Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 saphir lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 14:51

Le soleil etait a son zenith, j'etais allongée sur mon lit dans mon dortoir. peut de temps avant, gladys avait annoncé au village qu'elle allait monté un clan. la plupart des villageois etaient partis. seuls quelques uns etaient restés sans grande conviction. j'etais d'ailleurs embarrassée lorsque gladys m'avait demandé d'etre son lieutenant. je ne savais meme pas si j'allais restée dans le village. mes parents voulaient partir et avaient preparés leurs bagages. ils m'avaient dit:

"tu viens avec nous ou tu reste ici"

gladys comptait beaucoup pour moi mais mes parents egalements. je ne savais pas quoi faire. la veille, gladys m'avait dit: "si tu decides de rester rend toi demain apres midi devant la montagne glacée, si tu ne viens pas cela veut dire que tu part..."

et je n'avais pas encore pris ma decision. alors que je regarde l'heure je me mis a trembler, il etait presque 14 heures. l'heure de notre rendez vous avec gladys. que devais-je faire? partir avec mes parents ou rester avec gladys?
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 15:17

le ciel etait blanc, recouvert pas des nuages. il neigait encore et encore; je me trouvais devant la montagne glacée ou j'attendais la reponse de saphir. on devait se retrouver la mais elle n'etais pas encore venue. je regarde ma montre: 15 heures. peut etre ne viendra t-elle pas finalement? que devais-je penser? qu'elle refusait de rester et qu'elle allait partir avec sa famille? peut etre etait-ce une mauvaise idée finalement de monter ce clan, la plupart de mes amis sont partis, ceux qui restent ne m'ecoute pas... l'oiseau de glace que j'avais rencontré avait peut etre vu faux et que je ne faisais pas partie des elus dont il m'avais parler.

"oiseau de glace, si je suis vraiment l'elue dont tu parles, dis moi ce que je dois penser?"

alors, un tremblement retentit. je crut au depart que cela etait une avalanche mais aucun signe. alors, le resonnement recommenca et j'entendis le bruit venir de pas tres loin. "un seisme?" alors je court vite vers l'endroit ou le son venait. je decouvre impressionnée une cavitée creusée dans la montagne, des enormes stalagtiques se dressaient a l'entrée. des sortes de pilier en glace transparente soutenait le plafond de la grotte. a l'interieur, des pics de glaces pointus se trouvaient par ci par la par terre.

"mais quesque c'est?"

quelques chose sortit de la grotte, il volait: c'etait l'oiseau de glace, celui ci vient vers moi et me parla d'une voix calme:

- CE CI TE MONTRERA LA VOIX, VOICI, LA GROTTE DE GLACE
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyDim 25 Déc - 20:32

j'avais pris ma decision, je partais avec mes parents, cela me dechirait le coeur d'abandonner gladys mais jaimait egalement mes parents, ma famille. mais avant de partir, je voulais aller au rendez-vous de gladys pour lui dire au moins au revoir. je partis vite de chez moi et pars vers la montagne glacée. une fois arrivé, je ne trouve aucun signe de gladys. "elle n'est pas venue...?"

Alors j'entendit comme un gris d'aigle, je courut vers celui ci et je vit un enorme oiseau de glace rentré dans une cavité construire dans la montagne. la grotte etait faite a partir de stalagtites. une idée me vient a l'esprit: "et si cet enorme oiseau de glace avait attrapé gladys pendant quelle m'attendait, pour l'emmener dans son nid et la manger?" ce qui etait etrange, c'est que je n'avais ni vu, ni entendu parler d'un oiseau aussi grand qui vivrait dans la vallée. et cette grotte c'etait pareil, elle n'avais jamais eté la. mais il fallait que je sauve gladys si elle etait dans cette grotte. je rendre dedans mefiante et je me met a marcher. elle etait tres sombre. je n'en vit pas la fin et au bout d"un moment je ne vis meme plus la sortie, plein de petits trous au plafond laisser passé un peu de lumiere. un autre cris retentit, je me retourne, puis je retourne la tete et la devant moi, se tenait l'incroyable oiseau mysterieux. il me glaca le sang car il me fixa de ses enormes yeux. allais-je etre tuée?


Dernière édition par Saphir le Lun 26 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyLun 26 Déc - 14:49

je marchais encore et encore, dans cette sinistre grotte. il faisait froid et je ne vis meme plus la sortie. je suis perdue... alors, je vit une parois grise; la fin de la grotte? non, pas maintenant... je m'aproche de la parois et la touche, elle etait lisse et ne paraisser pas reelle. un passage secret? je touche un peu partout de cette parois. etrange... alors, un cris d'aigle retentit derriere moi. et je vis apparaitre l'oiseau de glace. il se posa par terre dans la neige et m'observa un instant.

- cette parois n'est pas la fin de la grotte n'est ce pas? je demande

- EXACT repondit l'oiseau de glace, CONCENTRE TOI ET TU VERAS CE QUIL Y A DE LAUTRE COTE.

je ne comprenais pas vraiment de quoi il parlais mais je pose mes deux mains sur la parois, je ferme les yeux et jattend. alors, la parois devient transparente et laissa place a une magnifique riviere d'eau glacé...

- mais quesque c'est que sa?

- LE MONDE DE GLACE
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyLun 26 Déc - 18:36

l'oiseau de glace s'etait envolé, je continuais de marcher dans cette etrange grotte, au bout d'un moment je vis de la lumiere, je me met a marcher plus vite et le spectacle m'impressionna: je vis une petite riviere glacée et une cascade gelée. tout etait fait de glace, partout; je me rapproche de la cascade et la touche, elle etait figée par la glace. c'etait magnifique. j'entendis le cri de l'oiseau et lorsque je me retourne, je vis celui ci accompagné de gladys. elle me demanda ce que je faisais la. "euh.. je suis tombé ici par hasard" elle etait vivante finalement mais l'oiseau se tenait deriere elle. "attention gladys!" je la pousse par terre avant de me jeter dans la neige. l'oiseau m'observa figé. gladys se releva tant bien que mal et viens vers moi "quesqui ta pri pauvre folle!" je ne comprenait plus rien.. elle repartit vers l'oiseau et s'en alla. "hé attends" mais elle ne m'ecouta pas, alors je decide de la suivre. ne me parlais t-elle plus? savait-elle ce que j'allais lui dire. dans son dos elle me lanca: "pourquoi tu me suis, je sais tres bien que tu referas, sa ne fait rien je choisirai quelqun d'autre, quelqun qui lui me comprendra et ne m'abandonnera pas!" elle ne me regarda meme pas et continua sa route. que dois-je faire? je reste la debout, regardant gladys s'eloigner. "non, c'est mon amie, je resterai avec elle, je ne partirais pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue20 / 10020 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyLun 26 Déc - 19:05

saphir me rattrappa alors que je partais. elle m'attrappa par le bras et me chuchota: "tu es sure de pouvoir faire confiance a cet oiseau bizarre?" alors je m'etais emporté et j'avais repondu: "non mais quel culot! bien sur qu'il est digne de confiance! et toi? je peux te faire confiance? non! " elle n'avait plus parler apres et s'etait assis dans la neige et elle avait les yeux fermes. dormait-elle? ici, dans la neige et le froid? alors l'oiseau qui avait disparu reaparut soudain derriere moi.

- LAISSE LUI UNE DEUXIEME CHANCE

-une deuxieme chance de quoi?

- AU FOND DELLE ELLE VEUT RESTER AVEC TOI MAIS SA FAMILLE CEST PLUS IMPORTANT

- oui je sais mais je me suis embalée, tu veux que je lui presente mes escuses?

- OUI ET ECOUTE LA, ELLE A DES CHOSES A TE DIRE

alors je m'approche de saphir qui entendit mes pas et rouvrit les yeux. elle me regarda et je m'assit a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
saphir lieutenant Left_bar_bleue19 / 10019 / 100saphir lieutenant Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant EmptyLun 26 Déc - 22:53

gladys me regarda pendant un instant, c'etait le moment ou jamais de lui dire que je restais avec elle.

- gladys, jai prit ma decision, elle me regarda avec attention, je reste avec toi

puis son air devient heureux et elle bondit de bonheur en criant "Youpi!" elle partit vers l'oiseau de feu et cria: "jai mon lieutenant!" et revient vers moi toute heureuse avec l'oiseau de glace

- ES-TU SURE DE TON CHOIX GLADYS

gladys acquisa et me murmura que l'oiseau de glace devait me donner des pouvoirs. sans grande conviction je lui dit "euh... ok" alors les yeux de l'oiseau mysterieux brillerent et une douleur m'envahit la tete, je me sentit toute legere et je m'evanoui dans la grotte enneigée...



je me reveille dans un lit, j'observe autour de moi et je vis gladys a mon chevet ainsi que mes parents a la porte. ils me regarderent, s'approcherent de moi et me demanderent en lancant a gladys un regard mechant: tu veux vraiment rester ici?" je repondit: "oui ma decision est prise!" alors ils repartirent triste avec leurs bagages. moi aussi j'etais triste, comment ne pas l'etre? mais il fallait que je fasse ma vie sans mes parents et avec mon amie de toujours. alors je m'appercut que j'avais oublier que j'avais recu mes pouvoirs, je me leve en vitesse. gladys me montra comment utiliser mes pouvoirs, je mit mes mains en l'air et je ferme les yeux, de la glace se forma entre mes mains. gladys marreta car ici n'etait pas le bon endroit pour utiliser la glace. alors elle me montra ensuite comment se teleporter, chose quelle ne savait pas faire... alors je fit pareil qu'elle et alors je disparut et reapparut a l'autre bout de la salle: "incroyable!" gladys me dit quelle mapprendra a men servir. genial!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saphir lieutenant Empty
MessageSujet: Re: saphir lieutenant   saphir lieutenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saphir lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez saphir lieutenant
» nouveau lieutenant
» prez inna lieutenant
» Daniel et Saphir
» luka vs saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: territoire :: monde de glace-
Sauter vers: