Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Empty
MessageSujet: Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]   Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] EmptyDim 29 Avr - 18:51

Ce matin j'ai eu l'étrange envie de me balader au Volcan. Pourquoi avais-je cette envie? Je n'en savait rien.. C'était juste une envie qui me poussait à le faire, comme si.. mon inconscient le voulait. Je me préparais donc pour y aller et je sortit de chez moi pour m'y diriger.

Une fois le volcan en vue, j'eus le cœur qui se mit à battre rapidement. Pourquoi mon cœur battait si fort? J'avais l'impression que quelque chose qui changerait ma vie allait se passer. Mais quoi? Qu'allais-t-il se passer? C'est à ce moment que je remarquais Estelle, un membre du clan du feu. Que faisait-elle là? Je l'interpella.

- Estelle? Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]   Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] EmptyLun 14 Mai - 14:24

[pardon du retard ^^"]

Lorsque je sentit enfin que le soleil était levé, je m'habilla rapidement, je ne savais pas ce que j'avais mais j'avais tellement envie d'aller au volcan ! impossible de savoir pourquoi... je donna rapidement des croquettes a Rusty qui dormait encore allongé dans son panier. Je lui mit un bon verre de lait et je partit.

je descendit les escaliers tranquillement, pour ne pas réveiller les flemmards qui dorment encore a cette heure la, et je sortit de la grande maison des membres.

je me dirigea vers la sortie du camp, adressant un petit regard au promontoire du village - promontoire qui en fait était une grande scène.

La je m'engouffra dans le grand territoire du clan du feu, je marcha plutôt longtemps, dans les plaines, lorsque j'apercut enfin la grande silhouette du volcan.

Je vit l'entrée de la grotte du feu, mais je n'avais pas envie d'y aller, je voulais aller devant le volcan. J'y était maintenant... mais... je fais quoi maintenant ? cette envie étrange m'avait poussée a venir ici mais pour quoi faire ?

Puis soudain une voix me fit sursauter

- Estelle? Que fais-tu ici?

Je me retourna et aperçus Daniel, un des apprentis du clan.

- Je ne sais pas trop a vrai dire, quelque chose m'a poussé a venir ici mais maintenant je vais rentrer... a quoi bon rester ici si je ne sais même pas pourquoi je suis là ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]   Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] EmptyVen 25 Mai - 15:16

(cette fois c'est moi qui m'excuse ><)

- Je ne sais pas trop a vrai dire, quelque chose m'a poussé a venir ici mais maintenant je vais rentrer... a quoi bon rester ici si je ne sais même pas pourquoi je suis là ?

Je regarda Estelle de mes yeux ronds, alors comme ça, elle aussi as ressentit la même chose? Je me demande pourquoi le destin nous as fait nous rencontrer ici... Bah après tout.. c'est pas mal d'être ici avec elle.

- Moi aussi j'ai eu.. comme l'envie de venir ici mais sans savoir pourquoi.. Comme si l'oiseau de feu nous avait tout les deux fait nous rencontrer.. Étrange non? haha

tout en disant ces mots je mettait ma main derrière ma tête, paraissant géné de la situation. Je regarda un peu mieux Estelle. Elle était très belle, pourquoi ne l'avais-je jamais remarqué?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]   Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre étrange [PV Estelle et Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis perdue ! [daniel, kevin, estelle]
» Un endroit étrange...
» Estelle's Atelier
» inna vs estelle
» Aurelie: une nouvelle plutot etrange !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire :: le volcan-
Sauter vers: