| Qui veut RP avec Nina la glaçière :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : A savoir ! Quelque part où vous ne me trouverez pas, ce qui est sûr.
| Sujet: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Dim 13 Mai - 21:25 | |
| Coucou tout le monde !! Comme pour l'instant je n'es pas de mentor et comme je m'ennuie ferme faut bien faire quelque chose entre temps non ? Donc si quelqu'un veut RP parce qu'il s'ennuit aussi ou parce que ça lui intéresse, je vous en pris faite le moi savoir (pour rassuré, sa fait 3/4 ans que je RP donc j'ai de l'experience). ^-^ | |
|
| |
Latis Recrue
Age du perso : Rang: : Recrue de glace Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Dim 13 Mai - 22:59 | |
| Moi moi moi moi moi moi moi moi moi =D!!!!
*fait plein de signe pour ce faire remarquer* | |
|
| |
Nina Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 23 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : A savoir ! Quelque part où vous ne me trouverez pas, ce qui est sûr.
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 0:18 | |
| Avec grand plaisir Latis ^^ !!!! Où tu veux qu'on le fasse ce RP ?? | |
|
| |
Latis Recrue
Age du perso : Rang: : Recrue de glace Messages : 26 Date d'inscription : 11/05/2012 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 10:30 | |
| Bah sur le forum... 8D *sors au loin* Dans le village ? =3 | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 11:22 | |
| Bien sûre !! Je co' dans ce cas, non ?? | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 11:28 | |
| Ouip!!! Je ne commence jamais les Rp 8D *sors au loin* (Latis la dauphine) | |
|
| |
Cecilia Apprenti guerrisseur
Age du perso : Rang: : apprentie guérisseuse Messages : 13 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : je ne sais pas !
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 11:51 | |
| Bonjour je peux me joindre a vous ? | |
|
| |
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 14:41 | |
| Moi aussi je peux le faire avec vous ? | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 17:32 | |
| Et bein dis donc !! Moi je vote pour oui (même si je ne suis pas fan des RP en groupe, j'aimerais reéssayer) et toi Latis/Ryannon, dac ???? Où sinon, le RP pour tous dans le village ? | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Lun 14 Mai - 21:27 | |
| Plus on est de fou plus on rigole Mais je préviens la première personne qui traîne à répondre au Rp ... Je la mange *-* | |
|
| |
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Mar 15 Mai - 10:37 | |
| Moi y'a pas de problème ^^
Nina tu commences le rp ?? | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Mar 15 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Mer 16 Mai - 20:48 | |
| Au faite comme je ne connais pas vraiment trop le fo', j'ai une question où dans le village vous voulez le fare par hasard ?? ^^ | |
|
| |
Latis Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Mer 16 Mai - 23:07 | |
| Dans la cafétéria que je puisse balancer des trucs partout? *sors* | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Jeu 17 Mai - 16:06 | |
| *rire* Je suis d'accord. | |
|
| |
Elodie Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Jeu 17 Mai - 16:41 | |
| D'accord ! tu peux le commencer Nina ? | |
|
| |
Nina Recrue
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D Dim 20 Mai - 19:26 | |
| Oui je commence ! Désoler pour le retard j'ai eu des problèmes de beuguage avec l'ordi et le forum était mort pendant 3 jours d'après l'ordi donc me revoilà !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec Nina la glaçière :D | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec Nina la glaçière :D | |
|