Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lehane
Recrue
Lehane


Age du perso :
J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : dans tes reves les plus fous *-*

J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty
MessageSujet: J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !   J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! EmptyDim 22 Avr - 22:10



Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Molly Quinn
Nom: Lehane
Age: 14
Clan: feu
Rang (membre ect): demi apprentie

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):
Lehane est une fille super actif, elle est énormément bavarde, ce qui saoule toujours tout le monde ! elle vit une vie a 100 a l'heure, mange vite, boit vite, marche vite, elle fais tout a la va vite, c'est une fille très impatiente si on ne fais pas ce qu'on dit dans les 5 minutes elle commence a paniquer, elle est vraiment sportive et super active !

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):
Lehane est née un jour d'hiver dans un endroit très bizarre: elle est née dans une montagne. ses parents étaient partis faire une randonnée mais il n'avait pas prévu que sa mère accouche durant cette randonnée, pourtant lehane née belle et bien, sans infirmière, juste avec son père, son père fit tout pour aider sa mère, mais celle ci ne survit pas a l'accouchement, lehane fut emmener d'urgences a l’hôpital.
les jours passèrent, les années passèrent, lehane ne connut donc jamais sa mère, son père commençait a boire, a fumer... il commençais même a s’énerver pour rien sur sa fille, ce qu'elle ne supporta d'ailleurs pas, a l'age de 14 ans elle fugua de chez elle ne supportant plus que son père s'en prenne a elle, elle tomba sur le clan du feu qui l'aida et l’accueillie.



DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom: Lehane
Age: 12
Ou habites tu? la ciotat
Renseigne nous plus sur toi:
je suis une bonne amie du groupe du forum qui habite a la ciotat (flammes, estelle, katy, saphir, gladys, edward, chrystopher, thomas et plein d'autres)



LE FORUM

Que penses tu de ce forum? franchement j'adore
Comment l'as tu decouvert? y'a longtemps par flammes
As-tu lu le reglement? ouaip
Le code qui le prouve:!validé by Edwardou
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Recrue et Moderateur
Estelle


Age du perso :
J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : avec mon minou dans la fôret

J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !   J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! EmptyDim 22 Avr - 22:11

alors c'etait si dure ? t'es bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lehane
Recrue
Lehane


Age du perso :
J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : dans tes reves les plus fous *-*

J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !   J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! EmptyDim 22 Avr - 22:12

xD ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Left_bar_bleue21 / 10021 / 100J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !   J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! EmptyDim 22 Avr - 22:12

en plus tout est correct !
validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !   J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai enfin decidé de faire ma prez... quand lehane est la ! les messages du fow augmentent x) la grande floodeuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand a moi
» Baptiste vs Lehane
» Lehane vs Maxime
» Laurie, enfin Léa..
» La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: