Baptiste Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : je ne sais pas faut chercher
| Sujet: Baptiste presentation Sam 28 Avr - 17:26 | |
|
Le formulaire de presentation
TON PERSO
Celebrité sur ton avatar: Nom: Baptiste Age: 13 Clan: feu Rang (membre ect): demi apprenti
AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD
Caractere: (3 lignes minimum): Baptiste est un garçon énormément calme, il n'est pas comme les autres a batifoler, il préfère plutôt rester dans son coin, son rêve est assez fou, c'est de devenir un danseur professionnel, quelques fois il s'entraine dans son dortoir, il reste assez dans son coin, baptiste n'a pas beaucoup d'amis, et il n'en veux pas, il préfère être solitaire plutôt que mal accompagné
Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum): C’était un jour de printemps, les oiseaux chantaient leur merveilleux chant d’été, il faisait chaud, le soleil était bien haut dans le ciel... cette journée avait l'air parfaite. pour quoi je dis avait l'air ? parce qu'en faite cette journée était bien loin d’être joyeuse. vous découvrirez bientôt pour quoi. Un petit garçon de 8 ans sortit de chez lui vers 15 h dans l’après midi, il sonna directement chez son ami pour jouer au foot dehors, son ami sortit donc, ils jouèrent toute l’après midi. alors que l'heure était venue de rentrer chez soi, Baptiste partit donc vers sa maison, tout paraissait normal il avait passé une bonne après midi, il toqua chez lui, pas de réponse, puis encore, toujours aucune réponse, il essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée a clé, paniqué il cria le nom de ses parents, mais personne ne répondit, alors il partit voir son ami pour qu'on lui prête un téléphone pour appeler ses parents, ils devaient faire le ménage et n'entendais pas, surement... Alors Baptiste toqua chez son ami, après 5 minutes d'attentes il n'y avait toujours rien... il s’inquiéta énormément, c’était bizarre... alors il ouvrit la porte, elle n’étais pas verrouillé ! il entra dans la maison de son ami a pas de loups, il murmura le nom de son ami sans aucune réponse, il alla alors a l’étage de la grande maison, il n'y avait personne, pourtant tout était la, les manteaux de la famille, les chaussures, il ne manquait rien, tout cela était vraiment très étrange... baptiste décida de sortir, il ouvrit la porte d'entrée et se retrouva dehors mais... le paysage avait complétement changé, les maisons s’étaient transformées en maison brulées, les gens de dehors était devenu des piquets de flammes, des voix sinistres hurlaient a l'oreille de baptiste, il crut devenir fou et cria... cria encore et encore...
tout cela s’arrêta alors, il ré-ouvrit les yeux et se trouvait allongé dans un lit, quelqu’un se trouvait avec lui, une fille, elle lui donna une sorte de remède et lui parla. baptiste paniqua de se retrouver dans cet endroit inconnu, la fille lui expliqua alors: il était dans la maison de Amanda, la guérisseuse du clan du feu...
rêve ou réalité ? que c'est-il vraiment passé cette journée la ? cette journée, elle aurais du elle belle et joyeuse...
DERRIERE L'ECRAN (facultatif)
Nom: Age: Ou habites tu? Renseigne nous plus sur toi:
LE FORUM
Que penses tu de ce forum? il est beau Comment l'as tu decouvert? je suis tombé dessus par hasard As-tu lu le reglement? ouais Le code qui le prouve:! validé by Flammes
Dernière édition par Baptiste le Dim 29 Avr - 9:31, édité 1 fois | |
|
Ivy Solitaire errante et Moderateur
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 68 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Dans la Forêt
| Sujet: Re: Baptiste presentation Sam 28 Avr - 18:09 | |
| | |
|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Baptiste presentation Sam 28 Avr - 22:33 | |
|
Dernière édition par Flammes le Lun 21 Mai - 21:08, édité 1 fois | |
|
Baptiste Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : je ne sais pas faut chercher
| Sujet: Re: Baptiste presentation Dim 29 Avr - 7:18 | |
| | |
|
Baptiste Recrue
| Sujet: Re: Baptiste presentation Dim 29 Avr - 9:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptiste presentation | |
| |
|