Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une recrue timide...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 15:43

Dés que ce fut l'heure de se levé, je descendit manger. Tout se passa bien, Flammes venu nous annoncer le planning de la journée. J'allais avec Flammes et Ryannon explorer le territoire. J’espère qu'on s'entendra. Et puis, vivement qu'on commence a voir cette fameuse vallée ! je partit la saluer

- Salut, on va visiter le territoire ensemble avec Flammes.


Flammes nous rejoignit justement pour demander la même chose. je répondit que bien sur prêt a en découdre pour devenir enfin un guerrier et puis sans laisser le temps a Ryannon de répondre je demanda a Flammes

- Ou allons nous?

j'attendis sa réponse avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 16:15

Je vis un jeune homme s'approcher et je baissais aussitôt le regard et la tête vers le sol souhaitant de tout mon être qu'il ne vienne pas vers moi... Pourquoi n'ai-je jamais de chance?

- Salut, tu veux qu'on commence tout de suite d'explorer le territoire ?

Je reculais un peu devant sa voix et cherchais Flammes du regard, la voyant approcher je me détendis un peu. Elle nous demanda la même chose que le jeune homme un peu plus tôt mais il ne me laissa pas le temps de répondre.

- Ou allons nous?

Je lançais un regard paniquer à Flammes, je ne voulais aller nul par moi! Je venais tout juste d'arriver! Je ne connaissais personne et je sentais toujours leur regard poser sur moi. Je préféras prendre la fuite et je fonça vers mon dortoir. Après avoir fermer la porte je m'appuyais contre en tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 17:08

- Ou allons nous?

Je n'eus pas le temps de répondre que Ryannon s'enfuit en courant, elle couru le plus vite possible et rentra dans son dortoir.

- Bah... Ryannon?


Je décide de la suivre et d'aller lui parler. je ne pouvais pas la laisser aussi timide, il fallait quelle affronte cette phobie car si elle doit se battre contre un clan ennemi, que fera t-elle? je demanda a Enzo de ne pas me suivre et je rentra dans la maison des membres. je monta au dortoir de Ryannon et lorsque je voulu ouvrir la porte, elle était verrouillée.

- Ryannon, je dois te parler ouvre s'il te plait!

j'attendis qu'elle m'ouvre mais cela ne venu pas. je ne pouvais pas la laisser comme sa, il fallait faire quelque chose pour l'aider! puis j’eus une idée, Amanda était de meilleur conseil que moi! il fallait qu'elle parle avec Ryannon!


Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 17:17

Je restais contre la porte, toute tremblante, lorsque j'entendis des bruits de pas et quelqu'un essaya d'ouvrir la porte. J'allais me recroqueviller dans un coin en tremblant, fixant la porte comme si un monstre allait rentrer d'une seconde à l'autre...

- Ryannon, je dois te parler ouvre s'il te plait!

Je sursautais en reconnaissant la voix de Flammes, j'hésitais à aller ouvrir la porte ou la laisser barrer ainsi. Entendant les pas de Flammes s'éloigner, je me précipitais vers la porte et l'ouvrit, mais elle était déjà partie... Je refermais la porte et je m'assis sur le sol. Je regardais fixement mon cahier à dessin que je finis par prendre. J'étais entrain de dessiner lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte.

- V...Vous.... Vous pouvez entrer... , dis-je la voix tremblante et rendu plus aigu par ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 17:25

Comme Ryannon ne répondait pas, je m’éloigna et sortit dehors. je partit vers la maison de Amanda, je la trouvait en train de préparer ses remèdes.

- J'ai besoin de toi

Elle me regarda et me demanda de quoi il s'agit.

- Ryannon est énormément timide, il faut que tu lui parles et que tu lui donnes des conseils s'il te plait


Elle accepta et me suivit. on retourna au dortoir de l'apprentie et je toqua. cette fois, elle répondit.

-V...Vous.... Vous pouvez entrer...

C'est ce que l'on fit et on la trouva sur le sol en train de dessiner dans un cahier, je lui présenta Amanda, le plus amicalement possible.


Dernière édition par Flammes le Mer 23 Mai - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 19:03

Le baptême s’était bien passé, la nouvelle était une apprentie; lorsque tout fut fini, je rentre chez moi préparez d'autres remèdes. quelques temps après, je vis flammes apparaitre a la porte je lui ouvre.

- J'ai besoin de toi

- Pouquoi? que se passe t-il?

- Ryannon est énormément timide, il faut que tu lui parles et que tu lui donnes des conseils s'il te plait

- Bien sur, mène moi a son dortoir!

Je suivis flammes dans la maison des membres, on monta au dortoir de la jeune recrue ou la chef toqua

-V...Vous.... Vous pouvez entrer...

On entra et j'aperçus celle ci assise sur le sol avec un cahier prés d'elle. je demanda a Flammes de me laisser avec elle et je lui murmura doucement

- Je suis Amanda, la guérisseuse du clan, tu n'as pas a avoir peur tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 19:10

- Je suis Amanda, la guérisseuse du clan, tu n'as pas a avoir peur tu sais

Je levais un regard apeuré vers elle, pouvais-je lui faire confiance? Me rendant compte que je la dévisageais, je baissais aussitôt la tête, honteuse. Je me remis à dessiner, le dessin prenait lentement forme... Je ne m’aperçus pas immédiatement qu'Amanda c'était approcher et je sursautais en la voyant se pencher pour regarder ce que je dessinais.

- HIPS!!!, m'écriais-je, Je... désolée...

Je me remis à trembler et mon cahier glissa entre mes mains et tomba sur le sol dans un bruit mat. Avant que je puisses le ramasser, Amanda le pris et le feuilleta sous mon regard apeurée. Je baissais de nouveau le regard en me demandant si je ne devrais pas reprendre mon cahier ou le lui laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 19:22

- HIPS!!! Je... désolée...

Je regarda ce quelle faisait lorsque elle fit tomber son cahier sur le sol, doucement je le prit et le feuilleta, ses dessins étaient très beaux, au moins elle est timide mais elle dessine bien.

- C'est très joli ce que tu fais

elle ne me répondit pas et baissa le regard, je m'assit a coté d'elle.


- Tu sais, tu n'a pas besoin de baisser les yeux ici, justement, il vaut mieux regarder le ciel et le soleil, c'est plus beau que le sol non?

Je continua de feuilleter son cahier. je fut impressionnée par ce quelle faisait. il fallait que Ryannon surmonte sa peur petit a petit et pas d'un seul coup, sa ne marcherai jamais. Je pris Ryannon par la main et je me leva.

- Viens!

je la mena a la fenêtre et je lui montra le soleil et le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 19:31

- C'est très joli ce que tu fais

Je baissais le regard, les joues écarlates de timidité. Je l'entendis plus que je ne la vis prendre place sur le sol près de moi.

- Tu sais, tu n'a pas besoin de baisser les yeux ici, justement, il vaut mieux regarder le ciel et le soleil, c'est plus beau que le sol non?

Je levais timidement le regard pour la regarder, elle avait raison, le ciel est bien plus beau que le plancher! Mais... J'avais été habituer à ne contempler que le triste sol, je me sentais mal dès que je regardais autre chose que cela. Je sursautais lorsqu'elle me prit par la main sans prévenir.

- viens!

Je la laissais m'entraîner près de la fenêtre et lorsqu'elle me montra la paysage qui s'étendait de l'autre côté de la fenêtre, j'en eu le souffle couper, c'était tellement beau! Les rayons du soleil teintaient le ciel de merveilleuses couleurs, du rosé au violet passant par l'orangé. J'aurais voulue graver ce soleil dans ma mémoire... Je n'étais pas digne de regarder cela! Les joues rouges de confusion je reculais et baissais de nouveau le regard me retenant pour regarder une dernière fois dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 19:58

Ryannon fut impressionnée par le spectacle s'offrant a elle. Mais elle recula et baissa encore les yeux. C’était vraiment dommage qu'elle contemple comme cela le plancher... Son passé était très dur c'est vrai, mais je n'abandonnerai pas, après tout, j’étais la guérisseuse du clan!

- Ryannon, je voudrai que tu fasses quelque chose pour moi, j'aimerais que tu fasses le vide dans ton esprit et que tu oublies tout ce qui s'est passé avant. que tu réfléchisses a ton présent.


Je partit vers la porte.

- Reste la aujourd’hui et repose toi, lorsque tu auras fait le vide dans ton esprit, viens me voir, je crois que tu sais ou j'habite.

Je sortit du dortoir et descendit au rez de chaussée. je croisa flammes qui me demanda comment allait l'apprentie.

- Elle a besoin de temps...


Puis je partit chez moi, j’espérais tant que l'oiseau de feu m’envoie une vision du futur de Ryannon, comme sa je verrai plus clair. je me sentit alors étrange, j'eus énormément mal a la tête et mes yeux se voilèrent un instant, je resta debout figée et j'eus une vision comme demander...

j’étais dans un endroit étrange. comme si tout étais figé. comme si le temps était arrêter. je sentais comme une atmosphère bizarre. devant moi s’étendait un champs ombré par le ciel; un vent très fort souffla, je ferma les yeux pour éviter de me prendre des feuilles. lorsque je les rouvrit, le champs avait laisser place a... un cimetière! j’avance lentement sur mes gardes lorsque une tombe attira mon attention. je regarda avec horreur le nom et je vis écrit dessus le nom de mon chef. Flammes! allait elle mourir? derrière moi les buissons remuèrent et j'aperçus quelqu’un s'avancer vers moi.

- Salutations Amanda dit-il

Je n'eus pas le temps de répondre que je me reveilla debout chez moi, je réfléchi a ma vision. pourquoi l'oiseau m'avait il montrer cela? est-ce que sa voulait dire que Flammes allait mourir?
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 20:12

- Ryannon, je voudrai que tu fasses quelque chose pour moi, j'aimerais que tu fasses le vide dans ton esprit et que tu oublies tout ce qui s'est passé avant. que tu réfléchisses a ton présent

Je ne comprenais pas... Pourquoi devais-je oublier ce que fut ma vie avant de venir ici? Est-ce parce que je venais faire quelque chose de pas correcte? Je levais le regard vers elle et m’aperçus qu'elle allait vers la porte.

- Repose toi, aujourd'hui tu reste ici, lorsque tu auras fait le vide dans ton esprit, viens me voir, je crois que tu sais ou j'habite.

J’eus envie de la retenir mais je gardais cela pour moi et allais sur mon lit méditant les paroles d'Amanda. Reprenant mon cahier à dessin, je le finis rapidement, ajoutant des couleurs sombres par-ci par-là pour m'arrêter épouvantée... Le dessin que je venais de faire m'affola, serrant mon calepin contre moi je sortis en trombe de mon dortoir. Je ne vis pas Flammes qui me regardait avec de grands yeux ce demandant ce que je faisais. Je m'arrêtais un instant, hésitante, et frappais à la porte d'Amanda, timidement d'abord et plus fort après. Aucune réponse. Prenant mon courage à deux mains, j'ouvris la porte. Voyant Amanda, je m'approchais timidement.

-Je... Je... , commençais-je pour finalement tout simplement lui tendre mon calepin à la page de mon dessin qui m'avais effrayé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 20:35

J’étais perdue dans mes pensées et je réfléchissait a cette vision étrange. quand j'entendis une voix

-Je... Je...

Surprise, je tourna la tête et j’aperçus Ryannon, elle me tendit son cahier sur un dessin. je l'observa.

- Qui est-ce?

Je remarqua que la recrue était apeurée, pourquoi? qui était cet homme représenté ? je repensais encore a mon rêve, je n'arrivais pas a me rappeler l'homme que j'avais vu en vision mais peut être était ce lui sur ce dessin? cela me fit trembler, se pourrait-il que Ryannon est-été guidée par l'oiseau de feu quand elle dessinait. ce ne pouvais pas être une coïncidence.

- Qu'as tu ressentit lorsque tu dessinais? était tu perdue dans tes pensées ?


Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 20:45

- Qui est-ce?

Je resta là, apeurée, avant de me rendre compte qu'elle venait de me poser une question, ne sachant quoi répondre je me remis à fixer le sol.

- Qu'as tu ressentit lorsque tu dessinais? était tu perdue dans tes pensées ?

Je fronçais les sourcils, essayant de me rappeler ce que j'avais ressenti en dessinant.

- Je ne sais pas... C'est... c'est flou... Je me souviens... Que j'avais peur sans... Sans savoir pourquoi... Je... Je sentais confusément que... que c'était important..., dis-je en levant les yeux vers Amanda, Qu'est-ce que cela veux dire?

Je baissais de nouveau le regard mais cette fois je ne fixais pas le plancher mais mon calepin. Le reprenant doucement des mains d'Amanda j’ajoute quelque détails avant de refermer le calepin et le serrer contre moi. Remarquant le regard appuyé de la guérisseuse, je détourna le regard et cette fois fixa le plancher.

-Je... Je ne vais pas t'embêter plus... longtemps... , dis-je tout bas sans laisser le temps à Amanda de répondre à ma question.

Tournant les talons, je partis croisant de nouveau Flammes. Une fois dans mon dortoir, je regarda furtivement dehors. Qu'es-ce qui me prends? En soupirant je me laissa tomber sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Une recrue timide...  Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Une recrue timide...  Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  EmptyDim 5 Fév - 21:17

-Je... Je ne vais pas t'embêter plus... longtemps...

elle partit sans me laisser le temps de répondre. elle était toujours si timide... avait elle penser a ce que je lui ai dit? si elle ne voulait pas s'entrainer, resterais telle recrue du clan du feu ? voulait-elle devenir guerrière ? je ne voulu plus y penser et je repartit a l’occupation de mes remèdes mais cela me tracassait toujours. cette vision, ce dessin, cette jeune fille... est-ce que tout cela était lié? Peut être que quelqu'un menace le clan? je dois en parler a Flammes. mais, elle doit être être partie. j'irai plus tard, je m'assit sur le divan, fatiguée. je murmure une prière silencieuse a l'oiseau de feu et le sommeil me gagna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une recrue timide...  Empty
MessageSujet: Re: Une recrue timide...    Une recrue timide...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une recrue timide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: village :: cafeteria membres-
Sauter vers: