Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mon lonng rp xD

3 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :
Mon lonng rp xD Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon lonng rp xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Mon lonng rp xD Empty
MessageSujet: Mon lonng rp xD   Mon lonng rp xD EmptyDim 4 Mar - 14:53

Le tyran

Dans une lointaine montagne, vivent des chats incroyables! Différents des chats domestiques, ils vivent en communauté dans différents clans. Leur particularité: Ils possèdent de merveilleuses ailes colorées. Parmi le clan des foudres, vit un chat peu fidèle. Griffe d'Enfer. Ses ailes sont noires méprisant le noir. Aucun chat de son clan ne lui faisait confiance, tous, sauf un, le chef du clan des foudres, Etoile Lumineuse, et aussi le frère de Griffe d'Enfer.
Mais Etoile Lumineuse ne savait pas que son frère voulait le pouvoir...

Un jour, Griffe d'Enfer était partit a la chasse, il avait attraper de nombreuses prises. Alors qu'il commençait a rentrer au camp,il entendit un cri, lorsqu'il se retourna vers celui ci, il appercut un chaton face a un blaireaux. Sans hésiter, le guerrier bondit vers le pauvre chaton. Il voltigea dans les airs de ses ailes noires et fit tourner en rond le blaireaux, il lui assena un coup de griffe dans le ventre et le fit basculer en arrière sous le regard peureux du chaton. Le blaireaux prit peur et s'enfuit alors en courant.
- Tu vas bien? demanda Griffe d'Enfer au chaton
- M'oui mais j'ai eu peur! Merci Griffe d'Enfer!
D'autres chats apparurent non loin. C'était des guerriers du clan des foudres qui avaient entendus le bruit. Ils avaient également tout vu. Ils remercièrent Griffe d'Enfer avec tout plein de respect.
- Ce n'est rien du tout! Disait Griffe d'Enfer
Il avait maintenant la confiance de nouveaux guerriers du clan. Son plan commençait a réussir, il ne tarderai pas a le terminer... Lorsque les guerriers expliquèrent la situation aux autres membres du clan, ils ne tardèrent pas a apprécier Griffe d'Enfer...

Plus tard, le guerrier fut envoyer en patrouille pour observer la frontière entre son clan et celui des eaux. accompagné de 5 guerriers, ils volèrent le long de la rivière. Ils sentirent bientôt l'odeur des félins du clan des eaux. Ceux ci, apparurent peu après. Les six chats du clan des foudres redescendirent sur terre afin de croiser le regard des autres guerriers.
- Bien le bonjour, toisa un guerrier du clan des eaux
- Bonjour, répond Cœur de roseaux du clan des foudres, la chasse est bonne sur votre territoire?
- Je ne vois pas en quoi cela vous regarde. Mêlez vous de vos affaires
Les guerriers du clan adverse se mirent a grogner méchamment. Griffe d'Enfer savait que si un poil de la fourrure d'un des guerriers traversait le territoire de l'autre, ce serait le combat. Celui ci en profita pour montrer sa loyauté: il fit exprès de passer sur l'autre territoire en faisant exprès de glisser, alors les guerriers du clan des eaux se jetèrent sur lui. Le combat commença bel et bien. Quelques touffes de poils volèrent, Les guerriers du clan des foudres ne tardèrent pas a venir en aide a Griffe d'Enfer qui combattaient contre la patrouille entière du clan des eaux, le combat fut acharné mais le guerrier se battait comme un diable, il envoya valser ses adversaires, avec l'aide de ses camarades de clans, et ceux ci partirent en courant en criant: "on se reverra"
Les guerriers du clan des foudres n'y virent que du feu a ce que venait de faire Griffe d'Enfer: passer en faisant exprès sur le territoire du clan des eaux. Ils le remercièrent au contraire de sa bravoure et son courage. Une fois de plus, Griffe d'Enfer s'était encore approprié la confiance du clan des foudres... mais pour combien de temps resterais t-il loyal?

Le lendemain, Griffe d'Enfer se réveilla tôt. Il observa le soleil se lever aussi. Le guerrier sortit de sa tanière, il se dirigea vers celle de son frère. Déterminé, fier, il avança a grands pas. Il croisa alors un des guerriers soi disant son ami.
- Bonjour Griffe d'Enfer, lui lança t-il. Bonne journée aujourd'hui!
- Oui, on peut dire ça...
Le guerrier s'approcha de la tanière de son frère, il allait demander a entrer lorsque le chef lui répondit.
- Entre Griffe d'Enfer.
- Etoile Lumineuse, J'ai quelque chose a te dire...
- Quoi donc?
Griffe d'Enfer n'eus pas le temps de parler que un guerrier déboula dans la tanière.
- Chef, le chef du clan des lunes vous demande!
- Quoi? Ou ça?
- A la frontière.
- Griffe d'Enfer, surveille le camp en mon absence, au cas ou ce malheureux Etoile de La Nuit nous tend un piège!
Le chef partit laissant planté la le guerrier. Celui ci se dit alors que c'était une excellente nouvelle. Il pourrait en profiter pour faire quelques cachoteries...
- MOUAHAHA TU VAS VOIR A TON RETOUR...
Il partit alors vers la pouponnière...

- AAAH ETOILE LUMINEUSE!
Le chef arriva de ce pas dans la pouponnière, ce qu'il aperçut lui glaça aussitôt le sang, sur le sol gisait un chaton, et pas n'importe lequel, c'était son fils! Griffe d'Enfer se tenait près du chaton, les pattes couvertes de sang.
- Que... Que s'est t-il passé? bafouilla le chef
- Je suis désolé Etoile Lumineuse, nargua Griffe d'Enfer, ton fils a heurter un caillou pointu et je n'ai pas pu l'emmener a temps au guérisseur.
- Q-Quoi...?
Griffe d'Enfer fit semblant de consoler son frère, non, tout ce qui lui passait par la tête était le sang, voir son frère si triste le faisait sourire... Son plan marchais de plus en plus...

Le jour suivant la mort du fils de Etoile Lumineuse, Griffe d'Enfer se reveilla de bon matin. Il ne lui tardait qu'il finisse son travail. Il observa la clairière du clan. Tout les chats volaient tranquillement dans les airs ou parlais sur la terre. Le guerrier chercha des yeux le lieutenant du clan. Il l’aperçut bientôt en train de se prendre une proie sur le tas de gibier. Griffe d'Enfer s'approcha.
- Bonjour cher lieutenant, puis-je te parler en privé deux secondes?
- Griffe d'Enfer, bien sur, je connais un petit coin tranquille
Le lieutenant emmena le guerrier derrière le camp. En effet, il s'y trouvait un grand arbre mousseux. Les deux chats s’envolèrent et partir se mettre dans les feuilles, ils s'assirent sur les branches pour discuter une fois installés.
- Bon, que veux tu? demanda le lieutenant
- Hum... tu aimes ta place de lieutenant n'est ce pas?
- Oui bien sur, j'aime beaucoup être aux cotés de ton frère.
- Alors j’espère que tu as savourés tes dernières heures a ses cotés. Murmura le guerrier.
Avant que qui compte aurait pu dire quelque chose, Griffe d'Enfer sortit ses griffes, il les planta dans l'epaule du lieutenant pour le maintenir, et le mordit a la nuque si violemment, que le chat saigna abondamment. Il murmura une derniere parole: Je pensais que tu étais digne de confiance, pourquoi...?
Il n'eus pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba de la branche et s’écrasa sur le sol. Ses ailes retombèrent sur lui sans aucune vie. Le lieutenant étais mort.

-E-Étoile Lu-Lumineuse!
C’était un jeune apprenti qui appelait de l'aide. Le chef sortit de sa tanière en un coup d’éclair et courut jusque a l'apprenti. Celui ci se tenait près d'un corps sans vie dont le visage était caché par le sang. Malgré cela, le chef recula d'horreur.
- Pe-Pelage d'Espoir!
Le chef s’écroula au patte de son lieutenant décédé. Il lui lécha le visage pour enlever le sang. Il posa alors ses pattes sur ses yeux pour les fermer.
- Pourquoi lui?
Griffe d'Enfer arriva peu après, il partit directement voir son frère. Il s’était lavé a l'étang sur le territoire. Toutes traces de sang avait disparues. Il parut horrifié a ce cadavre mais ce n’était que du cinéma.
Il fit semblant de réconforter son frère... c’était un brillant Acteur...
Le soir succédant la mort de Pelage d'Espoir, Griffe d'Enfer était en dehors du camp dans une plaine. il volait dans celle ci.
- Bientôt ce seras ton tour... murmurait il.
Il repartit au camp et fit les 100 pas devant la tanière de son frère qui sortit.
- Griffe d'Enfer! J'ai besoin de toi!
- Quoi donc?
- Je veux que tu sois le nouveau lieutenant du clan!
Le guerrier n'en revenu pas, il serait fait lieutenant! son plan marchait a merveille, comme si le ciel était avec lui! Il accepta bien sur fière comme un paon a la proposition de son chef et le soir venu, le baptême de lieutenant fut fait. Il était lieutenant du clan de son frère! IL n'arrivait toujours pas a y croire. Quand il partit dormir dans sa tanière, il se frotta les pattes, cette nuit, c'est la grande nuit. Il entendit les autres chats s'endormir prés de lui. Il ferma les yeux et s'allongea. Cette nuit serait la dernière nuit, cette nuit serais la plus drôle! pensa Griffe d'Enfer un sourire au lèvres.

Il fut presque 4 heures du matin, Griffe d'Enfer se leva de sa taniere et sortit, il fit bien attention de ne pas réveiller les autres et partit directement dans la taniere de son frere. celui ci dormait profondément.
Combien lui restes t-il de vies déjà? se demanda Griffe d'Enfer, oh et tans pis je lui ôterai tout d'un coup.
Il reveilla Etoile Lumineuse avec douceur. Celui ci s’éveilla et bailla a s'en décrocher la mâchoire.
- Griffe d'Enfer que veux tu en pleine nuit?
Le lieutenant sortit ces grandes griffes noires, il les agita devant le chef, sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il les planta dans le ventre du chef et lui mordit la nuque, énormément de sang gicla, du sang... voila ce qui importait le guerrier, il resta la pendant longtemps, longtemps...
Le lendemain, on retrouvait le corps de Etoile Lumineuse dans l'arbre des champs. C'etait un guerrier qui l'avait dépêché. Il était mort, ôté de ses vies. Tous étaient horrifiés par cette vision, personne ne se doutais qu'il s'agissait du lieutenant, ils pensaient tous qu'il s'agissait d'un blaireaux ou autre. Mais qui aurait pu le tuer avec tans de violence? Personne, mise a part Etoile d'Enfer.

Il réussit son plan, sa vie devenu mystérieuse, il gagna ses 9 vies, devient chef du clan, un clan qui agrandit ses limites de frontières, qui terrifiait les autres, il avait formé une armé de terribles chat assoiffés de sang. Son clan, il l'avait renommé, c’était maintenant le clan de la Mort...

Mon lonng rp xD Rouset10

Attribuer Moi Une Note

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Recrue
Fleur

Age du perso :
Mon lonng rp xD Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Mon lonng rp xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature

Mon lonng rp xD Empty
MessageSujet: Re: Mon lonng rp xD   Mon lonng rp xD EmptyDim 4 Mar - 18:28

Waouh *_* Magnifique
20/20!!!
Émeraude
Recrue et Moderateur
Émeraude

Age du perso :
Mon lonng rp xD Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Mon lonng rp xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu

Mon lonng rp xD Empty
MessageSujet: Re: Mon lonng rp xD   Mon lonng rp xD EmptyDim 4 Mar - 21:42

c'est le rp de mon forum xD
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :
Mon lonng rp xD Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Mon lonng rp xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Mon lonng rp xD Empty
MessageSujet: Re: Mon lonng rp xD   Mon lonng rp xD EmptyDim 4 Mar - 22:24

J'avais envie de l'exposé xD
Contenu sponsorisé

Mon lonng rp xD Empty
MessageSujet: Re: Mon lonng rp xD   Mon lonng rp xD Empty

Mon lonng rp xD
Page 1 sur 1