Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nicola
Sbire de Thomas
Nicola


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue24 / 10024 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : la nuit est mon domaine...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptySam 21 Jan - 16:07

je voyait le noir total, j'etais plongé dans un profond sommeil. lorsque, j'entendis une porte claquée, lorsque j'ouvre les yeux, je vis l'homme qui m'avait attrapé la veille. je ne voyais pas bien son visage car la piece etait plongée das le noir.

- qui etes vous?
je demande

il ne repondit pas et s'approcha. il me prit le bras, il posa ses mains sur mon bras et ferma les yeux. je me sentit etrangement bizarre. je sentais comme un marteau dans ma tete. je ne pouvais plus bouger comme si j'etais paralysé. je parvint a murmurer:

- que faites vous...?

avant de retomber dans le comas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptySam 21 Jan - 16:13

- que faites vous...?

nicola retomba dans le coma, j'etais fier de moi. je venais de lui remettre son pouvoir avec lequel il me servirait. je lui lance un regard en souriant avant de sortir de la cabane. dehors, Tim, mon meilleur sbire, etait allongé dans son lit de paille. il dormait. je voulais mes sbires en forme et tim avait une surcharge de travail chaque jour. je decide de le laisser dormir et je vis Emie, une de mes meilleures sbires aussi. elle etait assis dans la paille. des quelle me vit arriver elle se leva et s'inclina.

- Emie, s'il te plait, surveille le nouveau.


elle acquisa et partit dans la cabane. je decide de m'assoir et de profiter du bon soleil, ce soir, j'irai embeter les clans, mais avant, je voulais voir de quoi etait capable le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue23 / 10023 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptySam 21 Jan - 16:18

- Emie, s'il te plait, surveille le nouveau.

je fit oui de la tete, je n'allais surement pas dire non a mon chef. je pars en courant vers la cabane. lorsque jouvre la porte, le nouveau etait allongé sur le sol, sa respiration prouvait quil etait toujours en vie. je m'assoit a coté pour le surveiller. je regarde son bras, il etait rouge. cela voulait dire quil avait recu son pouvoir. pff, encore un nouveau a entrainer! je murmure avant de me coller le dos au mur. apres quelques minutes ce qui me sembla quelque heures, le nouveau commenca a bouger.

-bouge toi! thomas t'attend!

il ouvrit les yeux et me regarda sans rien faire.

- t'a pigé? grouille toi de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Sbire de Thomas
Nicola


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue24 / 10024 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : la nuit est mon domaine...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyMer 1 Fév - 17:40

- t'a pigé? grouille toi de venir!

Je la regardais, pourquoi avait t-il tous tant de haine? Je me leva sans repondre et la suivie au dehors de la cabane. Je l'appercut, il etait la. En face de moi. Il me regardais avec ses yeux de fureur et de sang. Je ne put que trembler devant son regard.

- Qui vous etes?! je dit finalement

je me mit a lui foncer dessus, j'essaya de lui donner un coup de poing au visage mais je ne sais comment il disparut tout a coup et arriva derriere moi. Il m'attrapa par le cou et me plaqua par terre en me prenant les mains. J'entendis La fille murmurer a l'autre sbire que sa devait faire mal. Alors, j'essaya de me retourner et je reussi a mettre un coup dans son visage. Malheureusement il s'empara de colere et failli m'etrangler sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyMer 1 Fév - 17:44

Le novice reussi a me mettre un coup de poing dans le visage, je ne le vis pas venir et m'enerva. je reussi a le bloquer et le plaquer sur le sol.

- Ne refais, plus, jamais, sa! COMPRIS?

Il me regarda les yeux plein de haines. Je l'attrape par le bras

- Leve toi!


Il obeit et se leva sans repondre. Je le poussa juste qu'a emie qui le ramena dans la cabane. Tim s'approcha et me demanda si j'allais bien.

- Quesque c'est que cette question minable Tim? puis je reprit mon calme. Il est coriace ce nouveau

J'allais bien l'entrainer pour qu'il devienne enfin un vrai sbire. Il n'aurait pas interet a recommencer sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Sbire de Thomas
Nicola


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue24 / 10024 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 58
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : la nuit est mon domaine...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptySam 4 Fév - 19:41

Emie me poussa et je tomba sur le sol de la cabane. Je me demandais pourquoi tant de violence!

- Pourquoi restes tu parmi ce Thomas?


Elle m'adressa un regard meprisant j'ai crut qu'elle allait me tuer. Mais elle n'en fit rien et detourna le regard. Quesqui cloche chez ces solitaires? Et pourquoi ce Thomas a t-il dit qu'il m'entrainerait pour que je sois un vrai sbire? Je veux rentrer chez moi! Et pas rester ici! Alors que Emie comenca a partir je lui dit

- Attends, explique moi ce que je fais ici?!


Elle m'observa un instant, allait elle refuser et partir me laissant la sans rien savoir? Pourquoi tant de violence alors que la paix existe? Je ne comprenait pas ce que voulais vraiment cet homme. Y'avais til d'autres personnes vivants dans cet endroit? Si oui, pourrait il m'aider a m'enfuir? Je sentit alors en moi une sorte de doulheur le long du corps, je me mis a trembler de plus en plus fort. Je sentais comme un marteau me tapper la tete.

- Quesqu'il m'arrive?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue25 / 10025 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyLun 16 Avr - 17:31

Emie ....
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue23 / 10023 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyMar 17 Avr - 15:30

[z'avais pas vu désolé]

- Pourquoi restes tu parmi ce Thomas?

je le regarda, cette question ... je la detestait, j'eux envie de lui faire payer de me poser des questions pareils ! mais je n'en fit rien. je me detourna quand il continua de me parler

- Attends, explique moi ce que je fais ici?!

Je le meprisa, je le fixa longuement sans vraiment quoi dire, une vague de pitié m'envahit alors quand le novice sembla avoir mal, je ne compris pas pour quoi, peut etre qu'il a des bruits dans les oreilles me dis-je.

- Quesqu'il m'arrive?!
- Ecoute, dis je d'une voix pour la premiere fois calme, ne pose aucune question sinon il t'ecorchera vif, fais ce qu'il te dit sans repondre et crois moi tu n'auras pas a affronter tout ce que j'ai eux a affronter.

sans rester plus longtemps je sortit de la cabane laissant le pauvre novice seul...
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue23 / 10023 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyJeu 19 Avr - 11:04

pardon du dp mais on commence un new rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Sbire de Thomas
Kate


Age du perso :
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Left_bar_bleue19 / 10019 / 100un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 16
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : chez pas

un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] EmptyJeu 19 Avr - 11:23

je peux le commencer quand j'arrive chez les solo si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty
MessageSujet: Re: un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]   un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un premier reveil parmi les solitaires [pv Thomas, Emie , Tim and my]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas chef solitaires
» Premier reveil, dur dur
» Les solitaires s'agrandissent [solos]
» Emie =)
» prez emie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: territoires libres :: cabane des solitaires-
Sauter vers: