| Présentation de Mickaelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Mickaelle Mar 24 Avr - 13:03 | |
| Le formulaire de presentation MON PERSOCelebrité sur ton avatar: J'ai pas le temps de chercher, je pourrait y penser plus tard? Nom: Mickaelle Age: 14 ans Clan: Feu Rang (membre ect): membre solitaire qui aime manger des cookie's. AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD Caractere: (3 lignes minimum): Je suis une jeune fille au caractère très spéciale. J'aime bien la solitude et les animaux. Je n'aime pas les gens qui s'attaque aux plus faible. J'aimerais beaucoup avoir un pouvoir, mais il me faut attendre. Je suis gentille, douce, mais aussi parfois blessante et glaciale. Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): J'ai un jour entendue parler des clans, des grands oiseaux, des pouvoirs. Moi qui m'ennuyer terriblement j'ai eut l'envie de tentée, moi aussi, cette aventure. Etre une personne parmie tant d'autre, apprendre avec un mentor, avoir des ennemis, se battre pour des frontières... Tout cela me donnait vraiment envie, encore plus aujourd'hui. J'ai toujours vécue comme une jeune fille aisée, sans difficultée, mais je vais enfin pouvoir aider les autres, arreter de compter que sur moi même, compter pour quelqu'un, être quelqu'un. Voilà, aujourd'hui que j'ai enfin trouver ce que je cherchait, j'espère être acceptée. Je ferait tout pour m'adapter, tout pour les autres. Maintenat je laisse ma vie douillette de côtée, je la met aux oubliettes. Car maintenant je suis ici, le passé et le passé, et je compte bien vivre au présent. MOI
(facultatif) Nom: Dieu... Ou pas? Age: 12 ans Ou habites tu? Dans l'44, a Nante. Renseigne nous plus sur toi: Ba, je suis qui je suis, et personne d'autre. CE FORUMQue penses tu de ce forum? J'aime beaucoup le contexte du forum, c'est très original. Comment l'as tu decouvert? Grace a une Flamme. As-tu lu le reglement? Yes. Le code qui le prouve: codes ok
Dernière édition par Mickaelle le Ven 27 Avr - 12:22, édité 1 fois |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Mar 24 Avr - 13:13 | |
| bienvenue , prend ton temps pour finir, et oui l'avatar tu peux chercher plus tard | |
|
| |
Morgane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 12 Date d'inscription : 21/04/2012 Localisation : dans les abysses du ciel...
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Mar 24 Avr - 13:16 | |
| bienvenue | |
|
| |
Fleur Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 51 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : dans un champ rempli de fleurs...
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Mer 25 Avr - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Ven 27 Avr - 12:22 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Mer 2 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Lun 14 Mai - 16:49 | |
| merci de prevenir quand tu termine ta presentation
bref, il te manque 1 lignes dans le caractere | |
|
| |
Ivy Solitaire errante et Moderateur
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Lun 14 Mai - 17:32 | |
| Bienvenue. Le clan du Feu n'est-il pas fermé ? | |
|
| |
Larry Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 46 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : cherchez bien
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Lun 14 Mai - 17:40 | |
| | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Lun 14 Mai - 22:12 | |
| Bienvenue! Oublie pas d'acheter un ticket pour le spectacle de l'aquarium de Latis la dauphine 8'D *sors au loin et retourne à l'asile* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Mar 15 Mai - 10:20 | |
| Oui c'est vrai le clan du feu est fermé, merci Ivy ^^
Bref, si pas de réponse dans une semaine, Membre supprimé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle Dim 20 Mai - 18:43 | |
| Membre suprimée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Mickaelle | |
| |
|
| |
| Présentation de Mickaelle | |
|