Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je n'ai pas trop compris le concept ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feuille
Invité
Anonymous



Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas trop compris le concept ....   Je n'ai pas trop compris le concept .... EmptyMar 25 Sep - 16:52

Bonjour/Bonsoir !
J'ai pas très bien compris le concept du forum si quelqun pouvait m'expliquer sa serait gentil Wink
P-S: J'ai mis mon surnom en nom d'utilisateur au cas ou on me connaisse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Je n'ai pas trop compris le concept .... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Je n'ai pas trop compris le concept .... Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trop compris le concept ....   Je n'ai pas trop compris le concept .... EmptyMer 26 Sep - 15:23

C'est simple, (c'est écu)
1 lis la P.A ^^
2 tu es un humain et tu as des pouvoirs, tu fais parti d'un clan et tu t'entraine a maitriser des pouvoirs, a explorer les territoires avec les autres membres du clan etc
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Je n'ai pas trop compris le concept .... Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Je n'ai pas trop compris le concept .... Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trop compris le concept ....   Je n'ai pas trop compris le concept .... EmptyMer 26 Sep - 20:44

Quand tu arrives dans un clan tu es sois perdu(e), sois abandonné(e), alors on te recueille, tu deviens une nouvelle "recrue", tu visites le territoires pendant un certains temps et quand le chef suppose que tu connais tous les recoins par cœur, que tu as appris les coutumes de clan et les histoires, on te fait passer apprentie, tu reçois des pouvoirs et un des "guerriers" t'apprend a les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Invité
Anonymous



Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trop compris le concept ....   Je n'ai pas trop compris le concept .... EmptyVen 5 Oct - 19:03

Oki Merci Wink
Je pense m"inscrire quand j'en aurais le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas trop compris le concept ....   Je n'ai pas trop compris le concept .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ai pas trop compris le concept ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Le coin des invites-
Sauter vers: