Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Jeu des Citations

5 participants
AuteurMessage
Daniel
Recrue
Daniel

Age du perso :
Jeu des Citations Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Jeu des Citations Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyLun 28 Mai - 19:46

Ce jeu consiste à une chose: donner des citations de la plus banale à la plus tordue Wink tout le monde peux mettre celle qu'il pense et celle qu'il connait. mais à chaque fois il faudra mettre un numéro. Allant de 1 à 10. Arrivé à 10, la personne devra donner un thème et la personne suivant devra trouver une citation sur le THÈME choisit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel

Age du perso :
Jeu des Citations Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Jeu des Citations Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyLun 28 Mai - 19:47

Je commence Wink :

1. La vie n'est qu'un jeu, alors joue-la à fond et attention au Game Over (vu par une personne que je connais sur FB)
Malaurie
Recrue
Malaurie

Age du perso :
Jeu des Citations Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Jeu des Citations Right_bar_bleue

Féminin Rang: : recrue de la nature

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyLun 28 Mai - 19:52

2. Si j'avais du talent, on m'imiterait. Si l'on m'imitait, je deviendrais à la mode. Si je devenais à la mode, je passerais bientôt de mode. Donc, il vaut mieux que je n'aie pas de talent.
[ Jules Renard ]
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes

Age du perso :
Jeu des Citations Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Jeu des Citations Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyLun 28 Mai - 19:54

1.Il n'y a de bonheur possible pour personne sans le soutien du courage.

Lehane
Recrue
Lehane

Age du perso :

Féminin Rang: : recrue du feu

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyMar 29 Mai - 14:43

4.L'amitié est un contrat où nous nous engageons à rendre de petits services afin qu'on nous en rende de grands.
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon

Age du perso :

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations EmptyMar 29 Mai - 23:01

5. Un homme qui veut séduire une femme doit franchir des montagnes, une fille qui veut séduire un homme n’a qu’une cloison de papier à franchir.
Contenu sponsorisé

Jeu des Citations Empty
MessageSujet: Re: Jeu des Citations   Jeu des Citations Empty

Jeu des Citations
Page 1 sur 1