Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

l'oiseau des cieux

2 participants
AuteurMessage
Larry
Lieutenant(e)
Larry

Age du perso :
l'oiseau des cieux Left_bar_bleue18 / 10018 / 100l'oiseau des cieux Right_bar_bleue

Masculin Rang: : lieutenant

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptySam 31 Déc - 19:54

la veille, chrystopher avait dit qu'il formait un clan. le clan du ciel. il avait appelé ses freres et soeurs qui vivaient dans differentes vallées. ils avaient repondu qu'ils avaient deja formés leur clan et qu'il avait deja leur lieutenant. chrystopher fut decut car lui n'avais pas encore de lieutenant. il me demanda donc a moi. ne sachant quoi faire j'avais repondu oui. apres tout, pas grand monde ne vivait dans le vallée du ciel et je n'avais plus ma famille a cause d'un passé lointain que je ne saurais explique. personne ne connaissait mon histoire. pas meme chrystopher. il me dit alors que maintenant que j'etais son lieutenant, je devais rencontré un oiseau mysterieux, l'oiseau des cieux. et que celui ci me donnerait des pouvoirs que j'utiliserai a bon escient. cette aventure me tenta car elle semblait etre super. je ne refuse donc pas et aujourdui, j'attendais chrystopher devans le lac de la vallée. il me rejoint tres vite. il me demanda si j'etais pret, bien sur je repond que oui. puis, quelque chose d'invisible sortaient de l'eau. j'entendit le battement d'ailes mais je ne voyait que 2 yeux luisants dans l'aube. une voix se fit entendre:

- PAS ICI CHRYSTOPHER C'EST IMPOSSIBLE

chrystopher s'avanca et lui demanda pourquoi. je ne compris pas trop. mais je me tais. une fois la question posée, la chose invisible murmura:

- CHERCHE AU PLUS PROFOND DE TOI ET TU TROUVERAS LA SOLUTION

puis les yeux disparurent et la chose retourna dans l'eau. chrystopher n'en revient pas et me regarda.

- c'etait l'oiseau des cieux cette chose invisible n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher

Age du perso :
l'oiseau des cieux Left_bar_bleue20 / 10020 / 100l'oiseau des cieux Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Chef du clan du ciel

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptySam 31 Déc - 20:05

larry m'observa un instant avant de me demander si la chose invisible que l'on venais de voir etait bien l'oiseau des cieux dont je lui avait parler la veille.

- oui en effet et c'est l'oiseau qui te donnera tes pouvoirs et en qui tu devra etre loyal

larry hocha la tete tres doucement. il me demanda ensuite ce que l'oiseau voulais dire en me disant que il ne pouvait pas donner les pouvoirs de larry ici et quil fallait que je cherche au fond de moi pour trouver la reponse. je ne comprenais pas. encore un mystere? toujours des mysteres... je sentis que si je devenais vraiment le chef d'un clan, ce ne serais pas de tout repos avec ces propheties et autres. larry et moi tombons dans un profond silence pour reflechir. je fixais le sol reflichissans a ce que l'oiseau des cieux voulait que nous fassions. mais rien ne me vient a l'esprit alors que larry leva la tete en vitesse avant d'hurler "et si..." il ne termina pas sa phrase.

- vasi continue. et si quoi?
Larry
Lieutenant(e)
Larry

Age du perso :
l'oiseau des cieux Left_bar_bleue18 / 10018 / 100l'oiseau des cieux Right_bar_bleue

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptySam 31 Déc - 20:14

- et si il existait un autre monde, un monde ou vivrait l'oiseau des cieux et ou il donnerait les pouvoirs?

en reflex, chrystopher leva la tete vers le ciel. il devait penser comme moi. que au dela des nuages se trouvait un monde, celui ou vivait l'oiseau des cieux. mais comment y aller? chrystopher fut plus rapide que moi et me le demanda.

- peut etre que tu peux y aller si tu cherche au fond de toi

je ne comprit meme pas ce que je dit. peut etre finalement que le monde de l'oiseau des cieux se trouvait dans le lac... pourquoi alors l'oiseau des cieux serait sortit de l'eau. sans attendre je m'assoit par terre. je mis mes mains dans l'eau. elle etait gelée. une petite flaque apparut et deux yeux luiserent dans l'eau.

- LA REPONSE NEST PAS LA MAIS AU DESSUS DE VOS TETES

on leva la tete vers le ciel azure. c'est bien ce que je pensais. le monde des cieux se trouvait au dela des nuages...
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher

Age du perso :
l'oiseau des cieux Left_bar_bleue20 / 10020 / 100l'oiseau des cieux Right_bar_bleue

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptySam 31 Déc - 20:31

- mais comment y aller?

larry haussa les epaules. qui aurait la reponse a une telle question? mais il fallait absolument y aller pour rencontrer l'oiseau des cieux et quil donne les pouvoirs a larry. gladys, edward et flammes avaient deja fondés leur clan. seul moi, n'avait pas creer le mien. esque serait mon destin? de voir mes freres et soeurs s'enrichirent en fondant des clans sur qui ils pourraient compter sur chacun des membres? devais-je rejoindre un des leurs? non, il y a 4 oiseau legendaires et il faut donc 4 clans, je trouverais la solution, je fonderais mon propre clan et larry sera mon lieutenant. mais malheureusement, le decouragement fut le plus fort. je dit a larry "ce n'est pas notre destin" celui ci ne voulu pas rebrousser chemin mais je lui dit: "sa ne sert a rien d'attendre!" et je me mit vers la route de la vallée. larry ne me suivit pas. allais t-il rester? si il arivais a rentrer dans ce monde alors peut etre que ce devrais etre lui le chef. je m'arrete pour le regarder derriere moi. il observa le ciel, s'assit par terre et atendis. mais aucun oiseau n'apparut a l'horizon, juste le monde ou j'etais confronté a rester... comment ais-je pu etre assez stupide pour croire que je fonderais un clan? j'ai toujours eté le plus bete des quatres enfants du roi et de la reine!
Larry
Lieutenant(e)
Larry

Age du perso :

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptyDim 1 Jan - 13:09

j'etais sur et certain que l'oiseau des cieux voulait quon fasse quelque chose mais quoi? je m'assit par terre, le temps de reflechir. chrystopher etait deja partit.

- non attends chrystopher! je crois que je sais!

il se retourna et revient sur ses pas.

- tu es destiné a etre le chef du clan du ciel. il y a ciel dedans! alors tu es surement capable de voler ou d'ouvrir une porte vers le monde des cieux. et si tu fermais les yeux, tu cherchais dans ton esprit peux etre que ca marcherai

il me regarda ne sachant quoi repondre. il ferma les yeux comme j'avais dit et on attendit. une petite bise fraiche vient interompre le silence mais chrystopher ne bougea pas. une voix retentit mais c'etait comme si chrystopher ne l'entendit pas car il continua de fermer les yeux

- TU ES DANS LA BONNE DIRECTION CHRYSTOPHER

puis, un enorme tourbillon de lumiere apparut au dessus de nos tetes. mais bien sur! pour aller dans le monde des cieux il fallait que le chef du clan du ciel ouvre un portail temporair!
Chrystopher
Fondateur et Chef
Chrystopher

Age du perso :

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptyMar 3 Jan - 21:23

on fit projeter dans le portail temporaire. on atteri sur... un nuage? oui un nuage. il etait doux et si blanc mais etai-ce la realité? je vit apparaitre deux enormes yeux brillants dans le ciel bleu azure. larry etait a mon coté.
alors tout me revient, nous etions dans le monde des cieux! on avait reussi a y venir! alors je pouvais bel et bien devenir chef.
- VOUS AVEZ TROUVER LA SOLUTION murmura l'oiseau des cieux. LARRY, PROMET TU ME RESPECTER, DE RESPECTER TON CLAN ET DE BIEN SERVIR TON CLAN EN TANT QUE LIEUTENANT?
larry hocha la tete en signe de oui peu convaincue. alors, l'oiseau des cieux ferma les yeux. larry et moi observions la scene. que faisait-il? puis il rouvrit les yeux et larry s'evanoui.
- qu'as tu fait oiseau des cieux?
- NE TEN FAIS PAS TOUT EST NORMAL

alors le monde vacilla et je retrouve debout chez moi. larry se trouvait dans un lit.
- hé mais ou est le monde des cieux?
je compri alors qu'en faite l'oiseau des cieux avait du nous ramenes chez moi. mais larry, avait-il recu ses pouvoirs? juste a ce moment la il se reveille
Larry
Lieutenant(e)
Larry

Age du perso :

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux EmptySam 7 Jan - 12:06

encore a moitié endormi, je me leve pour essayer mes pouvoirs. chrystopher me dit que pour voler je devait lever la tete en l'air et fermer les yeux. c'est ce que je fait. j'attends. alors, je me mit a flotter dans les airs.
- hé mais comment je fais pour tourner et avancer?
chrystopher rigola et me dit que il allait m'entrainer pour sa. puis je revient par terre et me teleporte.
- hé mais c'est s.u.p.e.r ces trucs!
je partit de mon coter en volant pour rire un coup et chrystopher me suivit en m'expliquant et me montrant comment bien voler comme un oiseau. je comprit tres vite et cette journée fut une partie de plaisir
Contenu sponsorisé

l'oiseau des cieux Empty
MessageSujet: Re: l'oiseau des cieux   l'oiseau des cieux Empty

l'oiseau des cieux
Page 1 sur 1