Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis... Cecilia 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecilia
Apprenti guerrisseur
Cecilia


Age du perso :
Je suis... Cecilia 8D Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je suis... Cecilia 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je ne sais pas !

Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D EmptyJeu 10 Mai - 15:54



Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Ashley Greene
Nom: Cecilia
Age: 15 ans
Clan: glace
Rang (membre ect):apprentie guerisseuse ?

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractère: (3 lignes minimum):
Cécilia est d'un naturel doux et paisible, elle ne s’énerve presque jamais, c'est une fille vraiment timide mais quand elle fait confiance elle fait plutôt rire, elle ne manque pas d'humour. elle est aussi très attachante et aime plutôt vite ses amis sans pour autant, des lors leur faire confiance, elle n’hésite par contre jamais pour partager ses affaires avec ses amis, elle veut paraitre le plus généreuse possible...

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):
Les rosée tombaient dans un des jardins enneigés de la ville, des l'heure de 8 heures du matin, une jeune fille sortit de chez elle, elle se promena dans la ville. elle sonna directement a sa meilleure amie qui sortit et ensembles elles partaient tranquillement se balader.
Elle était a la sortie de la ville au grand parc plein de neige quand le temps les surpris, la neige tomba abondamment recouvrant les bancs du parc, ce fut autour de la grêle qui tomba sur les têtes des pauvres filles, le ciel se voilait, la neige volait avec le vent. les deux pauvres filles voulurent chercher le chemin de leur maison mais au lieu de sa elle s’éloignèrent de la ville... après plusieurs heures de marche, l'amie de Cécilia s’étala sur le sol, elle trembla comme une pauvre feuille.

" Laisse moi ici et trouve vite un endroit" dit elle a l'intention de son amie
" Hein ?!" s’inquiéta Cécilia "Mais tu vas tenir bon !"

Cécilia se mit a genoux, elle prit dans les bras son amie, elle était toute froide, le visage pale...

"Ne meurs pas je t'en pris !"
"Je ne t'oublierai pas, je te le promet..."

C'est comme cela que Cecilia perdit son amie la plus chère, mais pas seulement, a cause de cette tempete, Cecilia perdit aussi sa famille et sa maison, le temps se calma, elle reussit a avancer sans savoir ou elle allait, la, elle s'evanouit... a son reveil elle etait dans le clan de glace qu'elle rejoignit.. Mais contrairement aux autres, elle ne voulait pas se battre, c'est pour quoi elle choisit de devenir une guérisseuse... enfin apprentie guerisseuse pour l'instant.




DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom:
Age:
Ou habites tu?
Renseigne nous plus sur toi:




LE FORUM

Que penses tu de ce forum? le design est vraiment beau
Comment l'as tu decouvert? je l'ai trouvé dans un partenariat
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:!validé by lolo
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Recrue et Moderateur
Lolita


Age du perso :
Je suis... Cecilia 8D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je suis... Cecilia 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : sur la terre ?

Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D EmptyJeu 10 Mai - 15:57

bienvenue ^^

je crois que tout es bon, tu es donc validée, mumuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Je suis... Cecilia 8D Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Je suis... Cecilia 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D EmptyJeu 10 Mai - 16:16

hellow
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Apprenti guerrisseur
Cecilia


Age du perso :
Je suis... Cecilia 8D Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Je suis... Cecilia 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : apprentie guérisseuse
Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je ne sais pas !

Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D EmptyVen 11 Mai - 13:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Je suis... Cecilia 8D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je suis... Cecilia 8D Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D EmptyDim 13 Mai - 20:36

Si j'ai pas encore dit bienvenue, ebah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis... Cecilia 8D Empty
MessageSujet: Re: Je suis... Cecilia 8D   Je suis... Cecilia 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis... Cecilia 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout
» Cecilia
» Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie]
» JE SUIS DE RETOUR! !!!!!!!!!
» Je suis... Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: