Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptyMer 16 Mai - 21:57

Je dormais paisiblement. Je sentais les vents frais envahir mon visage mais je me retournai dans ma petite cabane pour ne pas le sentir. Finalement ce fut mon chien qui venu me lécher le visage en signe de réveiller. Je me leva en baillant. Ma petite cabane en bois tenait bien, c’était une chance.
Je sortie de ma cabane et partit suivit de mon chien pour chercher quelque chose a me mettre sous la dent. Je marchais sur la frontière d'un de ses territoires de clan louche.
Je vis un arbre fruité ou je pris un fruit et mangea tranquillement; mais le pire a venir, j'entendis une voix, non, pas qu'une, plusieurs voix. Je m'approcha lentement pour ne pas faire de bruit, j'apercevais des gens qui parlait devant une énorme cabane...
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 21:47

Je voulais m'enfuir, je m'aime plus mon clan, et puis c'est vieille tradition toujours la même chose. C'était lassant, je voulais changer d'air. Et puis dans mon clan tout le monde était gentil, je m'avais rien contre, je marchais histoire de me détendre un peu. Je traversa un petit pont, je regarder les oiseux chanter comme un compte de fée, Je courais les cheveux au vent, je me sentais si libre, si détendu et puis j'était assez ermite, depuis toute petite également j'aimais les grand méchants. Pourquoi ? Aucune idée.
J'était arrivée devant une colline que j'escalada sans mal, puis derrière les arbres au loin il y avait une petite cabane, aventurière de naissance je n'y approcha. Elle avait l'air habiter, doucement j'ouvrit la porte, elle grinça. J'adorer le danger alors qu'avant dans mon clan j'était poltronne et je parlais jamais, ici j'avais complètement changé de personnalité j'était aventurière et j'avais envie de parler pour aucune raison.
J'attendis des bruits de pas derrière moi, je marchais de plus en plus vite mais je trébucha sur un objet non identifié une ombre menacent se pencher sur moi. Je me retourna et vit :
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 21:59

Je prenais l'air doux de la compagne, tiens pour une fois Tim ne m'avais pas fait ****** avec les termites de la cabane.
J'avais bien envie d'aller enfin rencontrer un de ses clans, mais bon.. on a pas assez de recrues pour y aller, on seras jamais assez forts. En plus les débutants Kate et Nicola n'ont même pas encore leur pouvoir...
Je reflichissais tout de même a un plan, quand j'entendis du bruit par derrière, la porte arrière de la cabane qui grince. J'avais pourtant demander a Tim de la fermer !
Je me leva donc pour aller voir qui venais de l’ouvrir, j’espère que ce n’etais qu'un coup de vent, je n'avais pas envie d'aller régler le compte d'un parasite en pleine sortie.
Je contourna donc la vielle cabane en bois, je baissa un peu les yeux pour éviter le vent en pleine tête, quand je leva la tête, devinez qui je vois: une fille se tenait la, elle venais d'ouvrir la porte, je ne sus si elle m'avais remarquer, mais la, elle se mit a reculer puis a se mettre a courir, je la suivis lentement, aussi vif et caché qu'une ombre dans la nuit, ce fut un jeu d'enfant de l'attraper: elle trébucha et tomba en pleine face, je l'attrapa par le bras, me pliant en deux pour me pencher sur elle et je la tira violemment pour la lever.

- Clan ou autres ? dis-je d'une voix peu amicale
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:08

L"inconnu m'attrapa par le bras, se pliant en deux pour se pencher sur moi et il la tira violemment pour la lever.

- Clan ou autres ? dis-il d'une voix peu amicale.

Je me releva en me secouant, à cause de la poussière. Je le toisa, il était bien fait un corps fier et assez musclé des yeux gris foncé et une chevelure soigneusement coiffée. Je le regarda dans le yeux et les baissa aussi tôt. J'était très nerveuse et sa se voyais, si je pouvait fuir, je le ferait (XD) mais quelque chose m'en empêcha, je répondis alors

- Autre

J'avais menti oui, c'était pas mon genre, et je disais pas sa pour protéger mon clan non au contraire je voulais faire le deuil de mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:15

- Autre

Un sourire s’afficha sur mon visage, elle étais donc seule, si elle venais parmi nous, aucun clan ne la rechercherait et notre identité ne serais pas de dévoilée. D'habitude j'endormais les nouvelles recrues pour les forcer a suivre l'entrainement quotidien, mais peut être celle ci pourrait nous rejoindre de son plein grès ? elle serrait plus facile a entrainer, pas comme ce Nicola qui se débat tous les temps, obligés d'utiliser la manière forte pour l’empêcher de répondre. Je ne sais combien je lui ai affligés de coup depuis. Ma foi, il le cherche bien a chaque fois.

