| Myo'art | |
|
+5Hélène Emilie Lena Stephane Ivy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy Solitaire errante et Moderateur
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Myo'art Jeu 26 Avr - 19:21 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue dans l'atelier le plus pourrit du monde ! J'ai nommé le :Myo'artNom pourave hein ? Bref. Comme dans chaque atelier, vous connaissez la règle, la politesse est demandée. Si j'ai fais quelque chose qui est moche (se qui risque d'arriver très souvent) merci de me le dire gentillement. Donc, je suis une apprentie grapheuse, donc je que je fais se n'est pas supert. Je fais les boutons. A oui, j'oublais, je prends pas plus de deux commandes à la fois. Passons au formulaire.Formu :Kit [] Ava [] Signa [] ou autre merci de préciser []Thème :Taille :Forme :Image(s):Texte 1 :Texte 2 :Couleur du Texte :Autres : - Code:
-
Kit [] Ava [] Signa [] ou autre merci de préciser []
[font=Comic Sans Ms]Thème :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Taille :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Forme :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Image(s):[/font]
[font=Comic Sans Ms]Texte 1 :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Texte 2 :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Couleur du Texte :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Autres :[/font] </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Stephane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : =)
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lena Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 53 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : lol
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 13:01 | |
| Très bien, je fais sa au plus vite. Atelier Fermé. EDIT : Bon voilà, si il y a un problème, dîtes moi. PS je suis apprentie x) Pour Lena - Spoiler:
- Code:
-