Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 C'est a moi ! xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lolita
Recrue et Moderateur
Lolita


Age du perso :
C'est a moi ! xD Left_bar_bleue14 / 10014 / 100C'est a moi ! xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature
Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : sur la terre ?

C'est a moi ! xD Empty
MessageSujet: C'est a moi ! xD   C'est a moi ! xD EmptyMer 9 Mai - 11:37



Le formulaire de presentation

TON PERSO

Celebrité sur ton avatar: Lolita
Nom: Lolita
Age: 14 ans
Clan: nature
Rang (membre ect): demi apprentie

AUCUN POUVOIRS, MENTOR DONNE PLUS TARD

Caractere: (3 lignes minimum):
Lolita est une fille qui aime être la plus belle, elle veut toujours aussi être la plus forte, la plus grande, ce qui est souvent soûlant. Elle est énormément attachante et collante a ses amis, se met en colère facilement, mais bon... malgré tout ces défauts elle aime offrir des cadeaux, elle est assez généreuse, on l'aime quand même cette petite Lolita !

Histoire (comment le personnage est arrivé au clan? 5 lignes minimum):
Lolita vivait dans une maison compagne avec ses deux parents et son frère, celui ayant 11 ans d’écart avec sa jeune soeur.
Tous les deux étaient liés, son frère voulait toujours la protéger, il se nommait Thomas.
Mais un jour: l’improbable se produit, Lolita était âgée de 12 ans quand son frère disparu. Personne n'a su ou il était passé, sa mère pensait que maintenant âgé de 23 ans, Thomas avait du se trouver une copine et partir dans un autre pays pour vivre sa vie.
Mais Lolita n'y croyait pas.

Un jour, alors qu'elle était assise sur les marches de son école, elle pleurait. Aujourd'hui c’était l'anniversaire de son frère, et elle ne pouvait même pas lui souhaiter. Son frère lui manquait tant..
Elle était toute seule, il faisait presque nuit, quand une voiture s’arrêta devant elle, un homme descendit, il lui demanda ce qu'elle avait, il lui proposa de la ramener chez elle car a cette heure la, il faisait sombre et c’était dangereux, perdue dans ses pensées, Lolita ne comprenant pas ou était le danger rentra dans la voiture... croyant que l'homme était sincère.
Triste erreur, la voiture de l'homme passa devant la maison de Lolita sans s’arrêter. Ils ne la ramenait pas chez elle, mais dans un endroit bien plus dangereux...
Lolita, apeurée, ne disait rien, après des heures de route, la voiture s’arrêta, elle donna un si grand coup de pied dans la portière que celle ci s'ouvrit, la elle s'enfuit...
Elle erra terriblement longtemps dans la foret, lorsqu'enfin la voie s'ouvrit devant elle... le clan de la nature, l’accueillie a bras ouverts...



DERRIERE L'ECRAN
(facultatif)

Nom:
Age:
Ou habites tu?
Renseigne nous plus sur toi:




LE FORUM

Que penses tu de ce forum?
Comment l'as tu decouvert? si j'vous dit que je suis la fondatrice de ici ?
As-tu lu le reglement? bah oui !
Le code qui le prouve:! validé, Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
C'est a moi ! xD Left_bar_bleue25 / 10025 / 100C'est a moi ! xD Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

C'est a moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est a moi ! xD   C'est a moi ! xD EmptyMer 9 Mai - 11:38

Re, tu peux inscrire mon nom dans famille et te mettre dans DC stp ? ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
C'est a moi ! xD Left_bar_bleue14 / 10014 / 100C'est a moi ! xD Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

C'est a moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est a moi ! xD   C'est a moi ! xD EmptyMer 9 Mai - 12:29

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Solitaire errante et Moderateur
Ivy


Age du perso :
C'est a moi ! xD Left_bar_bleue19 / 10019 / 100C'est a moi ! xD Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Solitaire
Messages : 68
Date d'inscription : 26/04/2012
Localisation : Dans la Forêt

C'est a moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est a moi ! xD   C'est a moi ! xD EmptyMer 9 Mai - 12:31

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est a moi ! xD Empty
MessageSujet: Re: C'est a moi ! xD   C'est a moi ! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est a moi ! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Presentation :: Presentations Validées-
Sauter vers: