Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Bonjour Invité Wink
Ici, tu te trouves sur le portail du monde magique de La guerre des clans VH, nous sommes des humains possédants d'incroyables pouvoirs. La vallée du feu, du ciel, de glace ou de la nature t'attend, la quelle choisira tu ?
Rejoins nous vite !

Ps: le forum est en vacances, la moitié des admins sont partis en "échange scolaire" car ils sont dans le même collège ^^
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans, 4 frères. Rejoint nous dans notre aventure et protège ton clan au péril de ta vie !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La grotte du feu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin
Recrue
Kevin


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 67
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : entrainement

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptyMar 31 Jan - 17:29

Ce matin (un lapin a tué un chasseur, Non je blague xD)

Ce matin, je me réveille de bonne heure. je m’étire tranquillement sachant que j'ai le temps lorsque enzo arriva en courant vers moi. il avait l'air affreusement inquiet et partit a coté de moi sans me dire bonjour. je me dis que ce n’étais pas normal qu'il soit déjà prêt et je regarde l'heure.

- mince! mais je suis en retard!

Enzo arrêta de ranger son sac a dos pour me regarder et soupira avant de se remettre au travail. moi, je me contente de m'habiller le plus vite possible carr mon ami avait déjà prit son petit déjeuner apparemment. il m'annonca que Flammes et Inna nous attendaient devant la porte. Nous allions aujourd'hui avec eux explorer la grotte du feu. je me mit a m’inquiéter et je partit en vitesse me préparer. lorsque je sortit du dortoir, inna et flammes étaient bien la, heureusement elles ne me dirent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptyMer 1 Fév - 16:07

- mince! mais je suis en retard!

je soupira, decidement, kevin ne connaissait pas le mot "avance" il etait toujours en retard. on sortit du dortoir et devant la porte se trouvait Flammes et Inna; elle nous saluerent et on sortit dehors.

- ou allons nous aujourdui?

flammes me repondit qu'on allait dans la grotte du feu. j'etais si impatient de visiter cette grotte que je ne tenais pas en place! on sortis du village direction le volcan!

on arriva devant une enorme montagne marron. un volcan en fait. on s'approcha

- mais euh dit, c'est pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptyJeu 2 Fév - 20:41

-mais euh dit, c'est pas dangereux?

- pas vraiment, il suffit de monter sur ces pieux, et de naviguer sur l'eau.

il avait l'air très inquiet. Peut être a t'il peur du noir, je me dis en rigolant. on poussa un des pieux se trouvant sur la place de galets a l'entrée et on l'envoya sur l'eau. On monta dedans, c’était de grands pieux, on rentrait facilement a quatre. on avança lentement et les deux recrues observaient attentivement les environs, surtout enzo qui regardait droit devans lui comme si il a peur. je le taquina un peu

- il y a de méchants vampires dans la grotte

il trembla. kevin riait avec inna en observant chaque recoin, impressionné. on entendit alors des crépitements
Revenir en haut Aller en bas
Inna
Lieutenant(e)
Inna


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue19 / 10019 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : lieutenant
Messages : 62
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : avec flammes

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptyVen 3 Fév - 15:39

les crépitements se firent plus proches et enzo commença a paniquer

- du calme ce sont les flammes derrière les murs, on ne craint rien

il commençait a faire très chaud et on ne pouvais plus allez plus loin sinon on serait cramés. on rebroussa chemin vers la sortie. on était aller loin car il faisait plutôt noir, heureusement les torches sur les murs faisaient une lumière faible. tout a coup pour une raison que j'ignore, les torches s'eteingnirent et on se retrouva dans le noir.

- qu'est ce qui se passe!?


on entendit un "plouf" et le pieux devenu plus léger.

- qui est tomber? Flammes? Kevin? Enzo?

tout le monde répondit sauf Kevin, la recrue folle !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo
Recrue
Enzo


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue14 / 10014 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Masculin Rang: : recrue du feu
Messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2012
Localisation : fait des farces et attrapes

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptySam 4 Fév - 8:27

tout a coup, les lumieres des torches s'eteingirent et on se retrouva dans le noir. on entendit un plouf

- qui est tomber? Flammes? Kevin? Enzo? demanda Inna

- je suis la!

flammes repondit egalement mais pas Kevin. oh non! il est tombé dans l'eau! une flamme jaillit de nul part et partit s'installer sur une des torches, j'appercut derriere moi Flammes qui lancaient de petites flammes sur les torches, la lumiere revenue peut a peu et c'etait bel et bien kevin qui etait tomber a l'eau!

- kevin? a quoi tu joue? tu fais le poisson?

je l'appercut remonter a la surface et nager vers nous. il s'accrocha et ne nous lacha pu, je l'aida a le remonter sur le pieux

Revenir en haut Aller en bas
Flammes
Fondateur et Chef
Flammes


Age du perso :
La grotte du feu!!! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100La grotte du feu!!! Right_bar_bleue

Féminin Rang: : Chef du clan du feu
Messages : 312
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : par ici! viens! attrape moi si tu peux! rooo mais bouge toi feniace! bon, tes trop feniant pour me courir appres xD

La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! EmptySam 4 Fév - 20:31

- kevin? a quoi tu joue? tu fais le poisson?

enzo aida le garçon a remonter sur le pieux. Kevin riait! Il vient de tomber a l'eau et a faillit se noyer et celui ci riait, je bouillonnait de colère, encore si celui ci était tomber et était terrifié, je comprendrait mais la, il riait comme ci s’était une bonne blague !

- Sa se vois que tu n'es qu'un novice sans expérience! tu aurais pu te noyer! Tans pis, on ira pas au bout avec votre minable expérience ! On repart au camp !


Kevin m'observa sans son sourire narquois. Il en fait une de ses têtes! pensais je en riant dans mon esprit. on sortit de la grotte et je sentait toujours ce regard, celui de cette misérable recrue On arriva heureusement vite au village et kevin partit vite voir amanda accompagné de Enzo. J'appercut alors Ryannon arriver en trombe. Elle me demanda quand on irait se promener au territoire

-bientôt t’inquiète!

Je rentra chez moi accompagnée de Inna et on partit manger avant de s'endormir. Quel boulot d'explorer des territoires avec des recrues sans expérience...Enfin, c'est tout ce que nous pouvons faire car nous sommes les seules guerrières du clan...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte du feu!!! Empty
MessageSujet: Re: La grotte du feu!!!   La grotte du feu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte du feu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: clan du feu :: territoire :: grotte du feu-
Sauter vers: