Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bande Annonce: Hunger Games

2 participants
AuteurMessage
Adrian
Admin et chef
Adrian

Age du perso :
Bande Annonce: Hunger Games Left_bar_bleue26 / 10026 / 100Bande Annonce: Hunger Games Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Ami defunt de Chrystopher

Bande Annonce: Hunger Games Empty
MessageSujet: Bande Annonce: Hunger Games   Bande Annonce: Hunger Games EmptyLun 28 Mai - 19:28

Je kiff *-* et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malaurie
Recrue
Malaurie

Age du perso :
Bande Annonce: Hunger Games Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Bande Annonce: Hunger Games Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature

Bande Annonce: Hunger Games Empty
MessageSujet: Re: Bande Annonce: Hunger Games   Bande Annonce: Hunger Games EmptyLun 28 Mai - 19:35

J'adore ! J'ai vu le film; c'est tout simplement EXTRA
Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce: Hunger Games
Page 1 sur 1