Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 My comptes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian
Admin et chef
Adrian


Age du perso :
My comptes ! Left_bar_bleue26 / 10026 / 100My comptes ! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Ami defunt de Chrystopher
Messages : 23
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : je vous guette de la haut... et oui...

My comptes ! Empty
MessageSujet: My comptes !   My comptes ! EmptyJeu 10 Mai - 11:47

J'ai Helene (compte principal) du clan du ciel et Adrian du clan fantome
Revenir en haut Aller en bas
 
My comptes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Mes comptes ~
» Mes comptes
» Amanda comptes !
» Comptes de Flammou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Partie Staff :: Vos autres comptes-
Sauter vers: