Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avis a tous et a toutes

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas
Fondateur et Chef
Thomas


Age du perso :
Avis a tous et a toutes Left_bar_bleue25 / 10025 / 100Avis a tous et a toutes Right_bar_bleue

Masculin Rang: : Solitaire
Messages : 207
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : dans l'ombre des tenebres...

Avis a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Avis a tous et a toutes   Avis a tous et a toutes EmptyMer 18 Jan - 10:54

Bonjour tous le monde, etes vous pret et pretes pour le premier membre du moi?

Noubliez pas d'encourager vos participants preferes chaque moi et surtout, de voter.

chaque gagnants aura un prix dans la categorie "membres" pres du reglement.

Les votes commenceronts le 1 fevrier 2012. et oui ce serai de la triche de commencer a mi-janvier Smile.

alors voila pour l'instant, au 1 fevrier tout le monde!

ps: les trois premiers participants seront annoncés le 1.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les celebrités prises !
» Postez TOUS ici [urgent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: concours :: membres du moi-
Sauter vers: