Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quelque chose d'incroyable [elodie]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David
Recrue
David


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyMer 25 Avr - 21:46

Je me leva tres vite ce matin, j'avais envie de revoir cette merveilleuse montagne que j'avais vue avec saphir il y a peu de temps mais jamais elle voudrais y retourner avec moi: je l'avais bien embetée las bas, le mieux serait de filer en douce, le pire c'est que a cause de mes conneries las-bas, Gladys ne me laissera pas y retourner pendant quelques temps, pourtant j'avais tellement envie d'y aller. c'est pour quoi alors que tout le monde dormait je partit a la sortie du camp, je regardais autour de moi si il y a personne, je commencais a sortir quand on m'interrompt, je me retourne et la je vois elodie me regardant avec des airs questionneurs, elle doit se demander pour quoi je sort comme sa !

- hum... j'allais faire une balade

seul ? elle alais encore le rapporter a saphir et glays... j'en etait sure, mais il fallais que j'aille a cette montagne, en fait, j'avais le sentiment que quelque chose m'appelait...

- ecoute ne dis rien a gladys et saphir s'il te plait, je dois aller a la montagne glacée !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyJeu 26 Avr - 21:20

je sortit de mon dortoir, je faisait des rêves etranges.. j'avais besoin de prendre l'air, je descendit dehors, j'allais vers le promontoire pour m'y assoir et profiter de la lune quand je vis quelqun vers la sortie du camp, quelqun qui filait en douce ! si c'etait un espion il verrait ! j'etais timide mais pas autant pour laisser un espion s'enfuir, je cria vers lui, mais la je m'apercus qu'il s'agissait de david, et je m'arreta devant lui.


il me dit directement:

- hum... j'allais faire une balade, ecoute ne dis rien a gladys et saphir s'il te plait, je dois aller a la montagne glacée !!

Je fronca un sourcil, la montagne glacée hein ?

- dans ce cas je vient avec toi !


je lu l'etonnement sur le visage de david
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyMar 1 Mai - 15:44

- dans ce cas je vient avec toi !


c'est pas l’étonnement qui épargna mon visage ! elle se rendait plutôt complice si on s'enfuyait comme du camp pour aller a la montagne glacée, mais je ne dis rien et me contenta de hocher la tête avant de m’éloigner, je sortit du village aussi vite que je pus suivis de Elodie, on embarqua dans les territoires du clan de glace.

il faisait plutôt froid et neiger beaucoup quand j'apercut la grande montagne de glace, elle était aussi énorme qu'avant, sa n'avais pas changé, et cela ne changerai probablement jamais.

Je fit un signe a Elodie et on commença a grimper dans la grande montagne
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyLun 7 Mai - 11:27

On avança vers la montagne glacée, son allure imposante me faisait toujours effet, on commença a y grimper, il faisait plutôt froid, heureusement que j'avais pris une grosse veste.
Je me reçut plein de fois de la neige dans la figure ! insupportable, satané neige !
On marcha plutôt longtemps, si il n'y avait pas eu tout ce froid j'aurais vraiment trouvé sa agréable...
J’avançais tranquillement, contrairement a David qui traçait, qui courait comme un fou, quand mon intention s’arrêta sur un petit objet bleu brillant par terre, je m’arrêta, surprise par cette chose, et m’accroupis pour l'observer, un diamant ! oui je ne rêvais pas c’était un diamant !!!

J’hésitai a le ramasser, quand David revenu vers moi, je pris le diamant entre mes mains et lui montra

Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyMar 8 Mai - 17:08

On marchais tranquille dans cette grande montagne si impressionnante, je continuais d’avancés quand j’aperçus Elodie penchée sur quelques chose, elle le ramassa, je m'approcha vite, curieux, cet objet était brillant et très joli !

Elle me le montra, mais soudain, une envie fulgurante de le prendre rien que pour moi envahit mon esprit ! sans vraiment le vouloir je pris ce diamant des mains de Elodie, je le regarda longuement, sous le regard inquiet de mon amie. Quand je repris mes esprits, je regarda le ciel sans vraiment savoir ce que c’était que ce machin bizarre, Elodie me fixait, étonnée.

-Euh... dis-je gêné, et si on le ramenait a Gladys ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyLun 14 Mai - 14:41

David me prit soudainement des mains le beau diamant bleu. Je fut surprise par cette acte ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?

-Euh... dis-je gêné, et si on le ramenait a Gladys ?

Maintenant il fais comme si de rien n’était... étrange... vraiment louche...

Puis je décida de repartir au camp, David me suivant ou pas. Je prit la route vers le village de clan de glace. Je marchais dans le territoire, serrant mon manteau, il faisait si froid..... le clan du feu doit vraiment avoir chaud lui ! qu'elle chance ils ont !

Je m’aperçut que David me suivait... ce diamant a la main.

- Ne le perd pas hein.


Bête comme il est, il pourrait bien le faire tomber sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Peut etre que je suis dans la montagne...

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyJeu 17 Mai - 21:39

Elodie reprit le chemin du camp, je crois que ma petite facon etrange l'avait laissé perplexe, moi aussi. Je ne tarda pas a la suivre pour ne pas la perdre de vue.

- Ne le perd pas hein.

Je fit non de la tête, fixant le petit objet bleu. Ce diamant émanait d'une lumière... incroyable, bizarre même.

J’étais perdue dans mes pensées suivant les moindres pas de Elodie quand je m’aperçus que nous étions arrivé au camp. Sans perdre une minute je suivis Elodie a travers le village, on se dépêcha d'aller chez Gladys et Saphir ou ma camarade toqua.

Gladys ouvrit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Recrue
Elodie


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de glace
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : Mystere xD

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyDim 20 Mai - 12:39

On arriva enfin au camp, on se dépêcha d'aller voir chez Gladys, le plus tôt elle répondrais, le plus tôt elle nous dirai ce que faisais un diamant aussi beau sur ce territoire au milieu de nulle part.

Je toqua donc, arrivée la première - david sur les talons - et gladys ouvrit donc. Je lui expliqua la situation

- David et moi avons trouvé un objet a la montagne glacée.

Je fit un signe a David pour qu'il montre le diamant.

- Pourrais tu - si tu le sais - nous expliquer pourquoi un diamant d'une rare beauté fais au beau milieu de la montagne dans un territoire aussi paumé ?

J'eus tout a coup l’impression que Gladys ne m'avait pas écouté. Elle fixa le diamant longuement, avec une sensation étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
quelque chose d'incroyable [elodie] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100quelque chose d'incroyable [elodie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] EmptyVen 25 Mai - 13:25

J’étais si bien, allongée sur le divan de chez moi, je me reposais un peu... énormément fatiguée... je ne sais pas ce qui m'arrivait aujourd'hui mais je me sent très mal. J'avais comme un pressentiment étrange..

Puis la, j'entendis toquer, je crus d'abord qu'il s'agissait de Saphir et je me dis qu'elle toquait pour m’embêter car elle savait bien qu'elle pouvais rentrer sans demander.
Mais les toque ment se répétèrent, j'eus vraiment un doute qu'il s agissait de Saphir et je me leva, je partit donc ouvrir, devant moi se trouvèrent Elodie et David.

Sans que je puisse parler, Elodie me dit

- David et moi avons trouvé un objet a la montagne glacée. dis t-elle, David me montra donc le fameux objet

-
Pourrais tu - si tu le sais - nous expliquer pourquoi un diamant d'une
rare beauté fais au beau milieu de la montagne dans un territoire aussi
paumé ?
demanda t-elle, mais ces paroles me semblèrent noyées dans mon esprit..

je fixais le diamant, un diamant bleu, vraiment beau, pourtant ce n’étais pas sa beauté qui me rendait ainsi, j'avais.. déjà vu ce diamant la ! oui j'en était sure, je l'avais déjà vu.
Mais autre chose m'ennimait, une envie de pouvoir, je ne saurais comment le decrire, je ne me sentit en aucun cas bien, je me sentit comme... pas moi même

et la, je pris des mains le diamant des mains de la recrue, je ferma la porte et ferma a doubles clés, laissant les deux recrues seuls au dehors...

je m'assit avec cette objet dans les mains, je le regarda longuement, une sensation étrange m'ennimais.
Puis la, j'entendis une voix, venant de l'objet..

-Les quatre deviendront un et causeront la mort et la destruction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelque chose d'incroyable [elodie] Empty
MessageSujet: Re: quelque chose d'incroyable [elodie]   quelque chose d'incroyable [elodie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelque chose d'incroyable [elodie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elodie vs lisa
» La longue prez de Elodie x)
» Elodie et Gladys explorent le lac des glaces !
» Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie]
» Moi ? un atelier ? serieux ? Atelier de Elodie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: territoire :: montagne glacée-
Sauter vers: