Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Paranormal Activity [Mathias]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
Paranormal Activity [Mathias] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Paranormal Activity [Mathias] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] EmptyMar 15 Mai - 20:45

Il était six heures et quart du matin quand je me reveilla, je ne sais par quelle raison.
Je voyais a peine les rayons du soleils avec ses grands volets fermés, je m'approcha de la fenêtre, j'eus envie de les ouvrir, mais je les laissa fermés.
Puis je m'habilla tranquillement, je ne savais même pas pourquoi je m’étais réveillée a cette heure la, ni même pourquoi je descendis les marches du grand escalier de la maison des membres; je partit directement a la cafeteria ou je mangea un morceau. J’étais seule c'est sur mais tans pis.
Alors je sortit de la cafeteria, le soleil n’étais pas encore totalement levé, mais bon, je sortit du camp, je marcha quelques minutes dans les champs. Je ne savais pas vraiment qu'elle était la raison pour que je sorte du village seule et aussi tôt.
Le soleil fut a son zénith quand j’arrive a la grande plaine bordant la frontière entre le clan du ciel, mais au lieu de continuer tout droit vers cette frontière, je tourna et partit en direction de l'allée des pins, une "mini" foret de grands pins impressionnants.
L'aurore traversais les feuillages des grands pins quand je m'aventura dans cette sinistre foret. Je ne savais pas du tout pourquoi je venais la mais bon.
Je marchais tranquillement, regardant les arbres, quand j'entendis du bruit derrière moi, de reflex je me retourna, mais il n'y avait personne... je frissonna pour une raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Personne appartenante au clan Fantôme
Mathias


Age du perso :
Paranormal Activity [Mathias] Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Paranormal Activity [Mathias] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : ancien apprenti
Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je vous guette, mais vous ne me voyez pas...

Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] EmptyMar 15 Mai - 21:00

J'ouvrit les yeux, je me trouvait assis sur une pierre pale. Je ne sentait plus mon corps... normal, je suis un fantome. Depuis que j'errait sur ces etranges terres en compagnie du clan fantome, on me parlait sans cesse de quatre clans etranges, le feu, le ciel, la nature et la glace. mais aussi un danger qui les attendaient, cela ne m'avait pas trop parut inquietant, je m'en fichais un peu de ces clans...
Et bien sur depuis tout ce temps je ne dormais pas, avez vous deja vu un fantome dormir ? je ne crois pas. C'est pourquoi quand le soleil se couchait, je fermais les yeux et faisait comme ci je dormais, bien sur aucun sommeil ne venais, en faite je pensais, je pensais tellement que les heures s'ecoulaient...

J'etais donc assis sur cette pierre pale, je regardais le soleil se lever, c'etait vraiment beau... je ne pourrais plus le partager ce coucher de soleil.
Puis la, j'entendis des bruits de pas, je m'inquieta, les fantômes ne font pas de bruits de pas ! un humain... je m’inquiéta encore, depuis que j'etais... mort, je n'avais plus jamais vu d'humain ! et si cette humain me voyait ?

comme un idiot je me cacha derriere un grand pins se trouvant devant moi, puis la, j'apercut une jeune femme marchant doucement, elle faisait du bruit par terre, elle etait donc une humaine. Je la regarda passer devant moi sans me regarder. Puis j'eus envie d'essayer un truc.
Je sortit de ma cachette et je fit des bruits de pas, la femme se retourna vers moi ne me voyant pas, riant, je continua, sa effraya la jeune femme...

- Salut ! dis-je ne sachant même pas si on m'entendais
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
Paranormal Activity [Mathias] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Paranormal Activity [Mathias] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] EmptyMar 15 Mai - 21:05

J'entendis un rire... je frissonna. Puis subitement j'entendis d'autres bruits de pas, la je m’inquiéta énormément ! Mais mon inquiétude augmenta quand j'entendis...

- Salut !


Je recula et me cogna contre un arbre. A... a qui appartenait cette voix ?! Je ne voyais personne autour de moi ! y'aurait il... un... un fantôme !?

- Qui... qui est la ?!
demandais-je ne pensant pas vraiment qu'il y ait un fantôme, montrez vous !

Je m’agrippa a l'arbre. Je frissonna comme une folle, j'eus même l'impression que j'allais arracher l'arbre

- Je n'aime pas cette plaisanterie ! QUI ÊTES VOUS ?

Quoi que ce soit... il ou elle avait intérêt de ce montrer ! euh sinon quoi ? sinon.... je m'enfuis en courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Personne appartenante au clan Fantôme
Mathias


Age du perso :
Paranormal Activity [Mathias] Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Paranormal Activity [Mathias] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : ancien apprenti
Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je vous guette, mais vous ne me voyez pas...

Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] EmptyVen 18 Mai - 9:33

- Qui... qui est la ?! montrez vous ! Je n'aime pas cette plaisanterie ! QUI ÊTES VOUS ?

Je fut un peu choqué de sa réaction, même si c'est vrai que voir ou entendre un fantôme... sa fait peur ! J'eus une petite envie de me montrer, mais comment on fais ? j'avais vraiment envie qu'elle me vois cette fille, mais bon.. je suis un fantôme... c'est fou sa...

- Euh... dis-je, je suis.... une ombre ?

Puis tout a coup je me sentit... humain ? j'avais une bizarre impression, et lorsqu'elle fit des énormes yeux j'eus l'impression... qu'elle me voyais. est-ce vraiment possible ?? Ou est-ce que je me fait des illusions ?

- Tu.. tu me vois ???




Revenir en haut Aller en bas
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
Paranormal Activity [Mathias] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Paranormal Activity [Mathias] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] EmptyLun 28 Mai - 20:25

- Euh... je suis.... une ombre ?

J'eus envie de rire. Pff sa doit être un mec trop débile planquer derrière un arbre ! Une ombre, mon œil ouais. Je tourna un peu la tête, je me retourna, je cherchais ce mec bizarre. Alors que je pivotais sur moi même, je m’arrêta net, un-un homme s-se trouvait la ! juste devant !!! je venais de le VOIR apparaitre ! il n'y avait rien ! je n'ai même pas bouger et il était la ! c'est quoi ce bins ! ooh je suis en train de faire un rêve...

- Tu.. tu me vois ???

Je sursauta et regarda la personne qui se trouvait la, un grand brun aux yeux marrons. J'eus envie de m'enfuir en courant

- B-bah o..oui.. t-tu es hu-humain au m-moins ? Qui.. qui est tu ?


Je le regarda longuement, j'avais tellement la chair de poule ! je crus que j'allais faire une crise cardiaque tellement que j'avais peur ! aaaaah ! j'avais envie de partir ! mais quelque chose... je ne serais le dire, me retenait la.. pourquoi je ne prenais pas jambe a mon cou et m’enfuyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paranormal Activity [Mathias] Empty
MessageSujet: Re: Paranormal Activity [Mathias]   Paranormal Activity [Mathias] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranormal Activity [Mathias]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias, le destin qui ouvre ses portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: Allée des pins-
Sauter vers: