| bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D | |
|
+4Flammes Katy Baptiste Lehane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lehane Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 35 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : dans tes reves les plus fous *-*
| Sujet: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mar 29 Mai - 14:40 | |
| On va faire comme la glace et la nature et on se fait un duel de groupe ciel vs feu ? 8D
ciel = premiere équipe = doit aller jusqu'a 200 feu = deuxieme équipe = doit revenir a 0 8D
donc je commence ! (on part de 100)
99 | |
|
| |
Baptiste Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : je ne sais pas faut chercher
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 9:34 | |
| | |
|
| |
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Baptiste Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 20 Date d'inscription : 28/04/2012 Localisation : je ne sais pas faut chercher
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Katy Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 47 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : promenons nous dans les bois, pendant que le loup y'est pas !
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 9:43 | |
| | |
|
| |
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 11:12 | |
| | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 11:24 | |
| 93, aller les glaçons on se réveille xD | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Mer 30 Mai - 11:25 | |
| | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Jeu 31 Mai - 22:36 | |
| | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Ven 1 Juin - 11:50 | |
| 90 le clan du ciel fait dodo ? xD | |
|
| |
Daniel Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : près de mes amis
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Ven 1 Juin - 15:30 | |
| 89 On dirais bien Amanda | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Sam 2 Juin - 17:01 | |
| 88 il y a même pas de compétition D8 | |
|
| |
Katy Recrue
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Dim 3 Juin - 12:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Dim 3 Juin - 16:58 | |
| 86 *ronfle* | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Dim 3 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Chrystopher Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du ciel Messages : 165 Date d'inscription : 22/12/2011 Localisation : Par ci par la...
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Dim 3 Juin - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D Dim 3 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D | |
| |
|
| |
| bon bah duel de groupe: ciel vs feu 8D | |
|