Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rescensement retour des vacances

Aller en bas 
+5
Saphir
Thomas
Daniel
Tim
Flammes
9 participants
AuteurMessage
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 15:13

C'est la rentrée, mais durant ce moi de Septembre, il n'y a pas grand monde qui est venue et j'en suis très déçue.
Mais je ne voulais pas abandonner ce forum que j'ai créer alors je fais un recensement pour voir qui est revenu.
Sachez que qui compte n'est pas recenser, je supprimerai sans chercher.

Veuillez remplir ce formulaire:

Nom:
Clan:
Activité: /7


Ah et pour Luka, il est très dur de dire si celui ci reviendra. durant le moi de mai/Juin il lui est arriver un énorme problème familial dont il a été un peu... disons choqué et éberlué, du coup nous n'avons pas de nouvelles de lui depuis.
Pareil pour son frère Eric.

Personnes recensées:

Clan du Feu: Flammes, Daniel, Amanda
Clan de la Nature: Stephene
Clan de Glace: Saphir
Solitaires: Thomas, Tim, Emie


Dernière édition par Flammes le Jeu 27 Sep - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Sbire de Thomas et Moderateur
Tim


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Masculin Rang: : solitaire
Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : espionne les clans

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 18:32

Nom: Tim
Clan: Solitaire
Activité: hmm 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 18:40

thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Recrue
Daniel


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : près de mes amis

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 18:41

Nom: Daniel
Clan: Feu
Activité: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 18:42

Thanks =)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 20:03

Squirrel in Paris ça ne peux être que toi ça ! Tu as progressé en graphisme O.O

Bref

Nom: Thomas
Clan: Solitaire
Activité: 7/7
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 20:04

oui, mon amie m'a appris une technique ^^

Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Lieutenant et Moderateur
Saphir


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 78
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : planquer

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyMer 26 Sep - 20:49

whaw

Nom: Saphir
Clan: Glace
Activité: 6/7
Revenir en haut Aller en bas
Stephene
Recrue
Stephene


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue de la nature
Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : oh un minou *-*

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyJeu 27 Sep - 10:29

Nom: Stephene
Clan: Nature
Activité: 2/7
Revenir en haut Aller en bas
Emie
Sbire de Thomas et Moderateur
Emie


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue23 / 10023 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : solitaire
Messages : 40
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : dans les yeux de la nuit

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyJeu 27 Sep - 10:50

Nom: Emie
Clan: Solitaire
Activité: 1/7
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Moderateur et Guérisseur
Amanda


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue19 / 10019 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : guerriseuse
Messages : 93
Date d'inscription : 04/01/2012
Localisation : maison du guerisseur

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyJeu 27 Sep - 16:33

Saphir m'a dit au téléphone que le forum reprenais O.O

Nom: Amanda
Clan: Feu
Activité: 6/7

Et... j'ai eu Luka au téléphone hier...
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyJeu 27 Sep - 17:03

Thanks ^^

Luka ? *o* ! Il a dit quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyVen 28 Sep - 10:49

Il m'a appeler moi aussi hier Surprised
Il est revenu chez lui mais la tension a parement serais dure, alors il est souvent enfermé dans sa chambre, mais il a dit qu'il reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ryannon
Apprenti guerisseur et Moderateur
Ryannon


Age du perso :
Rescensement retour des vacances Left_bar_bleue14 / 10014 / 100Rescensement retour des vacances Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Apprentie guerisseuse
Messages : 180
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : À ta droite, non a ta gauche... finalement derrière toi!

Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances EmptyLun 10 Déc - 14:32

Nom: Ryannon
Clan: Feu
Activité: 1/7
Dc : Latis
Clan : Glace

Mieux vaux tard que jamais, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement retour des vacances Empty
MessageSujet: Re: Rescensement retour des vacances   Rescensement retour des vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement retour des vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE SUIS DE RETOUR! !!!!!!!!!
» La Grande RpGiste est de retour: Estelle et Rusty
» Le retour de la momie [fleur, stef, owain et laurie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: General :: Partie Staff :: Annonces des admins-
Sauter vers: