| Myo'art | |
|
+5Hélène Emilie Lena Stephane Ivy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivy Solitaire errante et Moderateur
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Myo'art Jeu 26 Avr - 19:21 | |
| Bonjour, je vous souhaite la bienvenue dans l'atelier le plus pourrit du monde ! J'ai nommé le :Myo'artNom pourave hein ? Bref. Comme dans chaque atelier, vous connaissez la règle, la politesse est demandée. Si j'ai fais quelque chose qui est moche (se qui risque d'arriver très souvent) merci de me le dire gentillement. Donc, je suis une apprentie grapheuse, donc je que je fais se n'est pas supert. Je fais les boutons. A oui, j'oublais, je prends pas plus de deux commandes à la fois. Passons au formulaire.Formu :Kit [] Ava [] Signa [] ou autre merci de préciser []Thème :Taille :Forme :Image(s):Texte 1 :Texte 2 :Couleur du Texte :Autres : - Code:
-
Kit [] Ava [] Signa [] ou autre merci de préciser []
[font=Comic Sans Ms]Thème :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Taille :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Forme :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Image(s):[/font]
[font=Comic Sans Ms]Texte 1 :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Texte 2 :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Couleur du Texte :[/font]
[font=Comic Sans Ms]Autres :[/font] </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Stephane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : =)
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 26 Avr - 20:36 | |
| | |
|
| |
Lena Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 53 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : lol
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 26 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 13:01 | |
| Très bien, je fais sa au plus vite. Atelier Fermé. EDIT : Bon voilà, si il y a un problème, dîtes moi. PS je suis apprentie x) Pour Lena - Spoiler:
- Code:
-
http://img849.imageshack.us/img849/1162/lenaa.png Pour Steph - Spoiler:
- Code:
-
http://img138.imageshack.us/img138/9427/stephane.png | |
|
| |
Lena Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 53 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : lol
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 16:14 | |
| han magnifique merci atelier deja fermé ? dommage ... sinon trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 16:30 | |
| Je suis contente que sa te plaise. Pour l'atelier il est ouvert ! Je l'ai fermé lorsque j'ai eux vos deux commandes | |
|
| |
Stephane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 14 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : =)
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 16:43 | |
| | |
|
| |
Emilie Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 16:50 | |
| bien le bonjour ^^
Kit [] Ava [] Signa [X] ou autre merci de préciser []
Thème : Ce fofo
Taille : hum peu importe
Forme : rectangle ?
Image(s): alors euh Shakira ? et euh en fond un paysage enneigé s'il te plait
Texte 1 : Emilie Texte 2 : La guerisseuse de Glace
Couleur du Texte : au choix
Autres : merci d'avance ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 18:02 | |
| Rahhh j'ai pas mis mon puff sur la signa de steph ... pas grave x) Contente que sa te plaise grand. Emy je te fais sa au plus vite. EDIT Tien. Dis moi si quelque chose ne va pas - Code:
-
http://img225.imageshack.us/img225/1474/emiliek.png | |
|
| |
Emilie Guérisseur(se)
Age du perso : Rang: : guerisseuse Messages : 25 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : chez pas
| Sujet: Re: Myo'art Ven 27 Avr - 20:18 | |
| wow c'est magnifique merci :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Sam 28 Avr - 7:03 | |
| Contente que sa te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Sam 28 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Myo'art Mar 1 Mai - 13:57 | |
| coucou ! une tite commande s'il te plait (: Kit [] Ava [X] Signa [] ou autre merci de préciser []
Thème : ce forum
Taille : en largeur 500 ou 600
Forme : rectangle
Image(s):http://www.estosiesdance.com/fragmaDamae.jpg
Texte 1 : Helene
Texte 2 : Le vent souffle, les mots s'envolent
Couleur du Texte : Qui va avec le fond
Autres : merci d'avance
| |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Mar 1 Mai - 17:15 | |
| Euu y'a un problème dans ta commande. La taille en largeur pour un avatar ne peut pas être 500 ou 600 c'est trop gros x) Et je ne fais pas de sous texte dans les avatars. | |
|
| |
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Myo'art Mer 2 Mai - 15:04 | |
| ah mince bon alors comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Mer 2 Mai - 16:09 | |
| Sa te va sa : - Code:
-
http://img155.imageshack.us/img155/2112/hlne.png | |
|
| |
Hélène Recrue
| Sujet: Re: Myo'art Mer 2 Mai - 18:17 | |
| ah mince j'ai cocher avatar je suis désolée ! en fait je voulais une signa, oh je suis désolée >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Mer 2 Mai - 19:04 | |
| --' Ba tu attendras ce week end ou lundi alors. | |
|
| |
Hélène Recrue
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 3 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 3 Mai - 16:13 | |
| Pas Grave. Dis, au passage, tu as d'autre images car elle c'est pas facile ^^ | |
|
| |
Hélène Recrue
| Sujet: Re: Myo'art Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| euh il suffit d'ecrire Fragma sur google | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Ven 4 Mai - 13:12 | |
| Voilà !! - Code:
-
http://img803.imageshack.us/img803/2112/hlne.png | |
|
| |
Hélène Recrue
| Sujet: Re: Myo'art Sam 5 Mai - 11:05 | |
| c'est vraiment magnifique merci infiniment ! | |
|
| |
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: Myo'art Sam 5 Mai - 11:37 | |
| coucou Kit [] Ava [] Signa [X] ou autre merci de préciser [] Thème : Ici Taille : Hum possible 500 X 700 ? Forme : rectangle Image(s): Hum deja le fond: paysage enneigé et dessus; Britney Spears, peux tu prendre les images que tu preferes ? merci ! Texte 1 : Elodie Texte 2 : Je defendrai mon clan... Couleur du Texte : peu importe Autres : merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Myo'art Sam 5 Mai - 12:55 | |
| Voilà, j'espère que tu va aimer - Code:
-
http://img814.imageshack.us/img814/4999/elodie.png | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myo'art | |
| |
|
| |
| Myo'art | |