Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Escapade Nocturne [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Latis
Recrue
Latis


Age du perso :
Escapade Nocturne [Libre] Left_bar_bleue15 / 10015 / 100Escapade Nocturne [Libre] Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Recrue de glace
Messages : 26
Date d'inscription : 11/05/2012
Localisation : Dans mes rêves

Escapade Nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Escapade Nocturne [Libre]   Escapade Nocturne [Libre] EmptySam 2 Juin - 17:34

Il devait être dans les environs de 1 heure du matin, lorsque je me redressais dans mon lit après plusieurs heures d'insomnie. Je lançais un regard vers le lit de Nina... Tout va bien, elle dormait paisiblement et surement assez profondément. Je me levais donc en essayant de faire le moins de bruit possible, je me dirigeais vers mon garde-robe et m'arrêtais subitement en entendant un bruit provenant du lit de Nina... Elle n'avait fait que se retourner dansson sommeil. J'ouvris donc mon garde-robe, pris mon étui à guitare et sortis de la chambre sur la pointe des pieds. Je grimaçais à chaque fois que le plancher en bois franc craquait sous mon poids, impossible d'être discrete avec ce plancher! Je finis tout de même par me rendre sur l'un des balcons. Je sortis ma guitare de l'étui, pris appuie sur la rambarde et fis une gamme en sol majeur... Je trouvais que cette gamme était la plus... Heureuse du lot alors que celle en mi mineur est plus déprimante qu'autre chose. Je fis les premiers accords d'une chanson que j'avais écrite il y a bien longtemps en l'honneur de quelqu'un que je n'oublierais jamais... Je finis par la chantonner tout bas et je pris lentement plus d'assurance.

- Tu jures de rester sage
Tu jures de rester forte
De rester avec l'image
De Dieu qui a tort

Ce soir le ventre vide
Tu cacheras tes larmes
Ta mère, ton amour, ton guide
Cette nuit jettera les armes

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie ta repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Elle dit qu'il est trop tard
Elle ne parle qu'au passé
Son corps implore la mort
Elle ne peut plus respirer

Tu lui as fermé les yeux
Ton ventre s'est rempli de feu
La rage, la peine et l'amour
Ont régné aux alentours

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie ta repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves

Oh oh oh oh oh oh oh...

Tu chasses les anges qui passent
C'est la peur du silence
Cette nuit la vie ta repris
La meilleure des amies

Une photo en souvenir
Une larme, un soupir
De cette nuit qui s'achève
Elle te rejoint dans tes rêves


Je finis la chanson sur un sanglot, elle me manquait tellement... Je sursautais en entendant le plancher craquer, me retournant je vis une personne qui m'observais... Je pris soin de sécher rapidement mes larmes en espèrant de tout coeur que la personne m'observant n'avait rien remarqué.

(la chanson : https://www.youtube.com/watch?v=7UHynhCqLHc)
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade Nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan de glace :: village :: maisons membres :: Dortoir de Nina et Latis-
Sauter vers: