Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

un rp en anglais completement fou!

2 participants
AuteurMessage
Kate
Sbire de Thomas
Kate

Age du perso :
un rp en anglais completement fou! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100un rp en anglais completement fou! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire

un rp en anglais completement fou! Empty
MessageSujet: un rp en anglais completement fou!   un rp en anglais completement fou! EmptyLun 23 Avr - 11:54

eh oui, lisa et moi on a fait un rp n'importe quoi au college *-*

This morning when I wake, I hasten to open the windows, then something surprised me a little bird stood before me, a smile on his lips, he was really very strange, I had the expensive chicken! I immediately called my friend Lisa, Queen of England, she came right away dressed in his coat soft.
- Look at this animal!
- He smiles?
- What is this bird?
- No idea, it is scary!

I recoiled at the sight of this animal when suddenly a white rabbit jumped above the window, he came to our house and jumped around on the TV, on the computer, he even sat on the couch I panicked, what do these animals?

Traduction:
ce matin quand je me réveille, je me dépêche d'ouvrir les fenetres, alors quelque chose me surprit, un petit oiseau se tenait devant moi, le sourire aux levres, il etait vraiment tres etrange, j'en eu la cher de poule ! tout de suite j'appela mon amie Lisa, reine d'angleterre, elle arriva tout de suite habillée de son manteau doux.
- regarde cet animal !
- il sourit ?
- qu'est-ce que c'est que cette oiseau ?
- Aucune idée, il fait peur !

je recula a la vue de cette animal quand tout a coup, un lapin blanc sauta au dessus de la fenetre, il arriva dans notre maison et bondit partout, sur la tele, sur l'ordinateur, il s'assit meme sur le canapé, je paniqua, qu'est ce que ces animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
David
Recrue
David

Age du perso :
un rp en anglais completement fou! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100un rp en anglais completement fou! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de glace

un rp en anglais completement fou! Empty
MessageSujet: Re: un rp en anglais completement fou!   un rp en anglais completement fou! EmptyLun 23 Avr - 15:15

wow je pige rien, heureusement qu'il y a la traduction :p super le rp xD !
Revenir en haut Aller en bas

un rp en anglais completement fou!
Page 1 sur 1