Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mickaelle

Aller en bas 
+3
Fleur
Morgane
Chrystopher
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMar 24 Avr - 13:03



Le formulaire de presentation

MON PERSO

Celebrité sur ton avatar: J'ai pas le temps de chercher, je pourrait y penser plus tard?
Nom: Mickaelle
Age: 14 ans
Clan: Feu
Rang (membre ect): membre solitaire qui aime manger des cookie's.

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):
    Je suis une jeune fille au caractère très spéciale. J'aime bien la solitude et les animaux. Je n'aime pas les gens qui s'attaque aux plus faible. J'aimerais beaucoup avoir un pouvoir, mais il me faut attendre. Je suis gentille, douce, mais aussi parfois blessante et glaciale.


Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):

    J'ai un jour entendue parler des clans, des grands oiseaux, des pouvoirs. Moi qui m'ennuyer terriblement j'ai eut l'envie de tentée, moi aussi, cette aventure. Etre une personne parmie tant d'autre, apprendre avec un mentor, avoir des ennemis, se battre pour des frontières... Tout cela me donnait vraiment envie, encore plus aujourd'hui. J'ai toujours vécue comme une jeune fille aisée, sans difficultée, mais je vais enfin pouvoir aider les autres, arreter de compter que sur moi même, compter pour quelqu'un, être quelqu'un. Voilà, aujourd'hui que j'ai enfin trouver ce que je cherchait, j'espère être acceptée. Je ferait tout pour m'adapter, tout pour les autres. Maintenat je laisse ma vie douillette de côtée, je la met aux oubliettes. Car maintenant je suis ici, le passé et le passé, et je compte bien vivre au présent.


MOI
(facultatif)

Nom: Dieu... Ou pas?
Age: 12 ans
Ou habites tu? Dans l'44, a Nante.
Renseigne nous plus sur toi: Ba, je suis qui je suis, et personne d'autre.




CE FORUM

Que penses tu de ce forum? J'aime beaucoup le contexte du forum, c'est très original.
Comment l'as tu decouvert? Grace a une Flamme.
As-tu lu le reglement? Yes.
Le code qui le prouve: codes ok



Dernière édition par Mickaelle le Ven 27 Avr - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMar 24 Avr - 13:13

bienvenue , prend ton temps pour finir, et oui l'avatar tu peux chercher plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Recrue
Morgane


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2012
Localisation : dans les abysses du ciel...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMar 24 Avr - 13:16

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMer 25 Avr - 20:08

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Recrue
Hélène


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 40
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : bonne question 8D

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyVen 27 Avr - 12:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMer 2 Mai - 15:13

en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyLun 14 Mai - 16:49

merci de prevenir quand tu termine ta presentation

bref, il te manque 1 lignes dans le caractere
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Solitaire errante et Moderateur
Ivy


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Dans la Forêt

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyLun 14 Mai - 17:32

Bienvenue. Le clan du Feu n'est-il pas fermé ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry
Lieutenant(e)
Larry


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue18 / 10018 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 46
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : cherchez bien

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyLun 14 Mai - 17:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyLun 14 Mai - 22:12

Bienvenue! Oublie pas d'acheter un ticket pour le spectacle de l'aquarium de Latis la dauphine 8'D *sors au loin et retourne à l'asile*
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyMar 15 Mai - 10:20

Oui c'est vrai le clan du feu est fermé, merci Ivy ^^

Bref, si pas de réponse dans une semaine, Membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher


Age du perso :
Présentation de Mickaelle Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Mickaelle Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel
Messages : 165
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Par ci par la...

Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle EmptyDim 20 Mai - 18:43

Membre suprimée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mickaelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mickaelle   Présentation de Mickaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mickaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de xD
» présentation de Mélodie
» Morgane presentation
» Présentation de Alexandra
» Loïc: presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations en Attente-
Sauter vers: