Loïc Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : bonne question !
| Sujet: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:43 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Robert Pattinson Nom: Loïc Age: 13 Clan: ciel Rang (membre ec ): demi apprenti
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractere: (3 lignes minimum): Loic est un garçon plutôt calme, il est assez sérieux mais rien ne l’empêche de se prendre souvent pour le mec le plus beau de la terre, il aime beaucoup frimer, un grand frimeur et aussi un ptit merdeux ! mais bon on l'aime bien quand même, c'est un ami sympa et attachant
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): Loïc était avec ses parents sur un bateau qu'ils avait loué pour les vacances, il était alors âgé de 12 ans, alors qu'ils étaient au milieu de la mère, sa mère reçut une balle dans le dos, elle décéda tout de suite, son pere, complaitement paniqué ne savais pas trop quoi faire, c'est alors que lui aussi, il reçu une balle dans le cœur et s’écroula, mort, Loïc, fut jeté a la mer par ceux qui venait de tirer sur son père, ces gens, c’était des malades mentales disant que loïc était maudit et qu'il ne devait pas rester sur terre, il fut donc jeter a l'eau... croyant qu'il s’était noyé, les malades s'enfuirent sans laisser de trace, juste les deux cadavres des parents. cependant le garcon avait quand même apprit des cours de natation, il fit ce qu'il put pour nager jusqu’à la rive, malheureusement elle était bien trop loin... il s’évanoui dans l'eau après quelques heures... a sa grande surprise, il se réveilla dans un lit bien douillet, on lui servit a manger, a boire, on lui expliqua qu'il était dans le clan du ciel...
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Loïc Age: 15 Ou habites tu? Renseigne nous plus sur toi:
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? Tres beau, j'ai craquer en le voyant ! Comment l'as tu découvert? je l'ai trouver par hasard sur google As-tu lu le règlement? oui Le code qui le prouve:!validé by Chrysto
Dernière édition par Loïc le Ven 27 Avr - 11:54, édité 2 fois | |
|
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:50 | |
| oh way robert pattinson *-*
L.O.L
Sinon bienvenue ! | |
|
Loïc Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : bonne question !
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:51 | |
| Chouette c'est Kristen Stewart J'aurais du mettre en pouvoir vampire ! xD | |
|
Lisa Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 38 Date d'inscription : 23/04/2012 Localisation : lost in the abyss at the bottom of the sea eternal
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:53 | |
| oh way :DDD
T'es fane de Crépuscule ? | |
|
Loïc Recrue
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:54 | |
| Twilight ? grave quoi, t'as pas vu mon facebook y'a du twilight partout ! | |
|
Lisa Recrue
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 11:55 | |
| je sens qu'on va bien s'entendre alors :DDDD
fais voir ta page facebook ? | |
|
Loïc Recrue
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 12:00 | |
| | |
|
Lisa Recrue
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 12:01 | |
| j'ai recu, trop belles tes images *-* | |
|
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 12:02 | |
| | |
|
Hélène Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 40 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : bonne question 8D
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 12:16 | |
| | |
|
Estelle Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 44 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : avec mon minou dans la fôret
| Sujet: Re: Loïc: presentation Ven 27 Avr - 21:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loïc: presentation | |
| |
|