Edward Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : chef du clan de la nature Messages : 145 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : court partout
| Sujet: le forum; l'histoire Ven 27 Avr - 22:39 | |
| Je vais donc vous raconter aujourd’hui l'histoire du forum
en 2007 Daniel mon frere (Chrystopher) et moi Dominique (Edward) avons eu une idée: créer pour la premiere fois un forum
Alors nous avons créer le forum le lendemain sous le nom de Tonners, notre Nom. Il parlerait d'une bande (mais une vraie) la bande Tonners, d'un collège en particulier. Le collège ou nous étions Chrystopher et moi. Gladys (louise) se joignit a nous pour le construire et l’établir, malheureusement celui ci ne marchait pas. On était que 15 dessus, on se connaissait en vrai. Voici les membres (je vais dire le nom qu'il porte ici) - Enzo - Kevin - Thomas - Estelle - Katy - Lehane - Saphir - stephane - stephene - inna - amanda - laurie - emie - gladys - chrystopher - et moi
C'est alors qu'on rencontra Notre chère flammes, on est devenus très vite amis avec elle, elle était très rêveuse et gentille. Un jour elle a commencer a rêver encore plus, elle nous a annoncer qu'elle voudrais créer un forum, elle a dit qu'elle souhaiterais que son co fonda soit Thomas et Chrystopher, Gladys et moi ses admins les plus valeureux. Le 23 Fevrier 2008 le forum fut terminé, la structure crée par Thomas, la bannière crée par des grapheurs. Nous étions prés a acceuillir les premiers membres, a la base il s'agissait d'un forum de la guerre des clans en chat, mais sa faisait trop original, on a donc voulu créer notre thème a nous...
Le forum fut donc ouvert, on reçu notre premier membre: Kevin, le membre que nous avons depuis si longtemps, il est très cher aux yeux du forum. Puis vint Enzo, gentil, émotionnel, il était une perle pour le forum. Mais 7 membres pour un forum, sa ne marchait pas.. nous reçûmes bien sur d'autres membres mais il ne marchais pas. pendant deux mois il resta hors ligne... Flammes voulu alors le remettre d'aplont, elle fit de la pub a ses amis, nous aux nôtres, et comme par miracle le forum battit des ailes, les membres montèrent, les messages aussi... Pendant 1 ans le forum menait sa petite vie mais un jour le malheur nous frappa, il eut quelque chose que je ne sais vraiment, je crois qu'un pirateur ou il y a eu un beuge, le forum a été malheureusement supprimé je ne sais comment...
Pendant quelques mois flammes fut désespérée... le 22 décembre 2011 on créa ce forum, Thomas créa le forum sous le nom de flammes, nous le préparons avec douceur, lorsqu'on eut terminé la structure, on donna son compte a flammes qui émerveillée, se fit une joie de continuer a s'occuper du forum
Et voila l'histoire du forum, comment tout cela a commencer, si vous êtes la aujourd’hui, a lire ce message c'est grâce a notre amitié avec Flammes, Gladys, Chrystopher, Thomas et moi, comme dit souvent flammes, amis éternels, amis jusqu’à la mort...
| |
|
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Ven 27 Avr - 22:45 | |
| quand vous nous raconter sa lors des petites fetes sa me fait plaisir The clan Tonners a eté votre premiere creation meme si cela ne marchait pas, on s'est quand meme bien amusés dessus, le jour ou j'ai recu l'email (car j'etais modo dessus) l'email de supression du forum, j'ai vraiment eté triste, mais un nouveau forum a vut le jour, meme si il a eté suprimé, celui ci le remplacera, la solidarité entre amis c'est sa qui compte =)
| |
|
Lena Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 53 Date d'inscription : 15/04/2012 Localisation : lol
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Ven 27 Avr - 23:04 | |
| super histoire, je la connaissais meme pas xP | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Sam 28 Avr - 11:26 | |
| moi j'aimais bien le premier forum Tonners >< | |
|
Loïc Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du ciel Messages : 9 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : bonne question !
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Sam 5 Mai - 17:40 | |
| waouh, le forum est donc solidaire ! | |
|
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Sam 5 Mai - 18:02 | |
| bah ouais j'adorais Tonners.
Loic: et ouais, le forum connais une grande histoire ! | |
|
Lucien Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 41 Date d'inscription : 26/12/2011 Localisation : caché :D
| Sujet: Re: le forum; l'histoire Sam 5 Mai - 18:32 | |
| quand je repense a comment je vous ai connus, vous tous, j'en suis encore emus, c'est vraiment tombé par hasard et regardez maintenant, je vous aime beaucoup ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le forum; l'histoire | |
| |
|