| lisa va rp en francais *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 9:43 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Kristen Stewart Nom: Lisa Age: 13 Clan: ciel ? Rang (membre ect): demi apprentie
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractère: (3 lignes minimum): Lisa est une fille qui aime s'amuser toute la journée, elle aime danser comme une folle sur de la musique démodée *-*, elle s’énerve très vite et très elle est sensible, elle déteste qu'on lui parle de sa vie passée, c'est pour quoi souvent les disputes sont sur ce sujet de disputes quand elle se dispute ps: m’engueulais pas je parle couramment le français mais l’écriture non !
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Lisa est née parmi ce qu'on pourrait dire, chez les fous, elle est d'origine anglaise, petite on la force a apprendre des tas de langues courantes, elle a donc appris l'italien, l'anglais, le français et l'espagnol par cœur. ses parents, tres riches, la forcai a se conduire elegament, mais elle n'en n'avais aucune envie ! un jour ses parents lui dirent qu'ils allaient rencontré le président de la France (xD) mais elle s'en fichait complétement alors qu'ils prenaient l'avion, des qu'ils arrivèrent a paris, elle fugua de chez elle, elle en avait marre de bien se conduire ! elle se mit a faire plein de WTF a tout le monde pour montrer a ses parents a quel point elle en avait marre, mais malheureusement ou aller maintenant ? ses parents la tuerait, elle avait osé les humilié en public ! mais un jour elle tomba sur on pourrait dire sa liberté ! le clan du ciel !
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Lisa Age: Ou habites tu? Une petite ville située prés de Londres Renseigne nous plus sur toi: je suis anglaise, j'habite prés de Londres, ma mère est anglaise et mon père français, je parle couramment l'italien, l'espagnol, l'anglais et le français
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? vraiment supère Comment l'as tu decouvert? par Titoune (flammou) As-tu lu le reglement?yes Le code qui le prouve:! validé by Edward
Dernière édition par Lisa1 le Lun 23 Avr - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
Kate Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:04 | |
| je me trompe ou c'est la lisa de southend on sea connu de tout le college ? | |
|
| |
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:04 | |
| kate ! je pensais pas du tout que tu t'inscrirais ici ! | |
|
| |
Kate Sbire de Thomas
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 16 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:05 | |
| eh bien si ! t'as eu tort ! au fait bienvenue, j'suis arrivée avant toi | |
|
| |
Lisa Recrue
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:06 | |
| niaaah je devais m'inscrire avant toi mais j'ai eu probleme d'ordi !
j'te deteste niah | |
|
| |
Kate Sbire de Thomas
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:07 | |
| PWL !
(When we take over?) | |
|
| |
Lisa Recrue
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:09 | |
| Within a week You did your homework you? | |
|
| |
Kate Sbire de Thomas
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:11 | |
| je suppose que vous vous connaissez
traduction ? | |
|
| |
Lisa Recrue
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:12 | |
| NAN JURE !!!
Bien sur qu'on se connait on est dans le même college !
et cherche pas a comprendre Edward x) | |
|
| |
Kate Sbire de Thomas
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:13 | |
| x) edward on pourra se faire un rp avec lisa dans flood en anglais ?
*dis oui* | |
|
| |
Lisa Recrue
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:21 | |
| oh way se serait genial :
ps prez terminée | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* Lun 23 Avr - 11:24 | |
| un rp en anglais si vous voulez mais dans flood ^^ et après vous le traduirez en francais dans la bonne categorie j'espere *-* validée lisa ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lisa va rp en francais *-* | |
| |
|
| |
| lisa va rp en francais *-* | |
|