Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le forum; l'histoire

Aller en bas 
+3
Lena
Katy
Edward
7 participants
AuteurMessage
Edward
Fondateur et Chef
Edward


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue21 / 10021 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Masculin Rang: : chef du clan de la nature
Messages : 145
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : court partout

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptyVen 27 Avr - 22:39

Je vais donc vous raconter aujourd’hui l'histoire du forum

en 2007 Daniel mon frere (Chrystopher) et moi Dominique (Edward) avons eu une idée: créer pour la premiere fois un forum

Alors nous avons créer le forum le lendemain sous le nom de Tonners, notre Nom.
Il parlerait d'une bande (mais une vraie) la bande Tonners, d'un collège en particulier. Le collège ou nous étions Chrystopher et moi.
Gladys (louise) se joignit a nous pour le construire et l’établir, malheureusement celui ci ne marchait pas.
On était que 15 dessus, on se connaissait en vrai. Voici les membres (je vais dire le nom qu'il porte ici)
- Enzo
- Kevin
- Thomas
- Estelle
- Katy
- Lehane
- Saphir
- stephane
- stephene
- inna
- amanda
- laurie
- emie
- gladys
- chrystopher
- et moi


C'est alors qu'on rencontra Notre chère flammes, on est devenus très vite amis avec elle, elle était très rêveuse et gentille.
Un jour elle a commencer a rêver encore plus, elle nous a annoncer qu'elle voudrais créer un forum, elle a dit qu'elle souhaiterais que son co fonda soit Thomas et Chrystopher, Gladys et moi ses admins les plus valeureux.
Le 23 Fevrier 2008 le forum fut terminé, la structure crée par Thomas, la bannière crée par des grapheurs. Nous étions prés a acceuillir les premiers membres, a la base il s'agissait d'un forum de la guerre des clans en chat, mais sa faisait trop original, on a donc voulu créer notre thème a nous...

Le forum fut donc ouvert, on reçu notre premier membre: Kevin, le membre que nous avons depuis si longtemps, il est très cher aux yeux du forum.
Puis vint Enzo, gentil, émotionnel, il était une perle pour le forum.
Mais 7 membres pour un forum, sa ne marchait pas.. nous reçûmes bien sur d'autres membres mais il ne marchais pas. pendant deux mois il resta hors ligne...
Flammes voulu alors le remettre d'aplont, elle fit de la pub a ses amis, nous aux nôtres, et comme par miracle le forum battit des ailes, les membres montèrent, les messages aussi...
Pendant 1 ans le forum menait sa petite vie mais un jour le malheur nous frappa, il eut quelque chose que je ne sais vraiment, je crois qu'un pirateur ou il y a eu un beuge, le forum a été malheureusement supprimé je ne sais comment...

Pendant quelques mois flammes fut désespérée... le 22 décembre 2011 on créa ce forum, Thomas créa le forum sous le nom de flammes, nous le préparons avec douceur, lorsqu'on eut terminé la structure, on donna son compte a flammes qui émerveillée, se fit une joie de continuer a s'occuper du forum

Et voila l'histoire du forum, comment tout cela a commencer, si vous êtes la aujourd’hui, a lire ce message c'est grâce a notre amitié avec Flammes, Gladys, Chrystopher, Thomas et moi, comme dit souvent flammes, amis éternels, amis jusqu’à la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Recrue
Katy


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue14 / 10014 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du feu
Messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptyVen 27 Avr - 22:45

quand vous nous raconter sa lors des petites fetes sa me fait plaisir
The clan Tonners a eté votre premiere creation meme si cela ne marchait pas, on s'est quand meme bien amusés dessus, le jour ou j'ai recu l'email (car j'etais modo dessus) l'email de supression du forum, j'ai vraiment eté triste, mais un nouveau forum a vut le jour, meme si il a eté suprimé, celui ci le remplacera, la solidarité entre amis c'est sa qui compte =)

Revenir en haut Aller en bas
Lena
Membre Non Validé(e)
Lena


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue14 / 10014 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue du ciel
Messages : 53
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : lol

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptyVen 27 Avr - 23:04

super histoire, je la connaissais meme pas xP
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue19 / 10019 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptySam 28 Avr - 11:26

moi j'aimais bien le premier forum Tonners ><
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Recrue
Loïc


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue13 / 10013 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du ciel
Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : bonne question !

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptySam 5 Mai - 17:40

waouh, le forum est donc solidaire !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue14 / 10014 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptySam 5 Mai - 18:02

bah ouais j'adorais Tonners.

Loic: et ouais, le forum connais une grande histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lucien
Lieutenant(e)
Lucien


Age du perso :
le forum; l'histoire Left_bar_bleue19 / 10019 / 100le forum; l'histoire Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant
Messages : 41
Date d'inscription : 26/12/2011
Localisation : caché :D

le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire EmptySam 5 Mai - 18:32

quand je repense a comment je vous ai connus, vous tous, j'en suis encore emus, c'est vraiment tombé par hasard et regardez maintenant, je vous aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum; l'histoire Empty
MessageSujet: Re: le forum; l'histoire   le forum; l'histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum; l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la PA du forum
» Gazette du forum
» Ce que je pense de ce forum
» Un forum ? non un blog !
» Video forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Le reglement-
Sauter vers: