4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie ! |
|
| Premier reveil, dur dur | |
| | Auteur | Message |
---|
Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Premier reveil, dur dur Sam 21 Jan - 19:21 | |
| Je sentit qu'on me réveillais. lorsque j'ouvre les yeux, je vit Kevin a coté de moi. il me secouait pour que je me lève.
- qu'est-ce que tu veux?
Puis je me souviens que l'on se trouvait dans le clan du feu, dans notre dortoir. Peut être que flammes m'attend pour explorer le territoire? Peut être que je suis en retard? J’étais si inquiet que je bondit hors de mon lit et me prépare. Kevin lâcha un énorme bâillement avant de s'assoir sur son lit.
- Debout Paresseux, tu ma réveiller alors te rendors pas!
Il murmura quelque chose que je n'entendis pas. Une fois prêt, on sortit de notre dortoir pour aller a la cafeteria. Le repas était déjà prés, Génial! mais c’était si vide... Il n'y avait personne. Inna, Flammes et Amanda mangent chez elles. on s'installa prés de Notre repas déjà prés.
- On se sent si seuls... | |
| | | Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Dim 22 Jan - 19:37 | |
| - On se sent si seuls...
- C'est sur, mais bientôt se sera bondé tu va voir
On commença a manger tranquillement. une fois qu'on eut fini, on sortit dehors. Le soleil était haut dans le ciel bleu; sans aucun nuage; extra pour s'amuser un peu. j’aperçus Flammes et Inna sortir de chez elles, elles nous aperçurent et vienne vers nous. j'observais Flammes, ce quelle est belle! Elle salua Enzo et Inna me tapa sur l’épaule.
- On va ou?
Je n’étais guère pressé d'entendre sa réponse, ce qui m'importait le plus pour l'instant c’était Flammes. Mais bon, pour l'instant explorer le territoire comptais le plus si je voulais devenir vite un guerrier. Je porte enfin mon attention vers Inna. *arrête de penser a flammes *
| |
| | | Inna Lieutenant(e)
Age du perso : Rang: : lieutenant Messages : 62 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : avec flammes
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Dim 22 Jan - 21:17 | |
| - On va ou?
Je regardais Kevin, il m'avait posé cette question comme si il s'en fichait totalement. il n’arrêtais pas de regarder Flammes. je répondit sans grande conviction qu'il m'entende
- Eh bien on pourrait visiter le village et le territoire avec Enzo et Flammes
Il se tourna vers moi et fut perdu dans ses pensées. Ça va pas être facile si il est toujours comme sa. je pars vers Flammes et Enzo.
- Sa vous dit d'explorer le village et le territoire ensemble?
Enzo et Flammes furent d'accord. On partit d'abord vers la maison de Amanda pour lui rendre une petite visite. je toque et rentre, elle était en train de préparer des remèdes.
- Salut, on montre la vallée du feu a nos deux nouvelles recrues
| |
| | | Amanda Moderateur et Guérisseur
Age du perso : Rang: : guerriseuse Messages : 93 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : maison du guerisseur
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Ven 27 Jan - 18:59 | |
| -Salut, on montre la vallée du feu a nos deux nouvelles recrues
Je les salua. je me disais que flammes et Inna traitaient un peu les recrues comme des élèves de primaire alors qu'ils étaient déjà âgés. je préparais quelques remèdes au cas ou. les deux recrues et les deux jeunes femmes repartent dehors. je continue de me dire qu'elles les traitaient comme des primaires mais bon, c'est leur boulot après tout, quelle dommage qu'on ai pas plus de membres dans le clan du feu, j'aimerais moi aussi avoir mon apprenti guérisseur mais peut être que personne n'aime le statut de guérisseur? je continua de me poser des tas de questions en préparant mon remède.
| |
| | | Enzo Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 152 Date d'inscription : 20/01/2012 Localisation : fait des farces et attrapes
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Sam 28 Jan - 11:38 | |
| On ressortit dehors. Je trouvais que Inna et Flammes nous traitaient un peu comme des élèves de primaires. Tans pis, y fallait faire avec.
- On va ou?
Elle me répondit que nous allons sur le territoire du feu. J'avais hâté de voir ce fameux volcan! et surtout, me baigner dans la source chaude! ça doit être agréable. on sortit du village et on marcha. On arriva vite dans une sorte de lac ou de la brume s’échappait.
- La source chaude!
je me mit a courir vers celle ci pour voir si l'eau était si chaude que l'on dit. Alors que je mit ma main dans l'eau, on me poussa par derrière et je finit par tomber a l'eau. | |
| | | Kevin Recrue
Age du perso : Rang: : recrue du feu Messages : 67 Date d'inscription : 16/01/2012 Localisation : entrainement
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Sam 28 Jan - 13:23 | |
| - La source chaude!
Enzo se mit a courir vers la source, je le suis. il s’arrêta et mit sa main dans l'eau, j'en profite pour me mettre derrière lui et je le pousse dans l'eau. il tomba dedans tout habillé.
- Alors, tu batifole dans l'eau!
il me lança un regard noir avant de rire lorsque moi aussi, on me poussa a l'eau et je tombe a coté de Enzo la tête la première. Je regarde vers la rive. Flammes venait de me pousser a l'eau, je me sentit plutôt content! puis, elle sauta a son tour suivie de Inna et on batifola tout les quatre comme des poissons. On s'amusa longtemps et je vis le soleil décliner. Le vent se leva et des flocons de neiges tombèrent.
- Atchoum!
| |
| | | Flammes Fondateur et Chef
Age du perso : Rang: : Chef du clan du feu Messages : 312 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur Dim 29 Jan - 13:12 | |
| - Bon on va rentrer... commençais-je
- Atchoum!
-... Et tu es malade
On sortit de l'eau, on était pas beaux a voir tout mouillés. On reprit le chemin du camp. les rayons du soleil devenir faibles sous la neige. on marcha tranquillement et on arriva au camp. j’ envois Kevin et Enzo chez Amanda pour voir si il n’étais pas malade et Inna et moi on rentra. on mangea tranquille et on se coucha, demain, c’était la visite de la grotte du feu qui était au rendez vous... c'est a dire une grosse journée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier reveil, dur dur | |
| |
| | | | Premier reveil, dur dur | |
|