Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SquirrelInParis revient en force !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
SquirrelInParis revient en force !  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100SquirrelInParis revient en force !  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  EmptyMer 26 Sep - 20:21

N'hellow ^-^
Et oui j'ai progressé en graphisme, je ne suis pas une pro pro hein n'allez pas vous imaginer des trucs mais je m'entraine ^^


Règles

  • Politesse, un bonjour au revoir merci et s'il te plait ne fais pas grand mal, je ne vous demande pas la lune.
  • Si une créa ne vous plait pas, n'hésitez pas, dites moi si vous voulez que je la refasse.
  • Ne me pressa pas au bout de deux jours X_X attendez minimum une semaine avant de m'envoyer un Mp pour me presser un peu :')
  • J'ai les cours, j'ai beaucoup de forum... alors si je n'ai pas
    d'inspiration pour votre créa je l'a mettrais en attente, merci de ne
    pas me gueulez dessus si je vous dis que je n'ai pas d'inspi, ça arrive a
    tout le monde X_X
  • Je dis bien, personne, personne !, n'a le droit d'enlever mon puf > SquirrelInParis < des créas, sinon, je mords !
Formulaire

Code:
[color=indigo][b]T[/b][/color][color=darkblue]y[/color][color=indigo]p[/color][color=blue]e[/color]:[color=red] [color=darkred][][/color][/color] [color=violet]Kit[/color] [color=darkred][] [/color][color=violet]Signature[/color] [color=darkred][][/color] [color=violet]Avatar[/color]
[color=white][b]F[/b][/color][color=orange]o[/color][color=white]n[/color][color=orange]d[/color]:
[b][color=brown]I[/color][/b][color=cyan]m[/color][color=darkred]a[/color][color=cyan]g[/color][color=darkred]e[/color][color=cyan]s[/color] [size=9][i](ou célébrité)[/i][/size]:
[color=olive][b]T[/b][/color]e[color=olive]x[/color]t[color=olive]e[/color] e[color=olive]t[/color] [b]C[/b][color=olive]o[/color]u[color=olive]l[/color]e[color=olive]u[/color]r:
[color=yellow][b]S[/b][/color][color=white]o[/color][color=yellow]u[/color][color=white]s[/color] [color=yellow][b]T[/b][/color][color=white]e[/color][color=yellow]x[/color][color=white]t[/color][color=yellow]e[/color] [color=white]e[/color][color=yellow]t[/color] [color=white][b]C[/b][/color][color=yellow]o[/color][color=white]u[/color][color=yellow]l[/color][color=white]e[/color][color=yellow]u[/color][color=white]r[/color]:
[color=blue][b]E[/b][/color][color=orange]f[/color][color=blue]f[/color][color=orange]e[/color][color=darkblue]t[/color] [color=orange][b]B[/b][/color][color=blue]r[/color][color=orange]u[/color][color=blue]s[/color][color=orange]h[/color] ?[size=9] [i](nuages, étoiles, etc)[/i][/size]:
[b]A[/b]u[b]t[/b]r[b]e[/b] ?


Ma signature est un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
SquirrelInParis revient en force !  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100SquirrelInParis revient en force !  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: Re: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  EmptyMer 26 Sep - 20:47

O.O sur ma signa y a ton ancien Puf Rousette O.O j'vais tête changer qu'en penses tu ? :p

Type:[X] Kit [] Signature [] Avatar
Fond: La neige, les glaces :p
Images (ou célébrité): Kesha
Texte et Couleur: Saphir, couleur qui va avec le fond
Sous Texte et Couleur: euh... une phrase de ton choix ? xD
Effet Brush ? (nuages, étoiles, etc): nop
Autre ? merci d'avance Flammou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
SquirrelInParis revient en force !  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100SquirrelInParis revient en force !  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: Re: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  EmptyJeu 27 Sep - 17:02

Tiens, je sais pas si tu vas aimer :s

https://i.servimg.com/u/f37/16/87/46/75/saphir10.jpg

tu as mis Kit... alors tu veux un ava ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
SquirrelInParis revient en force !  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100SquirrelInParis revient en force !  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: Re: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  EmptyVen 28 Sep - 11:10

DP, un tit cadeau pour Thomas, chépa si sa lui plaira mais bon

https://i.servimg.com/u/f37/16/87/46/75/thomas10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
SquirrelInParis revient en force !  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100SquirrelInParis revient en force !  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: Re: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  EmptyJeu 4 Oct - 16:48

Merki ^-^ et nan c'est bon thanks je garde l'mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SquirrelInParis revient en force !  Empty
MessageSujet: Re: SquirrelInParis revient en force !    SquirrelInParis revient en force !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SquirrelInParis revient en force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours duel revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Les ptits grapheurs-
Sauter vers: