Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je cherche un rp ya !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian
Admin et chef
Adrian


Age du perso :
je cherche un rp ya ! Left_bar_bleue26 / 10026 / 100je cherche un rp ya ! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Ami defunt de Chrystopher
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je vous guette de la haut... et oui...

je cherche un rp ya ! Empty
MessageSujet: je cherche un rp ya !   je cherche un rp ya ! EmptyJeu 10 Mai - 12:14

qui veut rp avec adrian ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Personne appartenante au clan Fantôme
Tom


Age du perso :
je cherche un rp ya ! Left_bar_bleue23 / 10023 / 100je cherche un rp ya ! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Personne defunte.
Messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2012
Localisation : 8D

je cherche un rp ya ! Empty
MessageSujet: Re: je cherche un rp ya !   je cherche un rp ya ! EmptyMar 15 Mai - 13:22

Je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche un rp ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Clans VH [ze cherche encore un titre xp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: petites annonces :: demande de Rps-
Sauter vers: