| Rescensement retour des vacances | |
|
+5Saphir Thomas Daniel Tim Flammes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 15:13 | |
| C'est la rentrée, mais durant ce moi de Septembre, il n'y a pas grand monde qui est venue et j'en suis très déçue. Mais je ne voulais pas abandonner ce forum que j'ai créer alors je fais un recensement pour voir qui est revenu. Sachez que qui compte n'est pas recenser, je supprimerai sans chercher.
Veuillez remplir ce formulaire:
Nom: Clan: Activité: /7
Ah et pour Luka, il est très dur de dire si celui ci reviendra. durant le moi de mai/Juin il lui est arriver un énorme problème familial dont il a été un peu... disons choqué et éberlué, du coup nous n'avons pas de nouvelles de lui depuis. Pareil pour son frère Eric.
Personnes recensées:
Clan du Feu: Flammes, Daniel, Amanda Clan de la Nature: Stephene Clan de Glace: Saphir Solitaires: Thomas, Tim, Emie
Dernière édition par Flammes le Jeu 27 Sep - 17:05, édité 4 fois | |
|
| |
Tim Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 42 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : espionne les clans
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 18:32 | |
| Nom: Tim Clan: Solitaire Activité: hmm 5/7 | |
|
| |
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Daniel Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 23 Date d'inscription : 03/02/2012 Localisation : près de mes amis
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 18:41 | |
| Nom: Daniel Clan: Feu Activité: 7/7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 20:03 | |
| Squirrel in Paris ça ne peux être que toi ça ! Tu as progressé en graphisme O.O
Bref
Nom: Thomas Clan: Solitaire Activité: 7/7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 20:04 | |
| oui, mon amie m'a appris une technique ^^
| |
|
| |
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Mer 26 Sep - 20:49 | |
| whaw
Nom: Saphir Clan: Glace Activité: 6/7 | |
|
| |
Stephene Recrue
Age du perso : Rang: : recrue de la nature Messages : 12 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : oh un minou *-*
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Jeu 27 Sep - 10:29 | |
| Nom: Stephene Clan: Nature Activité: 2/7 | |
|
| |
Emie Sbire de Thomas et Moderateur
Age du perso : Rang: : solitaire Messages : 40 Date d'inscription : 15/01/2012 Localisation : dans les yeux de la nuit
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Jeu 27 Sep - 10:50 | |
| Nom: Emie Clan: Solitaire Activité: 1/7 | |
|
| |
Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Jeu 27 Sep - 16:33 | |
| Saphir m'a dit au téléphone que le forum reprenais O.O
Nom: Amanda Clan: Feu Activité: 6/7
Et... j'ai eu Luka au téléphone hier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Jeu 27 Sep - 17:03 | |
| Thanks ^^
Luka ? *o* ! Il a dit quoi !? | |
|
| |
Thomas Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Solitaire Messages : 207 Date d'inscription : 14/01/2012 Localisation : dans l'ombre des tenebres...
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Ven 28 Sep - 10:49 | |
| Il m'a appeler moi aussi hier Il est revenu chez lui mais la tension a parement serais dure, alors il est souvent enfermé dans sa chambre, mais il a dit qu'il reviendrai. | |
|
| |
Ryannon Apprenti guerisseur et Moderateur
Age du perso : Rang: : Apprentie guerisseuse Messages : 180 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances Lun 10 Déc - 14:32 | |
| Nom: Ryannon Clan: Feu Activité: 1/7 Dc : Latis Clan : Glace
Mieux vaux tard que jamais, non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rescensement retour des vacances | |
| |
|
| |
| Rescensement retour des vacances | |
|