| Ne faites pas attention a ce sujet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:23 | |
| Pour ceux qui ne comprennent pas ce code: "Tonners Ciotat", merci de passer votre route sans faire attention a ce sujet
Bref, pour ceux qui comprennent ce code c'est pour vous dire (comme j'avais la flemme d'appeler un par un les membres) que je fais une fête chez moi le vendredi 18 mai, venez a 14 h devant chez moi.
Seul les membres de Tonners Ciotat sont invités. | |
|
| |
Lolita Recrue et Moderateur
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:26 | |
| Si Vendredi je ne fais rien, pas de problème je viendrai.
Tu vas encore nous faire le duel de chant ? xD | |
|
| |
Adrian Admin et chef
Age du perso : Rang: : Ami defunt de Chrystopher Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je vous guette de la haut... et oui...
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:31 | |
| De quoi s'agit-il, sans indiscretion ??? | |
|
| |
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:34 | |
| Pas de Probleme Flammes. Tu pourra passer le mot a Laurie (celle qui a pas d'ordinateur) s'il te plait
Adrian: En fait beaucoup de membres ici se conaissent VH, si tu as lu l'histoire du forum tu comprendras, et on fait IRL des petites fêtes, et comme j'ai la flemme d'appeler tout ceux que je connais pour leur demander de venir bah je poste ici xD | |
|
| |
Adrian Admin et chef
Age du perso : Rang: : Ami defunt de Chrystopher Messages : 23 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je vous guette de la haut... et oui...
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 60 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : sur la terre ?
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:38 | |
| Okay Enzo, je crois que laurie elle a eu un pc et elle va s'inscrire cette semaine ^^ | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
Latis Recrue
Age du perso : Rang: : Recrue de glace Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Dim 13 Mai - 23:05 | |
| Chouette je vais être là! *sors au loin*
Ouais ouais je vais prendre avion pour venir voyons!!! Et je sais tellement ou tu habite..... *va se pendre* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:38 | |
| Oh wii ! j'te paye le billet d'avion si tu veux 8D | |
|
| |
Latis Recrue
Age du perso : Rang: : Recrue de glace Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:39 | |
| Ok c'est quand tu veux! Mais je pensais plus dresser un dauphin ou une baleine pour qu'elle me porte jusqu'en Europe 8D
(et me perdre dans les vagues, me faire manger par un requin, me faire digérer et....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:41 | |
| Beurk xP
Je te paye un billet de balaine alors xD | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:43 | |
| Oh oui Oh oui *ç*
et des cours de natation? (Je sais nager mais il y a un super beau moniteur en ce moment... Aie j'ai une crampe au secours 8'D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:45 | |
| xD ! demande a Gladys, en IRL elle adore la nage même si elle sais pas nager xD | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:46 | |
| Ok =D (Moi je passe toujours mes étés dans l'eau xD! Pourquoi? Parce que je n'es pas de vie Vrai raison : j'aime trop l'eau <3 mais bizarrement jamais réussi a respirer sous l'eau =O) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:48 | |
| C'est fou moi aussi 8D
Ô grande magie eternelle, je veux transformer Latis en dauphin... | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:51 | |
| En dauphin oh oui alors *-* *s'image entrain de sauter dans des anneaux de feu pour le plaisir d'un public en délire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:53 | |
| xD !!!!
*applaudit* Ouais, Latis le dauphin ! xP | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:55 | |
| On m'applaudis oh ouiii oh ouiiii *se pratique a faire le dauphin* hinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhinhin ah non.... sa sonne comme une sorcière D8 | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:56 | |
| Punaise les floodeuse que vous êtes oh !
xD c'est combien la place pour regarder latis le dauphin ? | |
|
| |
Gladys Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan de glace Messages : 144 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : maison du chef
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:56 | |
| Moi j'y serai ^^ vendredi j'ai rien a faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 11:00 | |
| 200 euro la place 8'D je vaux mon pesant d'or 8'D
hinhinhinhinhinhin... c'est pire 8( huahuahuahuahua... On dirait un chihuahua... hafhafhafhaf... je m'enfonce là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 11:02 | |
| xD ! tu serais pas folle par tous hasard ? | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 11:04 | |
| Je sais pas sa dépend si je viens de me réveiller, si je sors de la douche et si j'ai manger ou pas 8D | |
|
| |
Enzo Recrue
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. Lun 14 Mai - 13:53 | |
| xD ! tu fais trop rire Latis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne faites pas attention a ce sujet. | |
| |
|
| |
| Ne faites pas attention a ce sujet. | |
|