tout etait comme dans un reve, le crepitement des flammes, le ciel noir sans etoile et surtout, l'oiseau legendaire de feu.
pendant un instant, il y eut un silence. Je pense que l'oiseau etait en train de reflechir a m'accepter ou pas. Peut-etre lisais til dans mes pensées? si c'est sa je devais montrer que j'etais prete et que j'avais de bonnes intentions.
enfin, sa voix retentit dans le monde incroyable.
- TU SERAS DONC LA NOUVELLE GUERRISSEUSE DU CLAN DU FEU
flammes me fit un signe de la tete sympatique. l'oiseau de feu m'avais vraiment acceptée! alors, il ferma les yeux et je sentit une douleur m'envahir dans la tete. je ne me sentit pas bien du tout, alors je m'evanoui.
lorsque je me reveille, j'etais dans un lit assez douillet. j'etais seule dans une maison. je me leve en vitesse pour voir si j'avais recu mes pouvoirs. je ferme les yeux et je met les mains en avant. la, sortit de petites flammes.
- ouais!
mais le pire, restait a prouvé que je pouvais egalement voir dans le futur. je n'y croyais pas trop. je ferme les yeux et j'attend.
- rien, je le savais, voir dans le futur sa n'existe pas.
puis une voix retentit dans mon esprit:
- TU NE PEUX PAS CHOISIR LES MOMENTS OU TU PEUX VOIR DANS LE FUTUR ILS VIENDRONT SEULS