Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: SquirrelInParis revient en force ! Mer 26 Sep - 20:21 | |
| N'hellow ^-^ Et oui j'ai progressé en graphisme, je ne suis pas une pro pro hein n'allez pas vous imaginer des trucs mais je m'entraine ^^Règles
- Politesse, un bonjour au revoir merci et s'il te plait ne fais pas grand mal, je ne vous demande pas la lune.
- Si une créa ne vous plait pas, n'hésitez pas, dites moi si vous voulez que je la refasse.
- Ne me pressa pas au bout de deux jours X_X attendez minimum une semaine avant de m'envoyer un Mp pour me presser un peu :')
- J'ai les cours, j'ai beaucoup de forum... alors si je n'ai pas
d'inspiration pour votre créa je l'a mettrais en attente, merci de ne pas me gueulez dessus si je vous dis que je n'ai pas d'inspi, ça arrive a tout le monde X_X
- Je dis bien, personne, personne !, n'a le droit d'enlever mon puf > SquirrelInParis < des créas, sinon, je mords !
Formulaire - Code:
-
[color=indigo][b]T[/b][/color][color=darkblue]y[/color][color=indigo]p[/color][color=blue]e[/color]:[color=red] [color=darkred][][/color][/color] [color=violet]Kit[/color] [color=darkred][] [/color][color=violet]Signature[/color] [color=darkred][][/color] [color=violet]Avatar[/color] [color=white][b]F[/b][/color][color=orange]o[/color][color=white]n[/color][color=orange]d[/color]: [b][color=brown]I[/color][/b][color=cyan]m[/color][color=darkred]a[/color][color=cyan]g[/color][color=darkred]e[/color][color=cyan]s[/color] [size=9][i](ou célébrité)[/i][/size]: [color=olive][b]T[/b][/color]e[color=olive]x[/color]t[color=olive]e[/color] e[color=olive]t[/color] [b]C[/b][color=olive]o[/color]u[color=olive]l[/color]e[color=olive]u[/color]r: [color=yellow][b]S[/b][/color][color=white]o[/color][color=yellow]u[/color][color=white]s[/color] [color=yellow][b]T[/b][/color][color=white]e[/color][color=yellow]x[/color][color=white]t[/color][color=yellow]e[/color] [color=white]e[/color][color=yellow]t[/color] [color=white][b]C[/b][/color][color=yellow]o[/color][color=white]u[/color][color=yellow]l[/color][color=white]e[/color][color=yellow]u[/color][color=white]r[/color]: [color=blue][b]E[/b][/color][color=orange]f[/color][color=blue]f[/color][color=orange]e[/color][color=darkblue]t[/color] [color=orange][b]B[/b][/color][color=blue]r[/color][color=orange]u[/color][color=blue]s[/color][color=orange]h[/color] ?[size=9] [i](nuages, étoiles, etc)[/i][/size]: [b]A[/b]u[b]t[/b]r[b]e[/b] ? Ma signature est un exemple ^^ | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: SquirrelInParis revient en force ! Mer 26 Sep - 20:47 | |
| O.O sur ma signa y a ton ancien Puf Rousette O.O j'vais tête changer qu'en penses tu ? :p
Type:[X] Kit [] Signature [] Avatar Fond: La neige, les glaces :p Images (ou célébrité): Kesha Texte et Couleur: Saphir, couleur qui va avec le fond Sous Texte et Couleur: euh... une phrase de ton choix ? xD Effet Brush ? (nuages, étoiles, etc): nop Autre ? merci d'avance Flammou ^^ | |
|
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: SquirrelInParis revient en force ! Jeu 27 Sep - 17:02 | |
| | |
|
| Sujet: Re: SquirrelInParis revient en force ! Ven 28 Sep - 11:10 | |
| | |
|
Saphir Lieutenant et Moderateur
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 78 Date d'inscription : 25/12/2011 Localisation : planquer
| Sujet: Re: SquirrelInParis revient en force ! Jeu 4 Oct - 16:48 | |
| Merki ^-^ et nan c'est bon thanks je garde l'mien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SquirrelInParis revient en force ! | |
| |
|