dans ce rêve vous apercevrais les élus de la prophétie et un homme étrange. Le rp sera commencer par Lena des que les autres auront finis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichu calepin [ryannon] Empty
MessageSujet: Re: Fichu calepin [ryannon]   Fichu calepin [ryannon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichu calepin [ryannon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryannon vs Mickael
» Ryannon vs Tony
» Prez de Ryannon
» Ryannon: anniv
» Déco du coin Ryannon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire :: le volcan-
Sauter vers: