Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Si Luka le fait, alors moi aussi 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMar 8 Mai - 19:46



Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Rachel Weisz
Nom:Malaurie
Age:13
Clan:nature
Rang (membre ect): demi apprentie

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):
Malaurie est très calme, elle est douce et généreuse, dans sa vie, ses amis passent avant elle, ainsi que son clan, elle n'aime pas l'idee de se battre mais si elle peut aider son clan elle se battra, s'entrainera dure. Elle ne s’énerve pas souvent, mais quand elle s’énerve, sa fait mal. elle aime beaucoup offrir des cadeaux a ses amis, quand elle a des sous xP, ah oui aussi, elle est très sensible a la nature

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):
Malaurie possède une enfance peu habituel: elle est née parmi les paysans, ses parents s'occupaient d'une ferme, tout allait bien au début, Malaurie aimait beaucoup s'occuper des animaux de la ferme, elle était énormément sensible a la nature.
A l'age de 12 ans, elle s'eloigne un peu de la ferme, elle va a l'entrée de la foret, mais pas plus loin, elle avait trop peur pour y aller, elle voulait rentrer chez elle quand un bruit l’arrêta, un bruit de plaigne-ment, un animal qui couine, alertée, Malaurie s'engouffre dans la foret a la recherche du cri, elle marche un peu quand elle voit un petit loup étale par terre, une patte saignante.
Malaurie s'approcha, elle prit pitié du petit animal, elle prit alors une feuille et l'entoura autour de la patte du petit louveteau.
Mais des grognements l’arrêta, deux énormes loups apparurent derrière elle, elle recula, terrifiée.. les deux loups échangèrent des grognements avec le petit loup couinant. Peut être que le loup eut dit du bien sur Malaurie, car les deux loups arrêtèrent de couiner, il s’approchèrent de leur petit et fixèrent Malaurie sans lui faire du mal.
Doucement, la jeune fille prit le chemin de chez elle, elle marcha longuement revenant toujours a son point de depart: elle etait perdue dans la foret, elle erra pendant plusieurs heures, elle avait faim, s'etait assis sur un tronc d'arbre etalé sur le sol et pleura. elle pleurait, seule, quand trois betes arriverent, deux grandes et une petite, des loups ! a coup sur, c’était les loups de tout a l'heure ! peureuse, Malaurie se leva et recula, les loups s’approchèrent, au lieu de lui faire du mal, deviner ce qu'ils firent ? ils se firent caresser par Malaurie. Il lui donnèrent quelques léchouilles sur la main, un des loups partit en courant avant de revenir la gueule pleine de fruits donc Malaurie dévora avec appétit aux cotés des loups.

Errant dans cette foret, elle vit avec ces loups durant des jours voir des semaines, un jour elle marchait avec ses amis a ses cotés quand elle aperçus un village, elle s'approcha de ce village, la elle découvrit le clan de la nature ou on la recueilli, elle dit au revoir a ses amis les loups avant de partir, remerciant mille fois ces merveilleuses choses que la nature a crées.



DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom:
Age:
Ou habites tu? la ciotat 8D
Renseigne nous plus sur toi: si je vous dire... que j'ai un manda d’arrêt contre les amandes? xD




LE FORUM

Que penses tu de ce forum? magnifique !
Comment l'as tu decouvert? moi même 8D
As-tu lu le reglement? ouaip
Le code qui le prouve:!validé by TOTO
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMar 8 Mai - 19:52

tu as écrit: " si je vous dire... que j'ai un manda d’arrêt contre les amandes? xD"


Pas comprit *-*

Sinon Re bienvenue tu dois être un DC.

Validé, très belle histoire, et n'oublie pas de te mettre dans les DC qui que tu sois x)
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMar 8 Mai - 20:02

" si je vous dire... que j'ai un manda d’arrêt contre les amandes? xD"

Mais c'est evident ! C'est Amanda: Manda + Amande = Amanda =3
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie
Recrue
Malaurie


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMar 8 Mai - 20:09

bien joué Inna xP
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMar 8 Mai - 20:48

Re Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romain
Sbire de Thomas et Moderateur
Romain


Age du perso :
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : dans les terres inconnus de l'express

Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D EmptyMer 9 Mai - 10:59

xD recopieuse !

Re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty
MessageSujet: Re: Si Luka le fait, alors moi aussi 8D   Si Luka le fait, alors moi aussi 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Luka le fait, alors moi aussi 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'fait une tit deco Inna?
» Absence de Luka
» luka vs saphir
» Luka se dedouble
» luka le nouveau guerrisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: