Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PALGIAT!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Unauteur
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 14:24

Ce forum héberge actuellement un plagiat!

Juste pour exiger que ce "pseudo" auteur supprime ce vol magnifeste, puisqu'il s'agit un vulgaire copier-coller!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, soutenons la véritable auteur de cette fiction, soyez contre le plagiat et ces plagieurs! Cessez de lire cette voleuse et aller lire la fiction d'origine, celle de lenaix!

Message pour Ryannon:
Plagier une fiction est un geste pitoyable et sans gêne! As-tu pensé une minutes à lenaix? C'est dégueulasse ce que tu fais! Non seulement tu ne fais pas d'effort pour écrire puis que tu t'es même pas fatiguée avec un pauvre copier-collé, mais en plus, tu ose prétendre que c'est de toi et que tu as bosser dessus!!! C'est quoi cette mentalité de gamin?
Combien de temps crois-tu qu'elle a passé à bosser sa fiction? N'as-tu donc aucun respect du travail d'autrui?
Supprime ça, dès que possible! Les auteur de fictions sont un groupe très soudé et donc, moi, et plein d'autre gens, on va pas te lâcher comme ça!
Aucun respect, sérieux! C'est vraiment triste!
Revenir en haut Aller en bas
Unauteur
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 14:27

Bon, je ne peux pas vous poster les liens mais au moins, voici le titre de la fiction, pour que vous sachiez où elle est ce sur forum!
"Fanfiction De Pokemon À La Ryannon"
Revenir en haut Aller en bas
Shinoshi
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 14:31

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le plagiat c'est du VOL ! C'est même un CRIME ! As-tu idée, pauvre plagieuse, du temps qu'il faut à un vrai écrivain pour élaborer une histoire ? Définir un scénario, des personnages avec un physique et un caractère particulier, un contexte, trouver les bons mots, les relier entre eux par des phrases qui en feront une histoire, tout ça prend du temps !
Okay, je me suis pas renseignée sur ce forum, je viens juste défendre l'auteur de la vraie fiction. Mais je crois, si je ne me trompe pas, que c'est un forum de RPG.
Bien, moi-même j'ai commencé par là. Mais même du hait de mes dix ans je n'aurais pas eu l'idée totalement ahurissante de stupidité de plagier le texte de quelqu'un.
Une modératrice, en plus. La honte, quoi. Tu modères un forum, ce qui signifie que tu dois gérer ceux qui font n'importe quoi, entre autres, et toi même tu te rends coupable d'un crime.
Oui, un crime. Avec un vrai livre, tu pourrais avoir à payer une amende, pour ce que tu as fait.
Je n'irais pas plus loin, mais je souhaite fort que quelqu'un du genre modérateur ou autre passe par ici et réagisses. Parce que oui, entre vrais auteurs qui ne plagient pas, nous sommes soudés, et nous ne lâcherons pas l'affaire ! Tu as intérêt d'effacer tout de suite ce que tu as volé.
Sur ce... à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Mirachan
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyDim 12 Aoû - 15:00

C'est franchement honteux qu'une modératrice use d'une méthode telle que le plagiat ! Si tu n'arrives pas à écrire, c'est pas une raison pour voler le travail des autres !
J'arrives pas à comprendre qu'on puisse voler le travail de quelqu'un d'autre et faire un simple copier/coller. Si tu aimes tant que ça l'écriture, lances-toi, écris ta propre histoire, ce sera beaucoup que ce que tu fais là !
Je vais pas écrire un roman, à ta place, je retirerais l'histoire, ça doit être suffisamment humiliant que tous les membres du forum voient ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patate
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 18:36

Pour suivre l'histoire de l'auteure (la vraie pas l'autre quiche qui pique l'histoire) depuis un bout de temps, je ne peut qu'affirmer que cette modératrice (pas franchement fréquentable si elle s'abonne à du vol, car s'en ait) n'est qu'une cervelle de moule à tarte qui n'a même pas assez d'idées pour faire sa propre histoire. Et ça veut être écrivaine, laissez-moi rire (Mouhahaha !). Elle devrait faire carrière dans le vol, quoique non car en plus de cela elle a été découverte. Pauvre petite.

Je recommande donc à cette personne (je refuse de l'appeler par son pseudo, qui sait elle l'a peut-être piqué à quelqu'un d'autre) de retirer l'histoire du forum, et de s'excuser auprès de Milix / Lenaix car s'est elle la victime de cette quiche ambulante.

Revenir en haut Aller en bas
Darkoal
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyMar 14 Aoû - 18:49

je suis un grand fan de cette fanfic, je suis vraiment choquer que tu ai plagiez, j'ai moi meme participer a cette fic a traver certain personnage qui vienne de moi, si tu les avait fait apparaittre j'aurais peus porter plainte je te signale, je peux comprendre qu'on ai envie par moment d'avoir de la gloire, mais si tu veut etre ecrivain en piquans le travaille des autres ca va pas le faire

allez a plus de la part de Darkoal
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
PALGIAT!!!!!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100PALGIAT!!!!!!! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptySam 25 Aoû - 21:11

qu'est-ce qui se passe ? *-* c'est quoi cette histoire ? Ryannon a copier tout sa ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
lenaix
Invité
Anonymous



PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptyVen 31 Aoû - 9:29

@ Flammes : il se trouve que c'est le cas. La fic originale se trouve sur fanfic-fr.net, avec pour titre : Livre 1 : Aela Katowitz dans la région de Kanto!, est a un rating de 13+

La région de Kanto a été débutée il y a peu de temps (cette année en fait) et se nomme Livre 2 [Johto] : A la poursuite de ses rêves.

Il y aura en tout 6 livres, pour chaque région plus une que j'ai inventé (et d'où est originaire un des personnages au passage)... bon les 4 derniers livres ne sont pas encore écrits mais ils le seront Wink (si tu veux lire, il vaut mieux aller sur le site et rechercher, tu auras la fic entière plus quelques dessins que j'ai fait plus ou moins laborieusement, même si j'en ai fait deux nouveaux qu'il va falloir que je poste d'ailleurs. Il te suffit soit de taper le titre, soit le pseudo (à savoir lenaix) et tu trouveras assez facilement je pense)


@ Ryannon : Serait-il possible que tu me répondes ici? J'aimerais beaucoup savoir ce que tu as à dire concernant cette fic que tu prétends être la tienne, en sachant que ce n'est pas le cas. Mais j'aimerais surtout que tu présentes tes excuses aux personnes de ce forum qui n'y sont pour rien dans tout ça et à qui tu as menti.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
PALGIAT!!!!!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100PALGIAT!!!!!!! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! EmptySam 1 Sep - 10:34

J'ai supprimer le sujet,

Désolé :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALGIAT!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PALGIAT!!!!!!!   PALGIAT!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PALGIAT!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Le coin des invites-
Sauter vers: