Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

~ Antoine ~ ma vie quoi

+3
Edward
Gladys
Antoine
7 participants
AuteurMessage
Antoine
Recrue
Antoine

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue13 / 10013 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace

~ Antoine ~ ma vie quoi Empty
MessageSujet: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:26

Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: M.pokora
Nom: Antoine
Clan: glace
Rang (membre ect): demi apprenti

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):
Antoine est une personne tres bete, il est vraiment tres idiot quand il s'y met, ce qu'il deteste c'est les maths !!! sa pourait etre fous mais il deteste les maths encore plus que le chouffleur ou le gratin *-*, il a un fort caractere et veut toujours etre le plus beau et le plus fort, bref, on peux le qualifier de beau gosse Wink

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):
Antoine est né parmi les fermiers de la montagne, ces parents etaient tres pauvres mais antoine ne semblait pas s'en rendre compte, il aimait prendre tout les sous de ses parents pour acheter des marques. un jour, ses parents lui firent bien comprendre qu'il n'avais plus de sous, ils deciderent de placer antoine en famille d'acceuil, ce qui se fut rapidement, leur fils fut donc placer, mais pour le moment aucune famille d'acceuil ne voulait de lui alors il fut confié a un orphelina, cependant il ne suportait pas les orphelinas, les bandes d'enfants qui se moque de ceux qui sont ceuls, antoine faisait partit des enfants seuls, on s'est enormement moqué de lui, un jour, n'en pouvant plus, il fugua de las bas et erra dans les montagnes, alors il se retrouva devant le clan de glace ou il fut gentimment acceuilli

DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom:
Renseigne nous plus sur toi:

LE FORUM

Que penses tu de ce forum? Bien ^^
Comment l'as tu decouvert? y'a longtemps *-*
As-tu lu le reglement? oui
Le code qui le prouve:! Validé by chrystopher
Revenir en haut Aller en bas
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:29

bienvenue

*pense: oh nan pas toi, mais se tait*
Edward
Fondateur et Chef
Edward

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue21 / 10021 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:30

mon rival *-*

oublie pas que j'ai gagner dix fois le concours des beau gosses *-*
Antoine
Recrue
Antoine

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue13 / 10013 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:31

si on melangeais les filles et les garcons a ces concours, ce serait gladys la plus belle =)
Gladys
Fondateur et Chef
Gladys

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue20 / 10020 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan de glace

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:32

commence pas a me draguer toi

mais j'accepte le compliment =)
Lehane
Recrue
Lehane

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue14 / 10014 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 16:36

xD edward tu as plutot gagné le concours des plus betes

tss ne dis rien antoine toi aussi ta dut beaucoup gagné ce concours *ricane*
Luka
Admin et guerrisseur
Luka

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue19 / 10019 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Masculin Rang: : guerrisseur

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 18:25

XD ! elle a pas tort pour une fois

*savais pas que les filles ont des cerveaux*
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher

Age du perso :

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 18:27

xD !

puisque personne ne valide Antoine je m'en occupe xD
Katy
Recrue
Katy

Age du perso :
~ Antoine ~ ma vie quoi Left_bar_bleue14 / 10014 / 100~ Antoine ~ ma vie quoi Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi EmptyJeu 19 Avr - 18:52

xD vous me faites trop rire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Antoine ~ ma vie quoi   ~ Antoine ~ ma vie quoi Empty

~ Antoine ~ ma vie quoi
Page 1 sur 1