Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephene
Recrue
Stephene


Age du perso :
Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : oh un minou *-*

Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Empty
MessageSujet: Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]   Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] EmptyJeu 26 Avr - 15:10

le soleil était a son zenith quand j'ouvrit la fenêtre de mon dortoir, mon frère Stephane était parti explorer ce matin, je sortit et descendit a la cafeteria. Owain et Fleur mangeait et parlais, plus loin il y avait laurie seule. je rejoignit owain et fleur.

- salut ! hum, sa vous dit de faire une petite blague idiote ?

j'avais déjà imaginée cette blague... idiote c'est sur mais sa permettrait de s'amuser un peu, je leur expliqua le plan.

- On s'planque et on laisse une ambiance de mort dans la maison des appprentis, quand stephane, edward et lucien arrive on fait des bruis de mort sa mettra un peu l'ambiance au camp !

[c'est un rp un peu con je sais x) juste pour rire !]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]   Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie] EmptyLun 14 Mai - 14:59

[pas grave, au moins sa nous fait un rp drôle ! xD]

Je me levais ce matin en baillant affreusement... j'avais mal dormi... me retournant dans tout les sens toute la nuit... mais bon ! Je me leva comme il fallais et je descendit pour le petit déjeuner.... euh le déjeuner ! oh... j'avais quand même dormi jusqu’à l'heure du déjeuner...

Je rejoignit Owain, je l'aimait bien celui la, plutôt sympa... Je mangeait tranquillement quand Stephene débarqua. La il nous interrompt

- salut ! hum, sa vous dit de faire une petite blague idiote ?

Une blague idiote ? sa dépendais de quoi il s'agissait et surtout a qui. Mais après tout pourquoi pas ! sa pourrais être drôle après tout...

- Je suis partante, mais avant, explique moi ton plan !

Je regarda Laurie... elle est seule la pauvre... je l’appela pour qu'elle vienne faire cette "blague idiote" avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larry vs owain
» Presentation Owain
» anniv Owain
» Laurie, enfin Léa..
» Presentation Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: village-
Sauter vers: