Eric Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : fantôme Messages : 2 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : hum, aucune idée 8D
| Sujet: ~ Eric ~ Dim 27 Mai - 10:42 | |
| Eric Célébrité incarnée: John Scott Barrowman
| NOM ♣ Eric ÂGE ♣ 16 CLAN ♣ Fantôme RANG♣ Fantôme SITUATION AMOUREUSE ♣ Celibataire FAMILLE ♣ Luka pourrait être mon frère ?
CARACTERE (6 lignes minimum) Eric est assez calme, il déteste les gens orgueilleux et prétentieux, il préfère intéressé les gens par son humour et sa gentillesse plutôt que la beauté. Enfin, je ne cache pas que Eric apprécie sa beauté O.O Il est plutôt sensible comme mec, quand on touche son point faible, sa fait mal. Maintenant qu'il est dans l'haut delà, c'est encore pire. Il est plutôt généreux envers ses amis.
|
Physique (minimum 2 lignes)
Eric est assez grand et costaud, il est brun aux cheveux courts, il a les yeux bleus/verts plutôt beaux, il a des bras fins, des jambes fines, on voit qu'il ne pratique pas souvent de sport la ou il est ^^" mais en tout cas il est mince, normal, vous avez déjà vu un fantôme qui mange et fait du sport ?
Histoire (minimum 5 lignes)
Écrire l'histoire ici
A qui avons nous affaire ?
| Nom ♣ Eric Age ♣13 Comment tu as connue le forum ? ♣Par Luka Si c'est par un membre, qui est-ce ? ♣ Luka As-tu un double-compte ? ♣ non Quelque chose a améliorer ? ♣ il est bien le forum As tu lu le règlement ? ♣ oui Le code est ♣ 22 décembre 2011
© icons |
| |
|
Laurana Enfant errant
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 17 Date d'inscription : 09/05/2012 Localisation : dans les abysses de mon coeur
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Dim 27 Mai - 10:46 | |
| | |
|
Eric Membre Non Validé(e)
Age du perso : Rang: : fantôme Messages : 2 Date d'inscription : 26/05/2012 Localisation : hum, aucune idée 8D
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Dim 27 Mai - 10:47 | |
| | |
|
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Dim 27 Mai - 10:48 | |
| Bienvenue ^^ C'est a Luka qu'il faut demander pour que ce soit ton frère... et avec ce qui se passe entre vous, je sais pas si... | |
|
Elodie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de glace Messages : 59 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : Mystere xD
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Dim 27 Mai - 12:16 | |
| Bienvenue ! Il se passe quoi entre eux ? O.O *indiscrète* | |
|
Malaurie Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 27 Date d'inscription : 08/05/2012 Localisation : dans les endroits les plus profonds de la terre
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Lun 28 Mai - 19:45 | |
| | |
|
Romain Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 19 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : dans les terres inconnus de l'express
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Mar 29 Mai - 12:25 | |
| Tu peux toujours rêver pour être mon frère. Et combien de fois vais-je te répéter qu'en IRL tu n'est RIEN pour moi ? hein ? | |
|
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Sam 1 Sep - 11:21 | |
| Allez du nerf on reprend ! *-* | |
|
Emie Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : dans les yeux de la nuit
| Sujet: Re: ~ Eric ~ Jeu 27 Sep - 10:54 | |
| | |
|