Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Comme on se rencontre ? [alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurana
Enfant errant
Laurana


Age du perso :
Comme on se rencontre ? [alex] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Comme on se rencontre ? [alex] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : dans les abysses de mon coeur

Comme on se rencontre ? [alex] Empty
MessageSujet: Comme on se rencontre ? [alex]   Comme on se rencontre ? [alex] EmptyDim 27 Mai - 9:37

Dés les lueurs de l'aube, je me leva de mon nid, enfin nid, on va dire ça comme sa, j'avais pris des feuilles et je les avaient empilés dans un trou, j'avais rajouté des plumes perdues d'oiseaux. Sa faisait un petit truc doux quand même. Même si j'avais mal au dos.
Je chercha donc un encas a me mettre sous la dent, l’été va arriver, la saison s'annonce glorieuse, je pourrais chasser des bonnes proies bien garnies.
Je m'identifiais un peu a un loup, perdue dans la foret, et chassant des proies pour manger.
Je voulais donc trouver un truc a manger, je partit en direction de cette endroit que je connaissais maintenant assez bien, c’était un plateau de pierres, on se faisait plutôt mal aux pieds las-bas mais on y trouvaient de bonnes proies.
J'arriva donc a ces grandes pierres, je marcha en faisant attention de ne pas me prendre une pierre coupante.
Mais la, je glissa sur une pierre... bah, glissante et je me renversa en arrière, je tomba sur une pierre et je m’étala sur le dos, je regarda mon bras, je me l’étais cogner, aie...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Comme on se rencontre ? [alex] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Comme on se rencontre ? [alex] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Comme on se rencontre ? [alex] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ? [alex]   Comme on se rencontre ? [alex] EmptyDim 27 Mai - 9:46

Je me reveilla aux aurores aujourd'hui, j'avais faim.. je n'avais pas manger hier... je sortit de ma grotte, mon chien ronflait encore, je le reveilla pour aller promener.

Celui ci courait dans tout les sens, moi je cherchait quelque chose a manger. On avançais donc tranquillement, ma faim me tenaillant l'estomac.

Mais bizarrement, Teddy aboya et la; il s'enfuit en courant, paniqué et ne sachant ce qui lui arrive je lui courut après.

Teddy s’engouffra dans les hauts plateaux de pierres, je le suivit du mieux que je put, je le vit ensuite courir plus vite, je leva un peu la tête, une fille était par terre, elle se tenait le coude, elle a du tomber !
Mon petit animal lui, l'avais a ce que je pense sentit, il couru jusqu’à la fille, je le rattrapa.

- Ça va ? tu es tombée ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurana
Enfant errant
Laurana


Age du perso :
Comme on se rencontre ? [alex] Left_bar_bleue12 / 10012 / 100Comme on se rencontre ? [alex] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : dans les abysses de mon coeur

Comme on se rencontre ? [alex] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ? [alex]   Comme on se rencontre ? [alex] EmptyDim 27 Mai - 9:54

Je restait plantée la quand un chien me sauta dessus, d'ou il sort celui la ! puis un garçon de mon age apparut

- Ça va ? tu es tombée ?

- Euh non non je suis en train de bronzer !

Je caressa le petit chien, il était plutôt mignon.

- Comment il s'appelle ? c'est le tien au moins ?

En attendant, j’étais plantée la, par terre, cette satanée pierre m'avais fait mal... aie.. je me releva comme je pus, enlevant la poussière de mon pantalon.
Puis je regarda le garçon, je ne l'avais pas remarquer mais il possédait des yeux vraiment très beau. Il était a peu prés de ma taille, le même age je pense, mais que faisait-il la ? lui aussi était perdue ici ? lui aussi a plus ses parents ? il habite aussi dans un nid qu'il a fait perdu au milieu de nul part et il se nourrit aussi de ce qu'il trouve ? comme un loup ? je n'osa pas lui demander


Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Enfant errant et Moderateur
Alexander


Age du perso :
Comme on se rencontre ? [alex] Left_bar_bleue11 / 10011 / 100Comme on se rencontre ? [alex] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : //
Messages : 42
Date d'inscription : 14/02/2012
Localisation : en liberté dans la foret

Comme on se rencontre ? [alex] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ? [alex]   Comme on se rencontre ? [alex] EmptyLun 28 Mai - 17:19

- Euh non non je suis en train de bronzer !

Mouais... c'est vrai. Quelle question.
Mais cette fille reporta plus son attention envers Teddy qui se faisait gentiment caresser par elle
La fille se leva comme elle put. Puis elle me regarda et me demanda

- Comment il s'appelle ? c'est le tien au moins ?

- Il s'appelle Teddy et oui c'est le miens


J'avais oublier que je ne connaissais toujours pas son nom...

- Tu t'apelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se rencontre ? [alex] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se rencontre ? [alex]   Comme on se rencontre ? [alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se rencontre ? [alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp alex, micka and me ?
» Annie (pas très originale comme titre ^^')
» Tom ~ je suis comme je suis un point c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: plateaux de pierres-
Sauter vers: