Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Latis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Latis
Recrue
Latis


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Recrue de glace
Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyVen 11 Mai - 1:16

[center]

Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Annie Villeneuve
Nom: Latis
Age: 15 ans
Clan: Glace
Rang (membre ect): Demi-apprentie

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum): Latis est une personne qui est joyeuse en tout temps, sa explique surement pourquoi vous ne l'avez jamais vue triste! Du moins c'est ce qu'elle veut faire croire. Elle est très sympathique mais elle ne parle jamais de son passé, de ce qu'elle aime ou pas... Bref d'elle. Elle adore s'amuser!


Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Voyez-vous, Latis ne parle jamais de son passé alors pourquoi devrais-je le révéler ici? Je vais vous parler d'elle mais pas de son histoire! Bon ok... Je vais vous racontez comment elle est arrivée dans le clan de glace.

Latis marchait dans un champ, cela faisait déjà plusieurs jours qu'elle marchait ainsi sans but... Sans avenir devant elle, sans futur ou passé à quoi s'accrocher... Ou du moins rien qui puisse l'empêcher de faire ce qu'elle était entrain de faire! Latis s'arrêta au bord d'un ravin, en contre-bas on pouvait à peine distinguer une rivière tout de glace qui y passait... Ce qu'elle fit? Elle sauta... Durant tout le temps que pris sa longue chute, jamais un son ne sortie de sa gorge. Un sourire flottait, mystérieux, sur ces lèvres bleus... Enfin, la collision avec le sol... Comment elle a survécu ? Elle ne le sait pas elle-même, une seconde plutôt elle tombait à pic dans le ravin et la seconde d'après elle se tenait sur ces deux pieds au fond du même ravin! Aucun bleu, rien! Sauf que Latis était épuisée de sa longue marche dans ces steppes de neige et de glace, elle s'effondra donc dans la neige respirant à peine et elle perdit connaissance... Elle se réveilla quelques heures plus tard dans le clan de la glace, bien en vie. Tous savent plus ou moins pourquoi elle était dans le ravin sans savoir pourtant ce qui l'avait poussé à sauter. Latis démontre pourtant une forte joie de vivre et jamais ils ne l'avaient vue triste, déprimée ou même offusquée! Mais la nuit, lorsqu'elle se retrouve seule, on peut entendre des sanglots s'échapper de sa chambre...






DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom: Valérie
Age: 16 ans
Ou habites tu? derrière mon écran *sors*
Renseigne nous plus sur toi: Je suis dieu vous ne le saviez pas? *sors*




LE FORUM

Que penses tu de ce forum? Il est super comme ma Flammounette <3
Comment l'as tu decouvert? Grâce à muah Very Happy?!
As-tu lu le reglement? Oui Non Peut-être Dieu seul le sait Very Happy
Le code qui le prouve:! Validé by Gladys


Dernière édition par Latis le Ven 11 Mai - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyVen 11 Mai - 10:45

Bienvenue ^^

Tout es bon sauf le code, tu l'as lu autant de fois ^^" cherche dans la partie "Et bien sur" du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latis
Recrue
Latis


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Recrue de glace
Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyVen 11 Mai - 11:14

Faut croire que j'étais trop fatiguer pour le voir Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Owain
Recrue
Owain


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2012
Localisation : bonne question 8D

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyVen 11 Mai - 11:22

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace
Messages : 144
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : maison du chef

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyVen 11 Mai - 11:25

Tu es donc validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Latis
Recrue
Latis


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Recrue de glace
Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Dans mes rêves

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyDim 13 Mai - 3:17

Youhou x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Présentation de Latis Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Présentation de Latis Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis EmptyDim 13 Mai - 20:36

Si j'ai pas encore dit bienvenue, ebah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Latis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Latis   Présentation de Latis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Latis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane presentation
» Une nouvelle pas très agréable... [PV Latis, Cecilia et Elodie]
» la longue et ennuyeuse absende de rya/latis (Bon ok ennuyeuse pour moi xDet longue aussi *-* breeeef....)
» Presentation de xD
» Baptiste presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: