Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 luka le nouveau guerrisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue19 / 10019 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyDim 8 Jan - 13:46

ce matin la, je devais aller dans le monde des plantes avec edward. Je ne savais pas quel etait ce monde mais en tout cas j'avais vraiment hate d'y aller car j'avais hate de voir cet oiseau des plantes. Je ne tenais plus en place. J'etais devant la foret ou edward m'avais donné rendez vous. Il n'etais pas encore la. Quesquil fou? Je m'assit sur l'herbe enneigée et je regarde ma montre: 14 heures. Je suis peut etre venu un peu tot non? Edward m'avais donné rendez vous a 15 heures. Encore une heure a attendre.... Je decide alors d'aller explorer la foret en attendant. Je m'enfonce dans celle ci. Le paysage etait magnifique. Les arbres gigantesque cachait le soleil. Yahou! alors, je m'enfonce encore et encore dans la foret. Sans me soucier de me perdre. Puis, je regarde ma montre:
- Sa fait une demi-heure que je suis dans la foret, je devrais peut etre retourner a l'entrée.
Mais alors, je m'appercoit que je ne sais pas ou aller. Je regarde de tous les cotés. je suis perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue21 / 10021 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyDim 8 Jan - 14:07

J'etais arrivé devant la foret. j'attendais Luka mais il n'etais toujours pas la. j'attendis, je m'assoit dans l'herbe. ne venant toujours pas, je me dis quil devait etre en train de se promener. je m'allonge dans l'herbe et j'attend. le ciel etait bleu avec quelques nuages blanc. jetais mouillé a cause de la neige. quelques petits flocon tombaient. "j'adore la neige!" je bondis et batifole comme un enfant. je fais des boules de ,neige pour les envoyer sur les arbres. puis je m'appercut de l'heure, cela faisait 1 heure que j'etais la, a jouer comme un enfant. et luka n'etait toujours pas la.
- ce n'est pas normal, peut etre s'est-il perdu?
puis je repard vers le village pour ttenter de retrouver luka.
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue19 / 10019 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyMer 11 Jan - 19:55

j'etais toujours dans cette foret epaisse. je tentais de retrouver la sortie vers le village mais rien, aucune trace. je finit par etre au desesperé et je m'assit dans l'herbe enneigée. je ne pouvais pu trouver la sortie alors que devais-je faire? edward devait ce dire que j'etais en retard et il etait reparti me chercher au village, mais j'etais ici! perdu au milieu de nul part.
j'etais assis desesperé quand une lumiere apparue devant moi. c'etait une chose sintillante qui avait l'air vraiment belle. je l'observe. elle prenait une forme en se posant sur le sol: un oiseau jaune et extraordinaire. l'oiseau des plantes? il me regarda aussi avec des yeux majestieux.
- LE NOUVEAU GUERRISSEUR, murmura t-il TU ES PERDU DANS CETTE FORET
- oui je ne sais plus comment en sortir!
- ALORS JE TE SORTIRAI DICI
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue21 / 10021 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyJeu 12 Jan - 18:27

je revenais sur mes pas vers la foret, j'etais retourné au village mais personne n'avais vu luka alors je metais dit quil devait etre au point de rendez vous, mais non, personne; cela faisait maintenant quelques heures que je tournai en rond sans le trouver. fatigué, je m'assit sur lherbe et j'attend, encore. j'envisage alors de rentrer et de laisser tomber quand une lumiere apparut de nul part, elle passa devant moi tres vite. j'entendis une voix et je reconnut celle de luka. alors, la lumiere prit une forme: celle d'un oiseau, l'oiseau des plantes. lorsque la lumiere devient mon flou j'arrive a discerner une personne sur le dos de l'oiseau: luka! je vais vers lui.
- luka, tu es sur l'oiseau des plantes? tu est accepté alors!
il descendit et vient vers moi avant de jeter un regard a l'oiseau legendaire.
- LUKA SERA LE NOUVEAU GUERRISSEUR, IL A TOUT LES TALENS POUR
j'etais soulagé, luka avait eté accepté, il allais voir plein de chose merveilleuse, mysterieuse et allais realiser son reve! il allait recevoir des pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Admin et guerrisseur
Luka


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue19 / 10019 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur
Messages : 108
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : je hante vos reves

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyJeu 12 Jan - 18:45

l'oiseau des plantes nous dit alors que lon devait aller dans le monde des plantes pour que je recoive mes pouvoirs, il s'envola plus vite que l'eclair. j'observais eward inquiet;
- quesqui se passe?
il me dit que c'etait normale et que je ne devais pas m'inquieter, qu'il fallait aller dans un monde, la ou vivait l'oiseau des plantes. il ferma les yeux et il eut un long silence, puis un portail temporaire s'ouvrit au dessus de nous et on fit progeter a l'interieur. on se retrouve dans une foret incroyable! elle etait si lumineuse et il y avait des animaux partout! j'observais partout, inpressioné, edward me dit de le suivre et j'obeit. puis on vit apparaitre l'oiseau des plantes.
- BRAVO EDWARD TU SAIS OUVRIR LE PORTAIL TEMPORAIRE MAINTENANT
edward acquisa avec un sourire. puis l'oiseau des plantes me demanda:
- LUKA, SERAS TU LOYAL EN TON CLAN ET PROMET TU DE SOIGNER COMME TU PEUX LES PATIENTS QUE TU AURAS?
- oui je le jure
- ALORS AUJOURDUI, JE TE DONNE TES POUVOIRS, LES PLANTES ET TU POURRAS VOIR DANS LE FUTUR

je l'observais ebahi, il ferma les yeux et je me sentit bizarre, enormement bizarre, puis je m'evanoui au sol, il eut un trou noir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
luka le nouveau guerrisseur Left_bar_bleue21 / 10021 / 100luka le nouveau guerrisseur Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur EmptyJeu 12 Jan - 20:34

j'etais dans la maison de luka, il etait en train de se reveiller. il me fixa puis bailla. puis il me demanda si il avait révé.
- mais non voyons, tu n'a pas rever, tu as recu tes pouvoirs. essaye les
luka se leva et je lui dit de fermer les yeux et de se concentrer, des plantes jaillissent de ses mains et il rouvrit les yeux impressioné. ensuite, il se rapella que il pouvait en tant que guerrisseur, voir dans le futur. il me demanda comment faire:
- ce n'est pas toi qui controle ce pouvoir, tu as des visions lorsque l'oiseau des plantes t'en envoi et tu na pas le droit de parler de tes visions.
il lanca un yahou avant de bondir partout et de sortir de chez lui afiin d'aller vagabonder dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





luka le nouveau guerrisseur Empty
MessageSujet: Re: luka le nouveau guerrisseur   luka le nouveau guerrisseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
luka le nouveau guerrisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenti guerrisseur ?
» guerrisseur pouvoirs
» guerrisseur et pouvoirs
» Absence de Luka
» luka vs saphir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de la nature :: territoire :: le monde de la nature-
Sauter vers: