Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Empty
MessageSujet: Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian]   Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] EmptyVen 25 Mai - 15:47

Ordre de passage: Lena - Fleur - Elodie - Ryannon - Adrian - Tony - Owain - David - Estelle

Aujourd'hui, Une journée étrange nous avait attendu, je parle de Tony et moi, on était juste tranquillement étés au lac, pis la, Tony il avait trouver un petit diamant étincelant violet, et le plus bizarre, c'est qu'on l'avait ramener a Chrystopher, celui ci nous l'avait pris des mains et s’était enfermé toute la soirée chez lui ! Larry avait du manger a la cafétéria avec nous. Il n'a put que rentrer le soir.
Et pis la, il devait au moins être 23 heures, on dormait tous a cette heure la, enfin normalement.
Tous, sauf moi, je ne trouvait pas le sommeil, je me sentais pas bien, j'avais chaud et froid en même tant.. je voulais me lever et prendre l'air mais en même tant dormir et avoir chaud sous la couette. Tout sa, en même tant.
Était-ce a cause de ce petit objet ? je n'en sais rien... chrystopher a dit qu'il avait ranger au fin fond de ses affaires ce diamant, il s’était excusé auprès du clan tout a l'heure pour être rester tout ce temps enfermé chez lui, tout était rentré dans l'ordre non ?
Pis la, je me sentit maintenant fatiguée, pourtant il y a peine 5 minutes je n'arrivais pas a dormir, et comme par magie, je sombra dans un profond sommeil.
Il aurait pu être profond si ce rêve étrange n'avais pas intégré mon esprit, et oui, même les nouvelles recrues des clans rêves.
Bref, j’étais dans un endroit plutôt beau, il y avait de l'herbe partout, qui s’étendait au loin. Le soleil réchauffant l'air. C’était sublime franchement. Je reconnu l'endroit ou j’étais.
C’était le plateau herbeux.
Office des assemblées regroupant chaque clans a chaque pleine lune, le plateau herbeux était donc un long plateau d'herbe fraîche.
Puis, j'apercus ce qui me semble etre la grande dalle au centre du plateau, une haute dalle ou les chefs y montent pour parler aux membres. Je m'approcha de celle ci. Elle etait assez grande, et des marches la ornait tout autour.
La, un bruit de pas me fit sursauter, ne sachant de qui il s'agit, je me retourna en surplomb.
Une fille se tenait devant moi, marchant tout droit vers moi, j'eus en cette instant la frousse ! qui que ce soit je ne la connais pas !

- Qui est tu ? demandais-je en reculant



Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur


Age du perso :
Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 51
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : dans un champ rempli de fleurs...

Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian]   Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian] EmptyLun 28 Mai - 17:12

Ordre de passage: Lena - Fleur - Elodie - Ryannon - Adrian - Tony - Owain - David - Estelle

J’étais en train de chercher le sommeil, allongée dans mon lit. Depuis que Etoile avait changer de lieu ou dormir - car elle était devenue apprentie guérisseuse - même si il y avait d'autres personnes dans ce dortoir, je me sentait un peu seule, je ne savais pas a qui se confier. A qui raconter ce que javait fait la journée.
Je revoyait cette énorme tsunami qui nous avait séparées de nos parents. Je repensais toujours a pourquoi nous ? Un énorme tsunami dans une ville pareil ! alors que la mer était loin ! ce n’étais pas normal, c’était de la magie.
J'en suis sure, ce ne pouvais être QUE de la magie ! je ne vois pas quoi d'autres !

Je bailla en repensant a tous sa, je serra bien mon oreiller. Après quelques minutes pour chercher a dormir, je trouva le sommeil.

Je me retrouva soudain dans un grand champ, il était plutôt vaste et paisible. Je m’avança un peu. Curieuse de voir ce que je faisais ici. Ou était le clan ? Quelle heure était il ?
Puis je vis le ciel, un ciel pas normal. Je compris que je rêvait, mais pourquoi si je rêvais, je venais ici ?
Enfin bref, je marchais un peu, voulant découvrir ce que je faisais ici.

Quand la, je vis une fille. Elle était pas très loin de moi mais elle ne m'avais pas remarquer je crois, je m'approcha pour lui parler et savoir ce qu'elle fais dans mon rêve. Mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle me dis d'une voix menaçante

- Qui est tu ?


- Euh... moi je m’appelle Fleur... mais toi t'es qui ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange ! [élus de la prophétie + Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mysterieuse Histoire ~ Adrian ~
» Prophetie n°1
» cauchemar en reve...
» 2ieme partie de la prophetie 1 !
» Un endroit étrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: Section rêves...-
Sauter vers: