| Émeraude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Émeraude Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Émeraude Sam 25 Fév - 20:21 | |
| Le formulaire de presentationLe personnage... Celebrité sur ton avatar: Agnès Barckner Nom: Émeraude Age: 14 ans Clan: feu Rang (membre ect): apprentie Le ou les pouvoirs (voir reglement): aucun je viens d'arriver ^^ Le mentor donné (laisse vide et attend la reponse d'un admin): Caractere: (3 lignes minimum): Émeraude est lunatique, elle est jalouse et possessif souvent ses rêves là vont avancer, c'est en quelque sorte sa réalité, sinon elle est gentille est assez calme il ne faut pas la poussé à bout, assez espiègle, elle adore s'amuser avec ses amies, assez anxieuse par moment. Sinon elle à un coeur en or et elle défendra toujours ses amies peut un porte la circonstance. Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum) Emeraude avait toujours entendu des histoires sur les quatre clans vivant, mais aussi d'un certain Thomas, folle d'aventure elle s'aventura dans la forêt, tout était si merveilleux. Puis elle découvert à la fin de la forêt une vallée du point ou elle était elle vu qu'elle était divisée en quatre partie. Près de la forêt qu'elle avait traversé se trouvé une partie, une autre partie près des montagnes enneigé une seconde près d'un volcan et la dernière près d'un endroit spécifique. La jeune fille ne voulais s'aventurer près de la montagne de peur d'avoir trop froid, l'endroit spécifique ne lui inspirer pas confiance mais on lui avait toujours appris à avoir confiance, enfin elle choisit le volcan, les anciens de son village lui avait raconter des tonnes d'histoire sur le territoire du volcan alors elle s'y aventura depuis elle est devenu très proche avec sa chef : Flammes. Ton avis... Que penses tu de ce forum? joli ^^ Comment l'as tu decouvert? grâce à rousette As-tu lu le reglement? oui ^^ Le code qui le prouve:! Validé by Flammy
Dernière édition par Émeraude le Sam 25 Fév - 20:48, édité 2 fois | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Émeraude Sam 25 Fév - 20:24 | |
| Ok parfait =) Il te manque juste les codes et ta celebrité et je te valide ^^
Ps: Une derniere exeption pour le clan du Feu apres je le ferme xD | |
|
| |
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 25/02/2012 Localisation : alors la je sais pas
| Sujet: Re: Émeraude Sam 25 Fév - 20:47 | |
| fini et merci rousette | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Émeraude Sam 25 Fév - 20:49 | |
| Parfait, Validé | |
|
| |
| Sujet: Re: Émeraude Sam 25 Fév - 21:13 | |
| merci | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: Émeraude Sam 25 Fév - 22:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: Émeraude Dim 26 Fév - 12:26 | |
| Bienvenue, Rousette = Flammy? | |
|
| |
Alexander Enfant errant et Moderateur
Age du perso : Rang: : // Messages : 42 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : en liberté dans la foret
| Sujet: Re: Émeraude Dim 26 Fév - 12:27 | |
| Hmmm Rousette je connais ce terme la... Obscurity | |
|
| |
| Sujet: Re: Émeraude Dim 26 Fév - 19:43 | |
| oui c'est qui ? ^^ | |
|
| |
Alexander Enfant errant et Moderateur
Age du perso : Rang: : // Messages : 42 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : en liberté dans la foret
| Sujet: Re: Émeraude Dim 26 Fév - 20:46 | |
| Tonnery | |
|
| |
| Sujet: Re: Émeraude Dim 26 Fév - 22:16 | |
| ah oui | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: Émeraude Lun 27 Fév - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Émeraude Lun 27 Fév - 18:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Émeraude | |
| |
|
| |
| Émeraude | |
|