- Hum... nous sommes une organisation très intéressante. Sa te dit de nous rejoindre ?

De toute façon, tu n'as pas le choix, je retint-je de dire a haute voix..
Je lisais en cette fille un bon destin, elle pourrais faire une sbire super, peut être pourrais-elle même devenir meilleure que Emie, cette fille la, je ne sais pas ce qu'elle a mais en ce moment, elle fais tout de travers, c'est depuis que ce Nicola est arriver tiens. Sa se trouve ils ont fait un lien, beurk, je déteste les liens. Sa me rappelle trop mon enfance, mon enfance de ****** oui... pff, l'amour c'est con et sa le sera toujours. Un sbire qui fait un BON travail ne serais pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:22

Un sourire s’afficha sur le visage de l'inconnu

- Hum... nous sommes une organisation très intéressante. Sa te dit de nous rejoindre ?

Pas encore un clan pitié ! Pense-je mais si avait des organisations et pas clan se devait être différent, je ne savais que faire, je voulais être loin de mon clan mais à quoi sa sert de partir pour en faire partir d'un autre, sur le qui-vive je demanda

- En quoi sa consiste ?

Je regardais de tout les cotés, en me dandinent d'un pied à l'autre. Je passa ensuite ma main dans mes cheveux en attendant sa réponse, pourvu que se ne soit pas un clan par pitié
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:27

- En quoi sa consiste ?

Curieuse, hum un sbire curieux, pourquoi pas. Je n'allais pas lui mentir, sois elle s'enfuyait en courant et je l'endormais, soit elle me rejoindrait de plein grés.

- Je ne vais pas te mentir, dis-je d'un sourire narquois, il existe quatre clans, notre but est de les anéantir.

A ce moment, j'attendis donc la fameuse réaction, j'aime ce mot.. réaction ! surtout quand je dis sa aux membres qui s’enfuit en courant comme des lâches. Je me rappelle l'autre fois une chochotte s’était barrée en courant quand je lui ai dit sa, ne pensants pas qu'elle vaut la peine, je l'avais laisser se casser. Elle aurait pu devenir puissante, comme nous tous dans cette cabane, et même je lui aurais laisser un de ces satanés membres de clan pour écorcher. D'ailleurs je n'avais pas réfléchi, quel chef laisserais-je a Tim ? oh et puis il pourra se charger des lieutenants. J'attend le moment de me retrouver devant ces quatre personnes réunies depuis bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:34

- Je ne vais pas te mentir, dis-il d'un sourire narquois, il existe quatre clans, notre but est de les anéantir.

Oh je frotta mon menton avec mon pouce et mon index en poussant un long huuuuuuuum cette mystérieux inconnu devait être un grand méchant, les gens méchants sont se qui ont beaucoup souffert cette situation me rappeler quelque chose comme si cette situation était déjà arrivée à quelqu'un d'autre mais des lunes auparavant dans la même situation que moi avec un grand méchant. Mais j'étais incapable de me souvenir où et surtout de qui ? et quand ? Que lui était t-il arriver je devais m'en informer.

- Oh c'est génial !

J'vais dit sa un moment après sa question, il avait était assez patient, tant mieux, mais ses mots m'était sorti tout seule de ma bouche
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:39

- Oh c'est génial !

Je me retint d’éclater de rire, si elle savais ce qu'on faisais elle ne dirais surement pas sa, mais évitons les détails. Je la regarda, un énorme sourire aux lèvres. Ce soir on aurais une nouvelle recrue dans la grande cabane, mince, il faudra aménager une place pour elle, il faudrait penser a agrandir la cabane.

- En effet c'est génial,
dis-je, hypocrite, tu t'amuses beaucoup, surtout quand tu tue, sa c'est le meilleur moment...

Si elle hésitai, je saurais quelle serait sensible, si elle répondait fièrement, alors la je saurais que cette fille serait une dure...

- Mais avant tous, dis moi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:47

- En effet c'est génial, dis-il, hypocrite, tu t'amuses beaucoup, surtout quand tu tue, sa c'est le meilleur moment...

j'avala bruyamment ma salive, tuer ? moi ? non quand même pas j'en était incapable ! Puis les questions de l'inconnu continua encore de détaler

- Mais avant tous, dis moi ton prénom ?

Je commença à trembler je commencer même à regretter mon clan, NON, je me donna une gifle, puis remit ma tête droite ensuite je me donna une seconde gifle l'inconnu ne parut étonné, que j'ai était idiote mon clan m'avait trahit pourquoi je le regretter ? Je devais encore lui mentir après tout je ne le connaissait même pas !

- J'ai pas de nom !

Je pensais qu'il m'allais pas me croire, mais si il savait mon nom il allait surement savoir que j'appartenais à un clan et m'aurait traiter de menteuse. Puis NON encore je me considérer comme solitaire donc j'appartenais à aucun clan, je n'avait donc pas menti je pouvais dire mon vrai nom, mais c'était trop tard, j'avais déjà répondu
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 22:53

La fille se donna une gifle. Je ne fut pas étonné, une chochotte surement, indigne de devenir une sbire, elle a trembler rien que quand j'ai parler de tuer. elle sera surement inutile ici, pourtant.. je sens une âme de tueuse en elle...

- J'ai pas de nom !

Pas de nom ? C'est comme me dire que j'ai des oreilles de chiens. Elle doit avoir peur sa se voit. Je n'ai aucune envie de l'avoir dans mes pattes, je sentais ce jour la, que Nicola avait une belle âme de combattant, je ne mettais pas tromper, mais pour cette fille, j'ai l'impression qu'elle ne seras qu'une pauvre imbécile trainant dans la cabane. Je lui fit le signe de dégager. Puis après quelques secondes, je lui dit d'une voix rauque.

- Emeraude.. joli nom. Tu appartient au clan du Feu, Flammes en est la chef n'est-ce pas ?


Je gagna un point il me semble.

- Tu te demandes comment je sais sa ? Hum... cette question restera sans réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : alors la je sais pas

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 23:01

- Emeraude.. joli nom. Tu appartient au clan du Feu, Flammes en est la chef n'est-ce pas ?

au mot de flammes j'était prête à hurler de rage.

- Tu te demandes comment je sais sa ? Hum... cette question restera sans réponse.

Lui aussi savait des choses alors je me dit que si je lui dévoiler se que j'ai ressenti ? Mais qu'il sachent mon nom m'effraya je regarder la porte pourquoi je l'avait franchit ? Je soupira puis je lui dit enfin

Tu... enfin vous savez j'ai l'impression que se genre de situation était déjà arrivée à quelqu'un, une même situation genre euh... une forme de vie mais des années auparavant nous. Mais la même histoire, c'est très confue

Peut-être qu'il était au courant de se qui s'était passé à cette forme de vie, j’espère qu'il pourrait m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptySam 26 Mai - 23:07

Tu... enfin vous savez j'ai l'impression que se genre de situation était déjà arrivée à quelqu'un, une même situation genre euh... une forme de vie mais des années auparavant nous. Mais la même histoire, c'est très confus

De quoi me parlais t-elle la ?? Je crois que j'ai rater un épisode.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je me retourna, prés a me casser.

- En attendant j'ai d'autres choses a faire que de prendre le thé avec toi, sois tu reste, sois tu part.

Je n'attendis nulle réponse et partit. Si elle voulais partir je ne la retiendrais pas. J'avais autre chose a faire que parler avec cette fille d'un clan en plus. Elle veut un thé pendant qu'elle y est ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] EmptyDim 27 Mai - 9:26

J'observait, caché en haut de mon perchoir - qui n'est en faite qu'un arbre - ces deux personnes étranges qui parlait devant une cabane de bois. J’étais curieux de savoir ce qu'ils disent mais si je m'approche ils vont me tomber dessus comme la fois avec la fille accompagné d'un grand brun. C’était dans une plaine je crois ? une grande plaine !
Mais j'avais tellement envie de savoir de quoi ils parlaient ! je descendit de l'arbre, je marcha a 4 pattes dans l'herbe qui me cachait, je fis le tour pour éviter qu'ils me voient, je me retrouva dans un autre coté de la cabane, eux, étaient juste derrière, je me colla contre le mur et je les écouta.

- Emeraude.. joli nom. Tu appartient au clan du Feu, Flammes en est la chef n'est-ce pas ?

Le clan du feu ? c'est quoi sa ?

- Tu te demandes comment je sais sa ? Hum... cette question restera sans réponse.


Quelle question ? oh lalala je n'y comprend rien !

Tu... enfin vous savez j'ai l'impression que se genre de situation était déjà arrivée à quelqu'un, une même situation genre euh... une forme de vie mais des années auparavant nous. Mais la même histoire, c'est très confus


Une forme de vie ? C'est quoi ces conneries ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles. En attendant j'ai d'autres choses a faire que de prendre le thé avec toi, sois tu reste, sois tu part.

Le mec se retourna pour partir, mince j'ai pas suivi toute la conversation, j'ai raté le début... zut ! je voulu partir pour éviter qu'en se retournant, la fille me voit, mais la, je trébucha sur un bout de bois, décidément on arrête pas de trébucher ici ! et je m’affala sur le ventre, quand je me retourna pour partir, trop tard ! j’étais repéré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty
MessageSujet: Re: Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]   Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te tiens, tu me tiens, par la barbichette... [emeraude et toto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émeraude
» prez de toto
» Toto anniv
» Lucien vs Emeraude
» Emeraude, gagnante de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: cabane des solitaires-
Sauter vers: